frana a écrit :Mais bien sûr que je suis optimiste, je suis tellement optimiste que j'ai même bon espoir de voir des noirs dans les stades lors de la coupe du monde en Afrique.
Evra, Gallas, Abidal, Sagna, Diarra,etc..:blondblush1:
Kornog a écrit :Evra, Gallas, Abidal, Sagna, Diarra,etc..:blondblush1:
Ah bah voilà, je savais pas où ils les avaient trouvé, mais Ils seront sur les terrains les 2% d'Africains qui auront droit aux billets.
Quelle idée aussi d'aller faire une coupe du monde chez les sauvages... Aaah, le bon vieux temps des colonies.
Kornog a écrit :Avec la canicule de cet été, il y a espoir
.

Kornog a écrit :Evra, Gallas, Abidal, Sagna, Diarra,etc..:blondblush1:
frana a écrit :Mais bien sûr que je suis optimiste, je suis tellement optimiste que j'ai même bon espoir de voir des noirs dans les stades lors de la coupe du monde en Afrique.
Dans les tribunes
:incline:Pardon ! faut rigoler
Estelle la future femme de qui vous avez a présenté dans son émission, une équipe de pinguoins de vrais manchots habillés en footeux et jouant au foot avec de vrais ballons
Si quelqu' un en a la vidéo ...c' est trop bon!
saly a écrit :Estelle la future femme de qui vous avez a présenté dans son émission, une équipe de pinguoins de vrais manchots habillés en footeux et jouant au foot avec de vrais ballons
Si quelqu' un en a la vidéo ...c' est trop bon!
Attention toi!!!! Ce n'est pas gentil de te moquer de l'équipe de Gervais
en attendant...
souvenirs souvenirs...
je viens de finir de la regarder...punaise, c'était bon, le score est un peu déséquilibré par rapport au contenu du match quand on le revoit maintenant, mais c'est beau
bon maintenant, France - Italie 2000

Y'a une interview d'Abidal dans So Foot. Extrait des propos de quelqu'un qui ne supporte pas d'être attaqué sur sa religion ou sa couleur de peau (et il a bien raison.)
Citation :Les gens, s'ils veulent faire les Portugais chez eux...
C'est à dire? Je dis "Portugais" parce que les Portugais sont "tuning", excessifs dans les couleurs, mais ça reste une expression, j'ai rien contre eux, et puis c'est les meilleurs en maçonnerie alors...
Ouep, et les Portugaises sont poilues, et là-bas on mange de la morue matin, midi et soir.

Je le déteste
Sur ce, je vais à l'Elephant Bleu, y'a des taches sur le béquet de ma Golf II. Faut aussi que je passe à Carrefour acheter de la morue pour ce soir et un épilateur électrique pour ma nièce de 8 ans. Ca rentrera dans ma valise en carton?
(il a pas forcément tort, certains Françuguesh font honte)
Mouais bof, chaque fois la même histoire avec l'Italie, ils commencent mal et finissent forts avec de la chatasse. Remember 2006 où ils avaient failli être eliminés des poules
(enfin je crois bien ...).
Ils vont encore me gonfler cette année, je le sens

Lecquois ? a écrit :Mouais bof, chaque fois la même histoire avec l'Italie, ils commencent mal et finissent forts avec de la chatasse. Remember 2006 où ils avaient failli être eliminés des poules (enfin je crois bien ...).
Ils vont encore me gonfler cette année, je le sens 
C'est clair! Remember leur match en 1/8èmes contre les Kangourous... Un braquage à l'italienne !

Je suis pas sûr que ce soit très comparable... En 2006, c'était vraiment fort l'Italie (me souviens qu'ils avaient mis 4-0 à l'Allemagne en match de préparation), avec une majorité d'individualités au sommet de leur art : Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Pirlo, Gattuso, Toni etc... Aujourd'hui, c'est plus une bande de vieux croulants partis pour le combat de trop qu'autre chose. Bien sûr, faut toujours se méfier avec les Italiens, m'enfin bon. J'ai pas l'impression qu'ils y croient eux-mêmes, Lippi en tête.

peñiscola a écrit :Drogba forfait ?

Drogba il est camerounais, c'est Kanouté qui est français

peñiscola a écrit :Drogba forfait ?

P'tin sont c.

ces asiatiques, Cissé gaffe ce soir
Et Gallas pas encore forfait ?
saly a écrit :P'tin sont c.
ces asiatiques, Cissé gaffe ce soir
Et Gallas pas encore forfait ?
C'est notre dernière chance ce soir de voir Ben Arfa ré-intégré les 23 !
Allez les chinois, défoncez tout

Elephant Bird a écrit :Drogba il est camerounais, c'est Kanouté qui est français 
Comment vous faites pour vous retrouver avec touts ces noirs ?
Doigt pointé vers Marine. (
le majeur bien sur)
Dans le même ordre didée un match des deux Corée commenté par Thierry "
tous les niakoués se ressemblent" Rolland aurait pu être un grand moment de

.
Dieu dans sa grande miséricorde va nous éviter ça quand même