Hellborg a écrit :Je vais essayer de me trouver une autre équipe à supporter pendant la coupe du monde, en général j'aime bien les argentins mais là avec Diego c'est du total portnawak freestyle, peut-être la Corée du sud ou la Japon par nostalgie, ou alors le Cameroun de notre melon local .
Moi je vais supporter le Chili , il parait que c'est une équipe très spectaculaire
Ils peuvent créer la suprise
VIVA EL CHILI :pouce:
Supernova a écrit :Moi je vais supporter le Chili , il parait que c'est une équipe très spectaculaire
Ils peuvent créer la surprise
J'avais pas pensé au Chili, allez le Chili!
frana a écrit :Nan, moi ce qui me gêne aux entournures, c'est pas cette équipe de bouse, mais plutôt qu'il y ait des mecs qui bouffent des pizzas aux asperges.
Sinon je suis de plus en plus confiant quant au gagnage de la coupe du monde... Bon, je ne sais pas encore dans quel sport ni en quel année, mais un jour, c'est certain, on gagnera une coupe du monde.
Il y a une coupe du monde d'enculeurs ??? Parce que Raydo il est en train de s'en faire 60 millions là :hum:
Au contraire c'est tout bénéf ce match: des joueurs pas fatigués, aucun blessé, la presse va dézinguer et créer dans le groupe un sentiment de révolte, les autres pays qui vont nous prendre pour des jambons... Ca sent la demi finale ou je m'y connais pas.
Le pire, c'est qu'à la fin, il va nous dire qu'il a fait ce que nous voulions à savoir jouer en 4-3-3 et que finalement l'humiliation c'est aussi la notre ...
Supernova a écrit :Moi je vais supporter le Chili , il parait que c'est une équipe très spectaculaire
VAMOS LA ROJA pour moi aussi
si les bleus continuent comme ça
Vendangeur a écrit :Toutafait. Ça fait pitié... :hum:
Je dirais plutôt que c'est cette équipe qui fait pitié...
xigh a écrit :Il y a une coupe du monde d'enculeurs ??? Parce que Raydo il est en train de s'en faire 60 millions là :hum:
Ma foi, il doit bien y avoir quelque part une coupe du monde des enculeurs de mouches ou de cracheurs de pépins de melons à notre portée.
dune a écrit :Il fait un très bon match le gardien chinois en tout cas.
Oui, puis lui le ballon apparement ça le géne pas trop
.
D' accord avec Supernova, pour le but que ce prend Mandanda contre le Costa Rica et le tuberculeux ce soir.
Je serais pour eux et l'Allemagne.
Le Chili a quelques excelents joueurs: Isla, Vidal, Matigol, Valdivia, Sanchez et Little Buddha entre autres. Dommage que Mancilla ait été recalé au dernier moment
xigh a écrit :Arf ... Larqué qui commente le super arrêt de Lloris qui stoppe "une reprise de volée à bout portant" :lol:
Ça m' a fait bondir quand j' ai entendu ça. OK il est bon le Lloris mais là à part faire un pas de coté, il pouvait pas le louper
ahh il ne faut pas rigoler.....avec accent chinois
Merci les Rouges! Une cote de 16/1
Quelques observations:
- Le meilleur gardien du monde ne peut rien sur le but. Ce sont les ballons qui flottent @ C.Jeanpierre.
- Notre défense centrale composée d'un latéral gauche et d'un joueur sans club est vraiment un gage de fiabilité,
- Notre sentinelle devant la défense mesure 1m70 et ne sait pas faire une passe vers l'avant,
- Gignac ailier gauche, belle trouvaille de RayDoe
- Diaby est monstroplantueux et Valbuena est meilleur que Govou. Je ne pensais jamais prononcer cette phrase de ma vie
-Nous jouons avec 3 ailiers gauches sur le terrain: Ribéry/Malouda/Evra.
Kornog a écrit :Ça m' a fait bondir quand j' ai entendu ça. OK il est bon le Lloris mais là à part faire un pas de coté, il pouvait pas le louper
La balle lui tombe dans les mains, même un aveugle paralytique la stoppe celle-là
Et dire que c'était l'équipe de Chine B
Vous êtes vraiment des supporters en bois... Et après ca traite de footix le public du stade de France.
D'ailleurs je rappelle que supporter l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie pour une coupe du monde c'est ban direct.
Que le vrai spectacle commence, parce que là c'est glauque