--------------- Palmade ou dieu
Latéral Droit---Squilacci---Abidal-------Evra
--------------------La Toule
--------BoGoss----------------Diaby
Scarface----------------------------------Malouda
-------------------Gignac
Supernova a écrit :Domenech il est quand même spécial.
Abidal qui joue arrière gauche en club, il le met en défense centrale.
Gignac qui joue avant-centre, il le met ailier gauche.
Malouda qui joue ailier gauche, il le met au milieu.
Et Anelka qui joue à droite à Chelsea, il le met seul en pointe.
C'est clair que si c'était pour faire jouer Gignac ailier gauche, il aurait dû convoquer Ben Arfa... L'incompétence à ce niveau-là, c'est grandiose !
:happy2:sinon menez, HBA, remy ,gameiro,cheyrou,nasri,benzema,bomsong je pense qu'ils auraient plus apporté que ceux la.
dune a écrit :Pour Malouda, je suis moins catégorique. Le poste de relayeur gauche lui va très bien.
En revanche, je te rejoins entièrement pour tous les autres, on retrouve le grand n'importe quoi raymondesque. 
Enfin, c'est dommage de se priver de la puissance de Diaby en relayeur gauche, poste qu'il occupe à Arsenal...
Malouda est le meilleur ailier gauche français actuellement. Il est perdu dans son placement et c'est un crime de gâcher le potentiel de Florent qui est en cannes...
Mettons Ribéry à droite et Gignac dans l'axe...
Edith: Comme Roudoudou en fait

Miki a écrit :J'ai crié de joie sur le but chinois, et c'était même pas un cri jaune (rien de raciste.
) La défaite la plus humiliante depuis... Ma foi, je pense que j'étais pas né.
Allez les Bleus, on est tous ensemble,
Devant l'écran, tous on se rassemble,
Allez les Bleus, faites nous rire un bon coup.
Je crois que le 3-2 contre Israel ou le 2-1 contre la bulgarie au parc en 93 étaient pas mal quand même comme humiliation. C'était houiller l'entraineur qui est actuellement je sais plus trop quoi à la FFF.
Sinon moi aussi je crois qu'on l'attendait tous ce but et cette victoire des chinois tellement elle était moche cette EdF à voir jouer jusqu'à l'entrée de Valbuena, Henry et Diaby (moi aussi je ne me serai jamais cru pouvoir dire ca un jour).
Bref sinon mon équipe type ca serait :
Mandanda
Govou - Gallas - Squillachi - Abidal
A. Diarra
Diaby - Malouda
Valbuena - Henry - Ribery
Exit Gourcuff
fakir a écrit :Je crois que le 3-2 contre Israel ou le 2-1 contre la bulgarie au parc en 93 étaient pas mal quand même comme humiliation. C'était houiller l'entraineur qui est actuellement je sais plus trop quoi à la FFF.
La Bulgarie c'était fortiche, Israël effectivement à l'époque ça valait pas mieux que Chypre. En parlant de Chypre, j'ai creusé, y'a aussi un nul chez eux qui a couté sa place à Henri Michel.
Bref, quelle honte.:camion
EDIT : tiens, j'avais fait la réflexion que Valbuena devait tirer les corners avec ces ballons là. Pour le coup c'est le bon plan, il a pas assez de forces pour un ballon normal, là son corner était remarquable.:545:
Miki a écrit :La Bulgarie c'était fortiche, Israël effectivement à l'époque ça valait pas mieux que Chypre. En parlant de Chypre, j'ai creusé, y'a aussi un nul chez eux qui a couté sa place à Henri Michel.
Bref, quelle honte.:camion
Oui mais H.Michel c' est spécial... c' était un sac à m....@Canto:happy2:.
Jubilet a écrit :(avis d'un gars qui fait gardien pour dépanner une fois par semaine, une mi-temps)
Mais toi ça fait des années que tu t'entraînes à maîtriser le ballon...:drinks_wi
Ma foi, on a juste une équipe moyenne, et le pire, c'est qu'on vient de se taper la moitié du tour de la terre en déplacements pour la préparation, sans compter le voyage en Afrique du sud à venir.
J'ai un peu l'impression qu'on a passé plus de temps en voyage qu'en entrainements.
M'enfin bon moi je sais pas, j'y connais rien en foot.
roudoudou a écrit :--------------- Palmade ou dieu
Latéral Droit---Squilacci---Abidal-------Evra
--------------------La Toule
--------BoGoss----------------Diaby
Scarface----------------------------------Malouda
-------------------Gignac
Je préfère aussi. Mais par contre faut pas que Gourcuff ou Diaby se blessent, soient suspendus ou en méforme... Parce qu'il n'y a plus aucun remplacant sur le banc.
Faut dire que c'est vraiment pas très malin de faire une liste de 23 avant de savoir dans quel système tu vas jouer...

Quand ils perdent en France c'est la faute du public qui ne soutient pas assez l'équipe ...
L'Équipe pourrait titrer :
Crime en Réunion
Allez hop 1500 d'amende pour le staff et l'équipe pour outrage au drapeau tricolore
Qué équipe de France ?!
C'est la presipauté de Groland qui a joué ce soir, pas l'équipe de France.
Jubilet a écrit :Franchement, au départ je pense qu'il fait une boulette. Après avoir vu le ralenti, la trajectoire est improbable. Le gars frappe "coup de pied" est la trajectoire ressemble à celle d'un ballon "corner" (pour les amateurs). Je l'aime pas trop le Lloris mais là, il ne peut rien y faire. La question c'est pourquoi l'équipe de France fait 2 fois plus de fautes que la Chine.
(avis d'un gars qui fait gardien pour dépanner une fois par semaine, une mi-temps)
Non mais attendez les gens, le pire ce n'est pas Lloris c'est de ne pas arriver à en mettre un face à des gars qui sont sûrement meilleurs au badminton qu'au foot...
Ceci dit j'attends toujours avec impatience la vidéo du but

Mazargues a écrit :Ceci dit j'attends toujours avec impatience la vidéo du but 
Honnêtement, ne t'attends pas à grand chose: un coup franc, il plonge trop tard. But. Même pas une toile mais rien de bien glorieux non plus.
Et là tu repenses à l'après-Euro de 2008...
Escalettes démission

Xaviergravelaine a écrit :FAKE !!
Il a fait de tres bons matchs cette saison.
cetace a écrit :L'Équipe pourrait titrer :
Crime en Réunion
Vu ou ça va finir on peut dire tournante