l'arlesien a écrit :quelle purge ce match.......et quel con, je suis!!!
j'ai commandé ma tv SAMSUNG pour suivre la coupe du monde. Ma femme va me tuer!
Bof, j'ai bien convaincu la mienne de garder Canal+ parce que l'OM avait recruté Morientes ...
si ça c'est pas de la loose

Mister_Ma a écrit :Je mets ces deux absents dans le meme lot. Niveau branleurs insupportables et pastequises, c'est kif kif bourricot , voir pire:meuh
M'enfin, c'est a l'image de la societe, ca ira pas en s'arrangeant j'ai bien peur 
Je suis pas sur que ce soit un problème de génération. Je ne suis pas certain que Nasri ou Benzema et leurs 22 ans soient davantage "branleurs" ou "insupportables" que...Domenech et ses 49 ans.
Les jeunes joueurs sont aussi ce que les éducateurs et les entraineurs en font. Quand on voit le comportement de certains présidents ou entraineurs vis-à-vis des arbitres ou des journalistes
pourquoi voudrais-tu que des gamins de 20 ans soient respectueux des autres... L'exemplarité des adultes ça compte !
Et puis ce qui pourrit tout c'est l'argent. Ces jeunes joueurs qui viennent souvent de milieux modestes gagnent des sommes irréelles avant même qu'ils aient réellement prouvé leur valeur. Moi si on m'avait donné ces sommes-là à 18 ans, ma tête n'aurait plus passé la porte.
Mais là encore est-ce leur faute ? Ils ne mettent pas un pistolet sur la tempe des présidents de club, ils ne les braquent pas. C'est le système économique du football qui rend cette situation possible et qui corrompt les esprits de ces jeunes joueurs.
Aujourd'hui le rêve des jeunes des centres de formation n'est pas devenir pro pour gagner des titres, leur rêve c'est d'être millionnaire à 20 ans et de rouler en Ferrari à peine leur permis de conduire passé. Le destin collectif de leur équipe passe au second plan. Ce qui compte pour eux c'est d'obtenir le meilleur contrat possible.
Moi je n'ai pas envie d'accabler ces jeunes-là mais plutôt ceux qui ont rendu ce système-là possible.

C'est quand même magnifique tous ces journaleux qui ont qualifié Domenech d'incompétent parce qu'il mettait Ribéry à droite, et qui aujourd'hui balancent sans vergogne leurs papiers et autres infographies avec Ribéry à... droite.

Et ils se permettent en plus d'ajouter que si RayDo avait été un grand manager, jamais il n'aurait accedé au désir de Ribéry, car ça mettait l'équilibre de l'équipe en danger, etoussa. À vomir.
Sinon, d'après kiplé, les fameux "cadres" de l'EDF veulent toujours dégager Gourcuff du 11, et mettre Diaby à sa place. Non mais sérieux, l'un des cadres en question, c'est quand même pas Anelka? Non hein, vu la tronche de ses matches, il oserait pas réclamer quoi que ce soit...
...

Purée, si la malédiction Chelski pouvait le frapper lui.

Et dire que dans 2 semaines Raydo sera votre héros, Anelka le meilleur buteur du mondial et qu'on pensera qu'un revival de 1998 est possible.

J'ai remarqué que tout les opiomanes sont devant leur télé à regarder Téléfoot, y a plus dégun qui post depuis que ça a commencé, haha
Supernova a écrit :Pour moi, même Ribéry devient médiocre dans cette équipe. Tout ce qu'il fait est prévisible et totalement stérile. Les adversaires savent exactement ce qu'il va faire... Il prend la balle à 40 mètres des buts adverses, il arrive à dribbler 1 ou 2 adversaires, et là il se retrouve à l'entrée de la surface où il n'a aucune solution donc soit il fait une passe dans le vent, soit une frappe écrasée...Personne ne fait d'appels, donc on ne lui libère aucun espace.
Moi je préfèrerais le voir évoluer beaucoup plus haut, en 9 et demi, en joueur libre qui tourne autour d'un attaquant. Là j'ai l'impression qu'il est totalement enfermé sur son côté. Comme les adversaires sont loin d'être stupides, ils arrivent à bien le bloquer si bien que même quand il arrive à éliminer 2 joueurs, ça ne sert rien. Et concrètement éliminer 2 adversaires à 40 mètres des buts, ça sert à quoi ? 
Même symptômes mais trouble footballistique différent chez HBA hein?

Miki a écrit :C'est quand même magnifique tous ces journaleux qui ont qualifié Domenech d'incompétent parce qu'il mettait Ribéry à droite, et qui aujourd'hui balancent sans vergogne leurs papiers et autres infographies avec Ribéry à... droite.
Et ils se permettent en plus d'ajouter que si RayDo avait été un grand manager, jamais il n'aurait accedé au désir de Ribéry, car ça mettait l'équilibre de l'équipe en danger, etoussa. À vomir.
Faux Miki...
Tous ces journaleux ne comprenait pas pourquoi Monsieur Domenech s'obstinait à placer Henry à gauche...
Parce que le Titi n"a plus ses jambes de 20 ans et ne fait plus de différences sur le côté, aussi bien offensivement que défensivement...
Ce que je constate surtout, c'est que notre cher sélectionneur ne maîtrise absolument rien. Les "soi-disant" cadres grâce à qui il y a une super ambiance parce qu'ils ont choisi de ne pas sélectionner les Benzema ou autres Nasri, décident aussi de la tactique, du positionnement des joueurs, de l'hôtel, des heures d'entraînements, du menu au restau...
Ribéry veut jouer à gauche??? Domenech le met à gauche et va prévenir en personne le Dieu Henry pour lui expliquer qu'il sera du safari touristique sur le banc de touche.
Et Domenech nous explique qu'il n'a pas décroché son téléphone pour prévenir Vieira parceque si "il devait faire ça avec tout le monde"...
Sauf que Vieira n'est pas tout le monde. Il a gagné une Coupe du Monde et un Euro, contrairement à cet escroc de RayDoe...
Alors quand je vois que les leaders de l'Equipe de France sont ces grands cerveaux Gallas, Abidal, Anelka et Ribéry, je suis désolé de dire que cette équipe me fait vomir, gerber...
Arrêtons de comparer avec 2006, où ce sont quand même des joueurs et des hommes d'une autre classe qui ont pris en main les destinées de l'Equipe une fois qu'ils ont vu RayDoe et son incompétence à l'uvre...

y'a emmanuel petit qui bave encore une fois sur l'OM @equipeTV
LOIMIK a écrit :Rama Yade ou le sens du timing... :helpsmili
De quoi hésiter avant de commander un uf au plat au room service.
ça lui va bien de donner des leçons

Xaviergravelaine a écrit :Tous ces journaleux ne comprenait pas pourquoi Monsieur Domenech s'obstinait à placer Henry à gauche...
Parce que le Titi n"a plus ses jambes de 20 ans et ne fait plus de différences sur le côté, aussi bien offensivement que défensivement...
Ben, il le mettait à gauche parce qu'il jouait à gauche au Barça. Aujourd'hui c'est devenu caduque vu que Titi a perdu sa place chez les Blaugranas, et est totalement à court de rythme, mais jusqu'à l'amical France-Espagne, c'était pas spécialement discutable.
Faut quand même pas oublier que la dernière très grande saison de Titi, c'est 2008-2009. Cette saison (enfin surtout depuis 2010), il a complètement lâché mentalement, ce qui est assez incompréhensible.
Cela dit, pour le poste d'avant-centre, il reste de loin la solution la moins déconnante qu'on possède (puisque Benzema n'est pas là, et que les attaquants de Toulouse et Pana hein bon, bref. Et l'autre là...

)
EDIT : des détails sur ce que raconte Petit?
EDIT² : pitain, la nalyse de Denoueix dans kiplé.

Le mec, dans un papier de la taille d'une brève, il te détaille absolument tout ce qu'il manque à l'EDF sur le plan du jeu, et le côté artificiel de vouloir absolument changer les hommes ou le système alors qu'il y a des choses intéressantes («Ce que Diaby apporterait de plus que Gourcuff, aujourd'hui, ne me saute pas aux yeux.» Et vlan!:incline:) Manoeuvrer plus, préparer plus, créer des points de fixation, renverser le jeu... This is football.

punaise ce matin Larqué et le gars qui suit les Bleus depuis le début de la préparation résumaient le contenu de la semaine passée : 1 seul entrainement (en bois en plus selon le gars) et une mise en place. C'est tout, à une semaine de la coupe du monde et alors qu'on a un nouveau système à assimiler.
Si c'est vrai (et je pense que le gars n'affabulait pas il les a suivi toutes la semaine il n'y a pas eu de huis-clos) c'est un énième truc hallucinant en plus.
Anikulapo a écrit :punaise ce matin Larqué et le gars qui suit les Bleus depuis le début de la préparation résumaient le contenu de la semaine passée : 1 seul entrainement (en bois en plus selon le gars) et une mise en place. C'est tout, à une semaine de la coupe du monde et alors qu'on a un nouveau système à assimiler.
Si c'est vrai (et je pense que le gars n'affabulait pas il les a suivi toutes la semaine il n'y a pas eu de huis-clos) c'est un énième truc hallucinant en plus.
Pourquoi hallucinant? RayDo n'a jamais mis en place de vrais entraînements, ça n'a rien de vraiment nouveau, c'est juste une confirmation, s'il y en avait encore besoin d'une, de son incompétence notoire.
RayDo est mon idole. Alors qu'il n'arriverait même pas à finir dans les trois premiers avec Chelsea sur Football Manager, il dirige l'équipe de France.
Ce mec est formidable. Et en plus, il fait rager les journalistes :happy2:
M'en vais tatouer deux sourcils sur mes pectoraux
bakaforever a écrit :En plus on a aucun blessé pour l'instant.
Hormis notre amour propre, tafdac!