frana a écrit :Boarf... Moi je m'en fous un peu de cette coupe du monde des milliardaires en shorts qui se pavanent dans leurs palaces au milieu des bidonvilles, et dont les Africains sont exclus.
Pour ma part je supporterai les équipes Africaines, les bleus, un peu ranapéter.
Ya pas un seul joueur qui me fasse kiffer dans cette pauvre équipe, alors si ils vont loin tant mieux, mais depuis que je suis la coupe du monde, en 82, j'ai jamais eu autant de désintérêt pour l'EDF que maintenant.
pareil pour moi ça sera la première coupe du monde ou je ne serais pas supporter de l'EDF, j'éspère de tout coeur que l'EDF se fera éliminée sur une main et de préférence au premier tour pour que des têtes tombent à la FFF
26 Mai 93 a écrit :pareil pour moi ça sera la première coupe du monde ou je ne serais pas supporter de l'EDF, j'éspère de tout coeur que l'EDF se fera éliminée sur une main et de préférence au premier tour pour que des têtes tombent à la FFF
Demander à ce que des têtes tombent avant que l'échec soit là ça montre à quel point le moral est au plus bas....
En 98 et 2000 le monde regardait notre équipe avec envie et se paluchait devant le collectif; aujourd'hui le monde se fout de notre gueule et méprise cette équipe mi-blingbling mi-mauvaise. La dégringolade est terrible ! 2002 n'a jamais été digéré, aucune leçon n'a été prise, nous avons les mêmes lobby qui gèrent le foot français professionnel et l'EDF... 8 ans, punaise !
J'ai hâte que le Président arrive et mette les choses à plat, qu'il arrive à instaurer une autre nature comportementale à la fois des instances et des joueurs; que cette EDF vienne gagner en l'humilité et en honneur. Là est sans doute le vrai défi à venir.
uetac a écrit :Demander à ce que des têtes tombent avant que l'échec soit là ça montre à quel point le moral est au plus bas....
En 98 et 2000 le monde regardait notre équipe avec envie et se paluchait devant le collectif; aujourd'hui le monde se fout de notre gueule et méprise cette équipe mi-blingbling mi-mauvaise. La dégringolade est terrible ! 2002 n'a jamais été digéré, aucune leçon n'a été prise, nous avons les mêmes lobby qui gèrent le foot français professionnel et l'EDF... 8 ans, punaise !
2006 a été la pire chose qu'il puisse arrivé au foot français. Un n-ième vautrage aurait eu le mérite de tout foutre en l'air de de repartir sur de nouvelles bases.
Et l'autre là... Yade...
J'ai vu que certains en ont déjà parlé. Elle a encore perdu une occasion de fermer sa grande gueule. J'ai rarement entendu un discours aussi vide que chez cette donzelle.
Donc si l'edf foire c'est un scandale cet hôtel en période de crise (comme si le foot était touché par la crise... puis elle ferait mieux de dire sa à son conducatore), par contre si ils gagnent bon c'est toujours un scandale
mais ça va pardon vous pouvez me faire une petite place sur la photo :545:

mais comme un couillon que je suis, je serai tout de même devant ma télé ce vendredi à espérer voir une victoire française ...
maso, vous avez dit maso?
Faudrait aussi qu'on forme autre chose que des débiles mentaux dont le melon est inversement proportionnel au talent et au professionalisme sur le terrain.
Si tu veux, quand je vois Anelka qui a chié sur Domenech et l'EDF titulaire en attaque, j'ai juste aucune envie de soutenir une équipe dans laquelle joue ce genre de mastre.
Quant aux instances de grabataires juste là pour se rincer, c'est même pas la peine d'en parler.
Mazargues a écrit :Et l'autre là... Yade...
J'ai vu que certains en ont déjà parlé. Elle a encore perdu une occasion de fermer sa grande gueule. J'ai rarement entendu un discours aussi vide que chez cette donzelle.
Mais nan, elle a même dit que tellement faut faire des économies, elle irait au formule 1 du coin si jamais elle va en Afrique du sud à ses frais.. Elle a même déclaré qu'elle allait renoncer à son logement de fonction et payer elle même son loyer avec le salaire de son ministère qui ne sert à rien.
J'attends le commentaire de Rachida Dati sur l'hôtel des bleus avec impatience.
il manque une vraie mentalité de club dans cette structure de la FFF. Je crains que Blanc s'y casse une jambe sauf s'il arrive à placer ses hommes, ensuite avec ses qualités de communication et humaine il pourra nous prendre publiquement à témoin forçant ainsi le contre pouvoir du lobby FFF a baissé son froc pour laisser le champ libre à Blanc.
Humilité et honneur de porter le maillot bleu. N'est ce pas ce que nous demandions à nos pioupious ?
frana a écrit :Mais nan, elle a même dit que tellement faut faire des économies, elle irait au formule 1 du coin si jamais elle va en Afrique du sud à ses frais.. Elle a même déclaré qu'elle allait renoncer à son logement de fonction et payer elle même son loyer avec le salaire de son ministère qui ne sert à rien.
J'attends le commentaire de Rachida Dati sur l'hôtel des bleus avec impatience.
et celui de Laporte :lol:
C'est sans doute un peu populiste, mais vu de loin, cette équipe manque sévèrement de joueurs que le maillot de l'EDF fait, pardonnez-moi la trivialité de l'expression, bander. À part Evra, Toulalan, Gourcuff, Ribéry, Cissé, Gignac et Henry... Pour les autres, ça ressemble à une corvée. Et je parle même pas de ceux qui se prennent pour d'autres, au premier rang desquels je situe Anelka et Abdial.
Moi aussi, je serai comme un con devant la téloche, et j'attendrai une victoire des Bleus. Sans plus. Alors que purée, je me souviens de l'attente pour l'entrée en scène en 98, 2002 et 2006 (avec des résultats bien différents au final.

)
Je vais préparer le pop-corn pour vendredi et suivre l'humiliation !
Darkfly51 a écrit :Je vais préparer le pop-corn pour vendredi et suivre l'humiliation !
y'a plus de civisme dans ce bas monde :lol::lol:
Miki a écrit :C'est sans doute un peu populiste, mais vu de loin, cette équipe manque sévèrement de joueurs que le maillot de l'EDF fait, pardonnez-moi la trivialité de l'expression, bander. À part Evra, Toulalan, Gourcuff, Ribéry, Cissé, Gignac et Henry... Pour les autres, ça ressemble à une corvée. Et je parle même pas de ceux qui se prennent pour d'autres, au premier rang desquels je situe Anelka et Abdial.
Ah mais tu peux le dire... tu peux le dire! Rien là, zéro, que dalle, même pas un début de demi-molle exploitable!
Miki a écrit :Moi aussi, je serai comme un con devant la téloche, et j'attendrai une victoire des Bleus. Sans plus. Alors que purée, je me souviens de l'attente pour l'entrée en scène en 98, 2002 et 2006 (avec des résultats bien différents au final.
)
Là je me dissocie, vu que je serai on ze road to zi Alpes, tranquille...
Darkfly51 a écrit :Je vais préparer le pop-corn pour vendredi et suivre l'humiliation !
Cette équipe ne m'apporte aucun plaisir, j'espere néanmoins qu'elle ira le plus loin possible, parceque rien ne vaut une coupe du monde avec ton Pays qui la represente quand même...
Nous vivons un instant historique ! Jamais on a vu une "grande " nation de foot avec tant d'incompétence à sa tête. Bande d'ingrats, la FFF vous donne une unique possibilité de voir ça une fois dans votre vie et vous, vous faites la fine bouche en demandant un vrai sélectionneur et une vraie équipe avec de vrais joueurs aux bons postes.

...on n'a même pas de vrais supporters...:happy2:
Je vous le dis ! Remplacez les initiales EDF par PSG et tout les postes sont aussi crédibles.
Pôv'Niloo ! Que c'est pénible

Les derniers seront les premiers...
Le plaisir il viendra tout seul lors des premiers matchs décisifs quand l'équipe va s'arracher et laminer nos amis américains et africain pour finir en tête de sa poule. Les matchs de préparation, niveau sopalin c'est toujours limité. En 1998, le match contre le Paraguay c'est le scenario qui le rend

.
Comme je l'ai entendu, les leaders ce n'est pas avant la compétition que l'on sait si on les a mais à la fin suivant le résultat. Si on la gagne cette coupe, même Valbuena aura une aura de cadre.
Je serai vous je collectionnerai les magnets, posters et autres maillots Sidney Govou cela pourrait vous rendre riche.

haydjan a écrit :Je vous le dis ! Remplacez les initiales EDF par PSG et tout les postes sont aussi crédibles. 
Pôv'Niloo ! Que c'est pénible 
On peut toujours critiquer mais avec l'effectif de l'équipe de France, l'OM serait un des favoris de la C1. Du jour au lendemain, tous ces excellents joueurs de club ne sont pas devenus des quiches finies...