Mazargues a écrit :Et l'autre là... Yade...
J'ai vu que certains en ont déjà parlé. Elle a encore perdu une occasion de fermer sa grande gueule. J'ai rarement entendu un discours aussi vide que chez cette donzelle.
Donc si l'edf foire c'est un scandale cet hôtel en période de crise (comme si le foot était touché par la crise... puis elle ferait mieux de dire sa à son conducatore), par contre si ils gagnent bon c'est toujours un scandale mais ça va pardon vouspouvez me faire une petite place sur la photo :545:

Exactement, du coup j'en arrive à souhaiter à l'EdF un parcours héroïque juste pour la voir se faire remballer par RayDo, Escalette ou un de nos joueurs en direct live
En attendant notre futur Diarra national de nous les marseillais il te l'a bien remballé "Rama Yade, je pense qu'elle découvre..."

Miki a écrit :C'est sans doute un peu populiste, mais vu de loin, cette équipe manque sévèrement de joueurs que le maillot de l'EDF fait, pardonnez-moi la trivialité de l'expression, bander. À part Evra, Toulalan, Gourcuff, Ribéry, Cissé, Gignac et Henry... Pour les autres, ça ressemble à une corvée. Et je parle même pas de ceux qui se prennent pour d'autres, au premier rang desquels je situe Anelka et Abdial.
Moi aussi, je serai comme un con devant la téloche, et j'attendrai une victoire des Bleus. Sans plus. Alors que purée, je me souviens de l'attente pour l'entrée en scène en 98, 2002 et 2006 (avec des résultats bien différents au final.
)
Ahhhh notre beau vélodrôme tout neuf à l'époque pour accueillir l'équipe de France !
La rentrée de Dugarry sifflé par le public entier, son but et... et Henry qui se dévoile à la face du monde. Une stade qui scande son nom et une victoire 3-0 qui lance cette vers les sommets...

Extrait D' ITV de Taïwo dans la Prvce à propos de l' équipe du Mexique :
< les Mexicains, ce sont tous des Valbuena, des petits à qui tu ne peux pas prendre de ballons...>

bakaforever a écrit :Les derniers seront les premiers...
Le plaisir il viendra tout seul lors des premiers matchs décisifs quand l'équipe va s'arracher et laminer nos amis américains et africain pour finir en tête de sa poule. Les matchs de préparation, niveau sopalin c'est toujours limité. En 1998, le match contre le Paraguay c'est le scenario qui le rend
.
Comme je l'ai entendu, les leaders ce n'est pas avant la compétition que l'on sait si on les a mais à la fin suivant le résultat. Si on la gagne cette coupe, même Valbuena aura une aura de cadre.
Je serai vous je collectionnerai les magnets, posters et autres maillots Sidney Govou cela pourrait vous rendre riche.
Pourquoi il est selectionné Govou ?:blondblush1:
Comme d'hab, la Coupe du Monde sera pour moi un prétexte pour aller boire dans les pubs tout en lançant des saloperies sur les pays du monde entier.
En fait, ça ne change rien à mes habitudes.:blondblush1:
bakaforever a écrit :Les derniers seront les premiers...
Le plaisir il viendra tout seul lors des premiers matchs décisifs quand l'équipe va s'arracher et laminer nos amis américains et africain pour finir en tête de sa poule. Les matchs de préparation, niveau sopalin c'est toujours limité. En 1998, le match contre le Paraguay c'est le scenario qui le rend
.
Comme je l'ai entendu, les leaders ce n'est pas avant la compétition que l'on sait si on les a mais à la fin suivant le résultat. Si on la gagne cette coupe, même Valbuena aura une aura de cadre.
Je serai vous je collectionnerai les magnets, posters et autres maillots Sidney Govou cela pourrait vous rendre riche.
Bon, j'avais un doute, mais je ne te crois plus !!! :Pixie
Mazargues a écrit :Et l'autre là... Yade...
J'ai vu que certains en ont déjà parlé. Elle a encore perdu une occasion de fermer sa grande gueule. J'ai rarement entendu un discours aussi vide que chez cette donzelle.
Donc si l'edf foire c'est un scandale cet hôtel en période de crise (comme si le foot était touché par la crise... puis elle ferait mieux de dire sa à son conducatore), par contre si ils gagnent bon c'est toujours un scandale mais ça va pardon vouspouvez me faire une petite place sur la photo :545:

On peut parler très longtemps de ce qui est décent/ indécent
.
Lhôtel a été choisi parmi une trentaine dautre sur une liste proposé par les sudafs et le comité dorganisation (parce quon peut les foutre dans le formule un du coin hein mais même une pitresse comme Rama Yade doit se douter quil faut respecter certaines normes de sécurité et de logistique (terrain dentraînement, salles de soins etc).
Au passage, on a pas le plus luxueux, pas le plus pourri, on est dans le juste milieu
..
De plus pour se placer à son niveau RMC jean jacques Bourdin, ça ne coûte pas un pesos au contribuable Français ( la logistique est dans la plus grande partie financé par le comité dorganisation et tombe dans les fouilles des sudafs)
Comme le notait Frana, si daventure lEDF réussissait par on ne sait quel miracle datterrir en quart de finale, jaimerai bien savoir si notre grande gueule va voyager en classe éco et dormir dans un formule un dun township....
Et son exemple espagnol

, oui ils sont sur un campus universitaire pour les infrastructures sportives mais ils vont pioncer dans un bâtiment flambant neuf (jimagine la salve que les bleus auraient pris à base de
la moitié de ce foutu pays vit dans des townships de bouse et ces milliardaires en short se font construire des nouveaux bâtiments 
enfin bref)
Sinon pour revenir au sportif, je lai déjà dit plus tôt sur ce fil, on a vu un paquet de mort annoncé se transformer en beau parcours mais la je dubitate pas mal je dois dire - entre notre niveau depuis un bon moment et le niveau de nos match amicaux, y a quand même de quoi franchement sinquiéter
..
Mr.Grieves a écrit :Sinon pour revenir au sportif, je lai déjà dit plus tôt sur ce fil, on a vu un paquet de mort annoncé se transformer en beau parcours mais la je dubitate pas mal je dois dire - entre notre niveau depuis un bon moment et le niveau de nos match amicaux, y a quand même de quoi franchement sinquiéter
..
Justement... TOUT est possible, et c'est bien ça qui rend le foot si passionnant!
En attendant Vendredi...
Slts toussa

Keyser a écrit :Cette équipe ne m'apporte aucun plaisir, j'espere néanmoins qu'elle ira le plus loin possible, parceque rien ne vaut une coupe du monde avec ton Pays qui la represente quand même...
Ah mais je l'espère aussi mais là je deviens sceptico-pessimiste !
bakaforever a écrit :Je serai vous je collectionnerai les magnets, posters et autres maillots Sidney Govou cela pourrait vous rendre riche.
Pas sûr que le maillot 98 de Guivarch atteigne des sommets sur Ebay

bakaforever a écrit :On peut toujours critiquer mais avec l'effectif de l'équipe de France, l'OM serait un des favoris de la C1. Du jour au lendemain, tous ces excellents joueurs de club ne sont pas devenus des quiches finies...
Je suis d'accord avec toi. Domenech a à sa disposition assez de bons joueurs pour faire une équipe qui tienne la route. Alors peut-être pas pour gagner la coupe du monde, mais faire un 1/4 voire une 1/2 c'est tout à fait dans nos cordes.
Ceux qui expliquent que Domenech n'y est pour rien et que c'est de la faute des joueurs, ne comprennent rien au football et au rôle prédominant d'un entraineur dans les résultats d'une équipe.
Moi je crois qu'avec les mêmes 23 joueurs, tu mets Mourinho sur le banc, tu n'as plus du tout la même équipe ni les mêmes résultats.
Quand tu vois jouer l'Inter tu sents que chaque joueur sait parfaitement ce qu'il a à faire et le fait avec détermination. En EDF c'est l'inverse.
Mr.Grieves a écrit :On peut parler très longtemps de ce qui est décent/ indécent
.
Lhôtel a été choisi parmi une trentaine dautre sur une liste proposé par les sudafs et le comité dorganisation (parce quon peut les foutre dans le formule un du coin hein mais même une pitresse comme Rama Yade doit se douter quil faut respecter certaines normes de sécurité et de logistique (terrain dentraînement, salles de soins etc).
Au passage, on a pas le plus luxueux, pas le plus pourri, on est dans le juste milieu
..
Elle devrait faire gaffe si ses frangins et frangines occupent son appart de fonction@Fadela Amara
Genre si on vous dit que le PSG va être champignon la saison prochaine vous y croyez ?
Si la france joue à son niveau peut être que... Mais c'est quoi le niveau de cette EDF ? C'est quoi le dernier match où elle a joué à son niveau ? Heu... heu...heu...
En plus d'être nul l'edf est chiante à mourir à voir jouer... :hum:
Supernova a écrit :Moi je crois qu'avec les mêmes 23 joueurs, tu mets Mourinho sur le banc, tu n'as plus du tout la même équipe ni les mêmes résultats.
Quand tu vois jouer l'Inter tu sents que chaque joueur sait parfaitement ce qu'il a à faire et le fait avec détermination. En EDF c'est l'inverse.
Cépapossible, le salaire de Mourinho entamerait de plus de 50% le budget de la FFF

Supernova a écrit :Je suis d'accord avec toi. Domenech a à sa disposition assez de bons joueurs pour faire une équipe qui tienne la route. Alors peut-être pas pour gagner la coupe du monde, mais faire un 1/4 voire une 1/2 c'est tout à fait dans nos cordes.
Ceux qui expliquent que Domenech n'y est pour rien et que c'est de la faute des joueurs, ne comprennent rien au football et au rôle prédominant d'un entraineur dans les résultats d'une équipe.
Moi je crois qu'avec les mêmes 23 joueurs, tu mets Mourinho sur le banc, tu n'as plus du tout la même équipe ni les mêmes résultats.
Les joueurs de l'Inter c'est quand même autres choses que ceux de l'edf... Mis à part Thiago Silva et la surprise Pandev ! ( remplacant à la Lazio lors de la première party de saison ) qui finalement se révèle être un joueur besogneux et diablement talentueux... Tout les mecs de l'Inter sont au dessus.
Govou aujourd'hui "Moi, je sais ce que je peux faire, ce que je vais faire."
Traîner dans les night-clubs sud-africains et rouler bourré ?