la premiere mi-temps m'a fait sacrément peur! à part anelka (d'ailleurs pour un retour
), ils étaient tous à la ramasse! personne sur le porteur du ballon pour faire un semblant de début de commencement de tout petit bout de pressing
par contre ils se sont sacrément bien rattrappés en 2° période! ils ont eu pas mal d'occases sur tout le match, barthez, à part les 2 buts du Costa Rica, n'a rien eu à faire!
mais sur le 2° but c'est quand meme inadmissible que le gars est tout son temps pour ajuster son centre
je trouve aussi, de plus en plus, que dhorasso et malouda n'ont rien à faire en EDF! le premier se fait souvent bouffer et l'autre arrive que très rarement à passer son adversaire direct! Govou et Wiltord sont à peu près dans le meme cas
par contre, un joueur m'a fait particulièrement plaisir c'est Alou Diarra! y me fait mentir sur ce que je pensais de lui et ça
il est impressionnant physiquement, est rarement pris en défaut, souvent bien placé (en tout cas sur ce match) meme s'il donne l'impression d'etre un peu limité techniquement. Mais bon, ça, ça se travaille.
Mathildien75 a écrit :En tant que régional de l'étape, je me demande ce que vous pensez de l'ambiance au stade et du public martiniquais ???
A noter que d'habitude, la pelouse est bien plus verte et plus pratiquable que ce qu'elle était ce soir...
Ambiance du tonerre.
Beau renversement de situation, bon match avec une belle équipe du Costa Rica, les Martiniquais avaient l'air ravis et c'est tant mieux...c'est le moins que la France pouvait faire pour eux et leur faire oublier durant 90 minutes. Merci R.Domenech.
Mais il y en a au moins deux qui vont pas être contents pour Abidal....
La pelouse est toujours plus chouette que celle du vél', qui, si elle est verte, elle est aussi malade, non enracinée, d'ou les plaques qui s'arrachent a chaque tacle, je me demande comme elle est après France - Australie.
Le Costa Rica a été à la hauteur notamment en première mi-temps ! Belle petite équipe privée de certains titulaires à ce que j'ai entendu... Ils seront à suivre lors de la coupe du monde, épreuve pendant laquelle ils ne déméritent jamais à vrai dire !!! :rld
Mathildien75 a écrit :En tant que régional de l'étape, je me demande ce que vous pensez de l'ambiance au stade et du public martiniquais ???
A noter que d'habitude, la pelouse est bien plus verte et plus pratiquable que ce qu'elle était ce soir...
J'ai également vécu en Martinique (La Trinité!!) pendant 3 piges et ça m'a fait plaisir de constater que le public était loin d'être aussi blazé que son alter-ego (enfin ça c'est la théorie...
) métropolitain!! Une ola au coup d'envoi
et une ferveur qui montre que l'EDF est bien mieux supporté en province (wouai, pour le Lamentin, tu prends l'A6, direction Bourg-en-Bresse et tu files tout droit jusqu'à madhinina...:D ) Sinon, question ballon, bah y'a du taf si on veut aller plus loin que lors de la derniére mondialette!!
Enfin une pensée pour les disparus, en espérant qu'ils ne tiendront pas trop rigueur au costa-ricains d'avoir joué le coup à fond!!
Barthez,je ne sais pas qu'elle est son avenir en bleu........Il faudrait aue coupet se troue contre l'allemagne......sinon c'est mal barre!
Sur RMC ce matin, Bourdain a annoncé que les joueurs n'avaient finalement accepté que de reverser que 30 % de leurs primes !!!!
Quelle honte, mais quelle honte !!!!
Honte à eux de jouer sous le maillot bleu pour de l'argent, honte à eux de ne pas avoir reverser l'intégralité de ces primes !!!
Contrairement à ce qui est dit plus haut, j'ai trouvé Malouda assez bon dans sa percusion contrairement à Dhorasso (homme du match pour l'equipe) Wiltord et surtout Diarra ( quel exploit pour ce dernier: réussir à ne pas passer à la TV avec une caméra braquée sur soit 90mn)
Quant à Barthez...je suis content pour Coupet
keyser a écrit :Sur RMC ce matin, Bourdain a annoncé que les joueurs n'avaient finalement accepté que de reverser que 30 % de leurs primes !!!!
Honte à eux de jouer sous le maillot bleu pour de l'argent, honte à eux de ne pas avoir reverser l'intégralité de ces primes !!!
tout pareil pour les 30% de leur prime, c'est déprimant même si faut pas se leurrer, l'amour du maillot, que ce soit en club ou en sélection n'est plus qu'un lointain souvenir. C'est devenu juste une vitrine derrière laquelle ils veulent se montrer pour des thunes et encore plus de thunes (tiens ça me rapelle mes voyages à Amsterdam cette histoire de vitrine et de thunes...)
dans les cdf ce matin :
> Les Bleus ont accepté de verser 30% de leur prime de victoire aux familles des victimes. Avec le reste, soit 18.000 euros, ils peuvent toujours essayer de s’acheter une image de types bien.
keyser a écrit :Sur RMC ce matin, Bourdain a annoncé que les joueurs n'avaient finalement accepté que de reverser que 30 % de leurs primes !!!!
Je suis aussi choqué, je viens d'entendre cela. Les beaux discours tout ça, on se le met sur l'oreille, on les refumera a l'occasion...
Ils pouvaient faire ce match gratuitement même, mais bon faut les comprendre, ils sont au RMI, le ticquet de tac-o-tac a augmenté ainsi que la baguette de pain..... :censored
je les portais pas dans mon coeur pour certains, alors là ils me font gerber, si cette info s'avère vraie.
deepbluebdr a écrit :Je suis aussi choqué, je viens d'entendre cela. Les beaux discours tout ça, on se le met sur l'oreille, on les refumera a l'occasion...
Ils pouvaient faire ce match gratuitement même, mais bon faut les comprendre, ils sont au RMI, le ticquet de tac-o-tac a augmenté ainsi que la baguette de pain..... :censored
je les portais pas dans mon coeur pour certains, alors là ils me font gerber, si cette info s'avère vraie.
petit football, petite équipe , petits joueurs, z'ont rien dans la tronche, rien dans leur coeur, et pas grand chose dans les pieds
et la place d'EDF dans le concert mondial est la même que celle de l'Om dans le concert français: petit, moyen, minable:censored
KOKOPELLI a écrit :petit football, petite équipe , petits joueurs, z'ont rien dans la tronche, rien dans leur coeur, et pas grand chose dans les pieds
et la place d'EDF dans le concert mondial est la même que celle de l'Om dans le concert français: petit, moyen, minable:censored
une bonne cure de bisounours te ferait du bien KOKO !:D
Bon bin voilà, pour les anti Anelka, c'est la douche de la honte.:vod:
Par contre pour les pro Coupet, c'est la fête du slip...
Arf, j'ai compris l'énçigme de Domenech : s'il dit devoir
trancher , ça revient à dire que ce sera
Coupet (je suis dehors)
Juste une précision cela correspond à 30% de la prime de victoire des deux matchs contre le Costa rica et l'Allemagne...
De mémoire en cas de match nul (Prime réduite) ou de défaite (Prime nulle) le % était différent ou la FFF subventionnait.
De plus ce % correspond autant au % de reversement des joueurs que de l'encadrement (A mon avis beaucoup moins à l'aise financièrement). Du coup je ne trouve pas cela aussi choquant!
+1 Keyser, le seul mot négociation pour un match qui n'a d'humanitaire me choque.
Apparemment un partie des joueurs voulaient donner 100% ( ce qui est la moindre des choses) une partie ne voulait rien donner du tout (La liste :censored ).
Vraiment choquant, encore une fois le football ne sort pas grandi de cette histoire.
BigAlex a écrit :une bonne cure de bisounours te ferait du bien KOKO !:D
tu crois?
P'têt bien,
c'est vrai qu'avoir connu l'Om comme je l'ai connu, et le voir ainsi, ça me désespère jusque dans les os
:vod:
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :petit football, petite équipe , petits joueurs, z'ont rien dans la tronche, rien dans leur coeur, et pas grand chose dans les pieds
Tiens c'est bizare, en première période j'ai cru voir jouer l'OM. à la différence prêt en seconde, que Cissé est entré a la place de Luis Ferreira et qu'Henri a le pétoulet bordé de nouilles contrairement à Gimenez. :)
deepbluebdr a écrit :Tiens c'est bizare, en première période j'ai cru voir jouer l'OM. à la différence prêt en seconde, que Cissé est entré a la place de Luis Ferreira et qu'Henri a le pétoulet bordé de nouilles contrairement à Gimenez. :)
oui mais Henry n'est pas obligé de venir défendre jusque dans sa surface.
On a reproché à Gimenez l'un des trois buts du mans, ce n'était quand même pas sa place d'être là. Il a eu le mérite de tenter de faire quelque chose.
C'est un attaquant, pas un défenseur,
donc un Riz Menez mais pas un riz complet c'est clair
Riz menez, c'est pas de moi....j'adopte
Merci Kdom de ressortir cet exellent dessin !
J'ai pas posté depuis un moment mais là j'explose !
On doit tous être des naifs car dans la presse ce matin tout média confondu on ne parle que de la cagade de Barthez (perso le lob de 25m pour moi c'est pire ! ) sur les primes y a un édito de 10 lignes dans l"équipe et RMC en a parlé sinon nada ! Par exemple dans le Progrès (torchon Rhône-alpien) un bel encard pour dire Barthez s'est tué tout seul et de conclure : "Coupet comme l'OL sont décidément irrestistibles" ou un truc dans le genre !
30% des primes c'est fou ! Comment aucun journaleux n'a pu poser la question à Henry ou Thuram ? Poutant Thuram me semblait très locace il y a 2 joueurs sur les problèmes d'inégalité en France.
Ces joueurs pro qui sont l'élite du football français me font honte et font honte à toute la France !
Concernant les primes, j'aimerais savoir qui a négocié ça...
Avant on avait Dessailly, monsieur SFR.
Mais là, qui l'a fait ?