Nil Sanyas a écrit :Ou qu'on raconte strictement n'importe quoi sur cette équipe, et que tout ce qu'on lit n'est que connerie 
Oui c'est ça qui est bizarre, on a jamais eu autant de détails que depuis que c'est le Black out total
Ou ce ne sont pas des conneries et Anelka se voit bien jouer à droite ou en soutien de Henry...

Exit Gourcuff, remplacé par Diaby
Exit Govou, remplacé par Anelka.
J'ai de plus en plus hâte de voir l'Equipe de départ contre l'Uruguay. Parce que si RayDoe craque et que la France se plante, les dix derniers jours vont être long...

El chi a écrit :Oui c'est ça qui est bizarre, on a jamais eu autant de détails que depuis que c'est le Black out total
Il y a peut être des mecs en EdF qui en ont marre et qui font les taupes...

frana a écrit :Entre lui et Govou, c'est sûr qu'on a deux accélérateurs de partie cul.
:lol::lol:
Frana a tué Antécrist :lol:
Xaviergravelaine a écrit :Il y a peut être des mecs en EdF qui en ont marre et qui font les taupes...
Pourtant ils n'ont ni la presse, ni la télé, juste internet et des téléphones @ A-P Gignac
Je sais qu'au seins de l'encadrement de l'EDF (pas les joueurs, mais des gens de la FFF ou du staff), il y a des gens qui sont clairement contre Raydo et/ou Escalette.
Donc s'ils peuvent foutre la bouse, ils n'hésitent pas...
El chi a écrit :Pourtant ils n'ont ni la presse, ni la télé, juste internet et des téléphones @ A-P Gignac
Ils sont peut-être débiles les joueurs de l'EdF mais quand même faire la taupe par e-mail ça craint un max

bazon a écrit :Pour moi, c'est juste le meilleur accélérateur de jeu de l'équipe. Et le boudin pour jouer à gauche, ça me semble être un truc de journaleux. Peut-être a-t-il une préférence mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre que jamais il ne rejouerait à droite...
T'as pas dû voir les matchs de Malouda à Chelsea depuis janvier alors.
A part quelques matchs où il a joué relayeur, et plutôt bien d'ailleurs, il a tout simplement tout défoncé sur son côté gauche et a multiplié les buts et les passes décisives tout en rendant fous tous ses vis-à-vis. :incline:
dune a écrit :T'as pas dû voir les matchs de Malouda à Chelsea depuis janvier alors. 
A part quelques matchs où il a joué relayeur, et plutôt bien d'ailleurs, il a tout simplement tout défoncé sur son côté gauche et a multiplié les buts et les passes décisives tout en rendant fous tous ses vis-à-vis. :incline:
Bah, j'ai pas dit le contraire. Malouda à gauche, Rib' à droite. Problème réglé.
Jeroemba a écrit :Dans 2 semaines on en aura fini de Domenech et de toutes ces têtes de con.
que les dieux du foot t'entendent:incline:
bazon a écrit :Bah, j'ai pas dit le contraire. Malouda à gauche, Rib' à droite. Problème réglé.
que les dieux du foot t'entendent:incline:
roudoudou a écrit :que les dieux du foot t'entendent:incline:
Que RayDo t' entende serait plus utile

26 Mai 93 a écrit :que les dieux du foot t'entendent:incline:
Dans l'équipe, cela n'en prend pas le chemin malheureusement

bazon a écrit :Bah, j'ai pas dit le contraire. Malouda à gauche, Rib' à droite. Problème réglé.
Au temps pour moi, t'es le premier post que j'ai lu de la journée et je l'ai lu de travers.
Le "boudin", j'ai cru que tu parlais de Malouda mais en relisant euh... bah nan en fait...
Mais je maintiens quand même un peu que Ribéry est loin d'être transcendant en ce moment. Après, pendant la coupe du monde, ça peut sûrement changer mais sur ce qu'il a montré, je préfèrerais voir petit Vélo.
M'enfin dans l'absolu, Malouda à gauche, Ribéry à droite, ça serait évidemment la solution idoinement parfaite.

Je vois bien Valbuena commencer contre l' Uruguay, notament pour sa "capacité" à obtenir des coups francs. Les Uruguayens font pas dans la dentelle derriére(Lugano:helpsmili). Après Fils peut bien le déposer sur la tête de gondole des recrues du psg.
De toutes façons ce problème de droite et de gauche risque de se poser pendant toute la durée de la compétition.
Ne dit-on pas qu'une sélection nationale est à l'image du pays ? Eh bien autant on est virevoltant à gauche, autant à droite on est totalement à la rue
Les joueurs de foot votent à droite, mais préfèrent jouer à gauche, allez comprendre

A priori, selon l'équipe Ray resterait sur la même idée malgré le forcing des cadres pour mettre Henry en pointe et Anelka à droite. Ribéry, lui souhaiterait voir Gignac dans l'axe.