Kodiak a écrit :A priori, selon l'équipe Ray resterait sur la même idée malgré le forcing des cadres pour mettre Henry en pointe et Anelka à droite. Ribéry, lui souhaiterait voir Gignac dans l'axe.
on est loin des discours "c'est le choix du coach, c'est lui qui décide, nous on s'adapte, on n'a pas notre mot à dire".
:lol:
Non mais ils l'ont dit à l'équipe ou ce sont des indiscrétions à trois sous ?
Trop fort ce Raymond, il est reconduit en promettant l'intégration des jeunes (génération87 virée), un jeu offensif (avec Lass-Toulalan) et une équipe au contact de ses supporters (installation dans un bunker) et là il refait le coup de 2008 en laissant se développer tous les fantasmes journalistiques sur les dissensions au sein du groupe - d'ailleurs je ne serais pas surpris que ce soit lui la taupe :smoke1:
Il hallucine complet l'équipe, puisqu'on vous dit que l'équipe de France est dans un fort et que les joueurs ne sont pas disponible et que doudou cissé n'est pas sélectionné m'étonnerai qu'il y ait une taupe
Lecquois ? a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...henry.html
Ca va partir en couille :hum:
à force de faire en sorte que les joueurs se prennent par la main, Domenech peut se trouver piéger à son propre jeu....
L'histoire ne dit pas si c'est RayDo qui demande l'avis des joueurs, elle ne dit pas non plus ce qu'en pense Gourcuff ( Govou avait dit qu'il n'était pas bon en ce moment). Enfin on ne sait pas ce si ces histoires de "j'aimerais X mais pas Y" sont des gros sujets de conversation ou des petits bruits de couloir (là c'est grave) ...
Franchement, je commence à plaindre Domenech de se frapper cette tribu de connards.
J'en suis même à avoir pitié de Gourcuff qui doit se demander ce qu'il est venu foutre là avec cette bande de décérébrés.
Si encore ils étaient sublimes sur le errain, mais là ça repousse les limites des limites, chacun veut jouer avec son pote, avoir le brassard, jouer ou il veut, fait son petit clan...
Nan mais qu'est-ce que c'est que ces branquignoles.
J'officialise aujourd'hui mon rien à branlisme de cette fausse équipe de pitres.
Allez l'Afrique !
va s'marrer lolo :lol:
l'a intérêt à commencer par un peu de ménage

frana a écrit :Franchement, je commence à plaindre Domenech de se frapper cette tribu de connards.
J'en suis même à avoir pitié de Gourcuff qui doit se demander ce qu'il est venu foutre là avec cette bande de décérébrés.
Si encore ils étaient sublimes sur le errain, mais là ça repousse les limites des limites, chacun veut jouer avec son pote, avoir le brassard, jouer ou il veut, fait son petit clan...
Nan mais qu'est-ce que c'est que ces branquignoles.
J'officialise aujourd'hui mon rien à branlisme de cette fausse équipe de pitres.
Allez l'Afrique !
La même monsieur Franadoudou !
Cela fait depuis longtemps que j'ai adopté une attitude de Footix pour le Cameroun et la CIV

.
OMer2 a écrit :24 HEURES DANS LA VIE DE L'ÉQUIPE DE FRANCE
"
12h45
Mathieu Valbuena demande à Yoann Gourcuff s'il est au courant que les autres l'ont surnommé le spam:
"Ils disent qu'ils t'ont classé en indésirable". Le Bordelais répond qu'il ne sait pas, qu'il ne veut pas savoir, qu'il ne pense qu'au football."
Rho :lol:
19h02
Dans la salle de jeu, Squillaci, Mandanda, Abidal, Evra et Sagna jouent à la belote. Bruno Martini demande:
"Comment vous faites pour jouer à cinq?" Squillaci répond que Sagna compte les points avec le boulier sur sa tête

J'ai envie de poser une question : "y a-t-il un pilote à la tête de l'équipe de France ?" On ressemble à tout sauf à une équipe de foot. C'est vraiment de plus en plus grandiose !!!

Pour que l'Equipe ait des infos, pas besoin d'être en contact avec les joueurs ou le staff. Ils n'ont qu'à appeller la famille et les amis.
C'est surtout un ramassis de n'importe quoi... Comme l'opinion public est demandeuse de racontards sur ces nulards de bleus on leur en sort. Après la branlée que l'on va mettre à l'Uruguay l'Equipe n'aura pas peur de titrer que les joueurs ont confié les clés du jeu à Gourcuff ou que l'ambiance est au beau fixe entre les joueurs. :smoke1: Ah cette peur d'aller à contre courant.
C'est bizarre mais après la victoire contre le Costa Rica tout va bien et après une défaite contre la Chine tout le monde s'aime pas, le groupe est au bord de l'explosion... A part Mémé Jacquet pas beaucoup de messages positifs.
Pendant ce temps plusieurs sélections majeures sont affectées par les blessures qui remettent en cause leurs schémas de jeu ou leurs options tactiques : Cote d'Ivoire (DD), Ghana (Essien) , Pays Bas (Robben) , Angleterre (défense décimée + Barry), Allemagne (Ballack, le gardien..) et Portugal (Nanny).
Cela vous rappelle rien on dirait Opiom après notre campagne calamiteuse de matchs amicaux au début de l'année, les rumeurs de départ de Deschamps, Lucho qui ne savait pas jouer au foot ou de désengagement de MLD, les joueurs montés les uns contre les autres jusqu'à la trêve et après le club des bisounours au fur et à mesure de la montée en puissance.
T'as acheté un écran 170 cm hein? Mais tu vas devoir le payer ce crédit, Anelka ne sauvera pas ton mariage.

Tiens je viens de recevoir un mail de Gourcuff...
:lol:
Marre de faire partie d'un pays de grincheux tout est toujours plus vert ailleurs et on enterre nos représentants plutôt que de les pousser. C'est pas ma façon de penser. Dommage que le désespoir soit plus communicatif ici sur Opiom comme ailleurs.
Certains semble se délecter de notre échec attendu alors que je pense que je suis pas le seul à attendre des gros matchs en 1/4 ou en 1/2...
Beaucoup semblent attendre l'échec pour se départir d'un tu vois je te l'avais dit... En effet sans être grand Clerc c'est plus facile de prévoir une élimination qu'une victoire finale en coupe du monde même pour le Brésil ou l'Argentine.