Olorin a écrit :Comme contre l'espagne 
Saligot :lol:
J'exclus les match amicaux

. Je prends en comtpe les matchs à enjeux ou décisifs qui sont bien plus révélateurs à mes yeux.:Pixie
Darkfly51 a écrit :Son charisme a joué 18 mois sur 24 à Bdx...
je n'ai pas trop de soucis pour lui, il réussira, et j'espère qu'il va mettre à la masse tous ces porteurs de casquettes, de casques audio, et de la haine de la marseillaise qu'ils affichent sur leur visage.
sinon en attendant "allez les bafanas":545:
L'avantage de Laurent Blanc c'est qu'il est difficile de faire pire que Domenech ces 4 dernière années. On aura peut-être enfin des choix cohérents, avec des joueurs sélectionnés à la fois sur leur talent et sur leur motivation...
Pour la quote d'Evra sur Gourcuff, c'est que la première phrase de son paragraphe. Il explique ensuite que Gourcuff est timide et qu'il faut plutôt aller vers lui, ce que Pat a fait récemment...
souley a écrit :Pour la quote d'Evra sur Gourcuff, c'est que la première phrase de son paragraphe. Il explique ensuite que Gourcuff est timide et qu'il faut plutôt aller vers lui, ce que Pat a fait récemment...
Ah bah voilà, je me disais bien aussi, c'est plus logique tout de suite.
Qu'est-ce que je déteste toutes ces phrases sorties de leur contexte juste pour que ça fasse choc!

Boban13 a écrit :http://www.goal.com/fr/news/1724/equipe-...put%C3%A9s 
J'en ai vu des news en bois, mais alors celle-là elle mérite le hall of fame. Boban je ne te remercie pas
m.e.n. a écrit :Très juste. Mais quand la jalousie arrive, elle est pire que tout. Ce sont de sombres crétins. Gourcuff a pas l'air complément confiant comme garçon, et eux appuie là-dessus. Y a vraiment des décervelés dans cette EDF.
J'imagine même pas en 94 si les mecs avaient pourris Zizou dès son arrivée en EDF !!
Ils ne pouvaient pas... il a mis deux buts de malade d'entrée et à montrer direct le niveau du gonze.
Sinon c'est quand même dur (pour ne pas dire plus) de parler de haine de la Marseillaise. Ils n'ont aucune obligation de la chanter, on n'est pas à l'armée...
Ce qui est surprenant, c'est de voir que ce sont les joueurs français qui chantent leur hymne avec le moins d'entrain.
C'est parce que le Français est rebelle et s'en fout du patriotisme à deux balles. Le Français n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, car il est Français.

haydjan a écrit :Je suis surpris d'ailleurs... Que ces joueurs se mettent à dos Groscuff et d'une manière grossière ( je parle sur le terrain surtout ) sachant que Laurent Blanc va reprendre l'edf.
haydjan a écrit :J'ai l'impression que la configuration du match va jouer beaucoup. Si l'uruguay laisse faire le jeux à l'edf alors on aura beaucoup de difficultés... On a jamais su faire le jeux ( Voir Irlande au SDF ).
Ça va être un match nul dans les 2 sens du terme.
Olorin a écrit :Mouai m'enfin bon l'italie quoi 
D'ailleurs j'y vais juste après la finale ça va être tendu (j'y étais aussi en 2000

et en 2006

) mais bon cette année aussi bien eux que nous serons éliminés depuis longtemps.
Et mon frangin vient de m'offrir le maillot de la squaddra... m'en fout même pas peur du ridicule, la preuve je porte régulièrement et depuis longtemps celui de leur équipe de rugby...
Mazargues a écrit :C'est parce que le Français est rebelle et s'en fout du patriotisme à deux balles. Le Français n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, car il est Français.

@ F. le F.
rebelle certe, mais le Francais est surtout tres con parfois

Darkfly51 a écrit :[url="http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/fil-info/domenech-le-moins-sympa-387947/"] Haha Domenech le moins sympa !
[/url]
Ca ca à valeur de médaille :happy2:
roudoudou a écrit :
@ F. le F.
Qui ça?
Mister_Ma a écrit :rebelle certe, mais le Francais est surtout tres con parfois 
Eh oui... Françaiiiiiis on vous dit :happy2:
Mazargues a écrit :C'est parce que le Français est rebelle et s'en fout du patriotisme à deux balles. Le Français n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, car il est Français.

Exactement, le Français n'a rien à prouver au monde car il est Français et cela veut tout dire.
Tous ceux qui ont besoin d'un match de foot pour prouver au monde la grandeur de la France, ne sont pas de bons français, ne sont pas de bons patriotes.
D'ailleurs même quand le Français perd, il gagne car être français c'est une victoire en sois.
C'est ça l'esprit français

Mister_Ma a écrit :rebelle certe, mais le Francais est surtout tres con parfois 
Les gars, je vous en supplie, on va pas rentrer encore dans un débat à deux balles.
Ils ne chantent pas la marseillaise, ça n'a absolument rien à voir avec la connerie des mecs.
Peut être que la plus part des joueurs, issus de l'immigration provenant d'ancienne colonies françaises, ne sentent pas merveilleusement bien en France. Peut être que ces gens là, tout au long de leur vie, ont vu et vecu des choses dans leur propre pays qui les a totalement ecoeurés et qui fait qu'ils ont un blocage avec la marseillaise.
On va pas se remettre à parler de la merveilleuse vie que sa tape les etrangers en France. Qu'ils soient de nationalité ou pas.
Je me permet encore ce genre de sortie parceque je reste convaincu qu'ici, sur Opiom, vous etes largement assez ouvert pour comprendre ce genre de chose.
Je dis pas qu'ils sont pas cons, ils le sont certainement mais c'est pas pour ça qu'ils ne chantent pas.
Mais franchement, on s'en balance de ça, c'est un problème de société qui ne nous a pas empecher de tout peter en 98 ou 2006.

Très sympa votre débat sur l'identité nationale...:lpouletda
m.e.n. a écrit :Peut être que la plus part des joueurs, issus de l'immigration provenant d'ancienne colonies françaises, ne sentent pas merveilleusement bien en France.
C'est pour ça qu'ils vont jouer à l'étranger ??:Pixie
PS: j'ai rien suivi au débat.
Darkfly51 a écrit :[url="http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/fil-info/domenech-le-moins-sympa-387947/"] Haha Domenech le moins sympa !
[/url]
Pourtant, Dunga, Aguirre ou Eriksson ne sont pas mal non plus dans ce registre là.