Nan mais RayDoe, c'est une coupe du monde quand même!! Les égos à mettre de côté, c'est valable pour toi aussi!
Bon après, Diaby ne vole pas sa place non plus, il a montré qu'il méritait sa chance mais bon voilà quoi... Et pendant ce temps, Anelka et Govou vont tranquillement faire leur match tout pourri, en espérant que je me trompe et qu'on me renvoie fièrement ce post dans la gueule! :happy2:
Boban13 a écrit :Moi on m'a dit que cette info c'était de la bouse alors bon... 
Ça, je n'en sais rien...
C'est vraiment Ribéry qui nous fout dedans, à tous les niveaux. Maintenant, il a sévèrement intérêt à assurer, sinon je serais heureux que Blanc construise son EDF sans lui.:happy2:
EDIT : allez les Bleus quand même hein... Et quelque part, la compo est peut-être plus équilibrée comme ça. Mais chapeau à Malouda de s'être retenu de mettre un coup de coule à RayDo...
S'ils gagnent ça sera une bonne compo sinon ça changera pas beaucoup des pronos de tout le monde

Anelka et Govou toujours titulaires, tant pis il faudra gagner à 9 contre 11.
Zizou même pas sur la feuille de match, pfff....
En effet vous pouvez définitivement pas test Domenech bande de footix !
Tout ceci fait partie de la strategique tragédie.
Hop tu m'vois, tu m'vois plus.
Vuvuzéla, hop vuvuzéplus là.
punaise j'me demande ce que je fous encore sur ce forum, tellement vous zy comprenez vraiment rien à la taquetique.
Valbuena va mettre son but, parce que lui au moins il a pas les pieds paquets, ensuite il va montrer son calebute à la foule qui va vuvuzéler à tout rompre.
Ça va être la folie les gars !
Pouêêêêêêt !
Après on sait pas tout, il a peut être violé le kiné...
punaise, j'ai même pas de bière pour me consoler.

Quelques millions de français vont découvrir la face cachée de Diaby ce soir

Jeroemba a écrit :punaise, j'ai même pas de bière pour me consoler.
Je viens de faire le plein. :happy2:
Jeroemba a écrit :punaise, j'ai même pas de bière pour me consoler.
j'attaque le uisky.
Voir Wenger sur la Une après ses déclas, ça te donne vachement envie de l'aimer
J'hésite entre un pastaga et un white russian, mais ça fait tôt quand meme...
punaise y'a personne qui suit c'est l'hallu

Govou repique trop dans l'axe, y a jamais personne sur le côté droit.:helpsmili
Diaby
Forlan

Diaby ce viera bis quel regal