Diaby fait de belle percée mais les commentaires sont un peu puant... Diaby envoie une mine au dessus c'est une belle prise de risque. Bogoss fait pareil et c'est une erreur de pas faire circuler le ballon d'après l'Arsène qui avait intelligemment fermé sa bouche lors de la frappe de son protégé.
Et à mon avis les deux avaient raison de tenter : quand t'as le choix entre Govou et la frappe, ben...
EDIT : ça fait du bien aux oreilles de zapper.
Sinon, j'ai l'impression que les uruguayens mettent en place le jeu qu'ils désirent : défensif puis de temps en temps des grosses accélérations.
Gourcuff et Anelka ils jouent au Vous vous êtes là ???
Dans 8 ans la coupe du monde en Australie : Les didgeridoos c'est pire que les vuvuzelas...
Jubilet a écrit :Sinon, j'ai l'impression que les uruguayens mettent en place le jeu qu'ils désirent : défensif puis de temps en temps des grosses accélérations.
On avait bien débuté mais là j'ai l'impression qu'on se laisse endormir
Jai fini deux despé j'attaque les heineken
dune a écrit :Bon après, Diaby ne vole pas sa place non plus, il a montré qu'il méritait sa chance mais bon voilà quoi... Et pendant ce temps, Anelka et Govou vont tranquillement faire leur match tout pourri, en espérant que je me trompe et qu'on me renvoie fièrement ce post dans la gueule! :happy2:
Ce post est plein de bon sens...
Et qu'on ne vienne pas me dire que Anelka est une des meilleurs attaquants du Monde...

Ce mec est vraiment surcoté...Govou fait presque un bon match à côte
PS: C. JeanPierre avec Lloris, je n'en peux plus...

Je sais pas vous, mais j'ai vu beaucoup de positif, quel dommage de ne pas avoir concrétisé!!! Désolé draikin, mais Diaby est un vrai crack de niveau mondial.

Il faudrait vraiment que Malouda occupe le couloir gauche, et que Ribéry se "sacrifie" et joue à droite. D'autant plus que rien dans ce que montre Ribéry ne justifie qu'il occupe ce poste. Et sortir Anelka, mon Diouf j'en peux plus de ce gars. Et Gallas qui me fait vraiment très très peur.
Le reste, c'était bieng. On y croit, allez!

Xaviergravelaine a écrit :Ce post est plein de bon sens...
Et qu'on ne vienne pas me dire que Anelka est une des meilleurs attaquants du Monde...
Ce mec est vraiment surcoté...Govou fait presque un bon match à côte
ce qui est sur c'est qu'anelka n'est pas (plus) fait pour être seul en pointe, il passe son temps à revenir et du coup il n'y a jamais personne devant
Raydo fait rentré gigi ou cissé :incline:
C'est vraiment bien joué ce no man's land aux 30 mètres pour inciter les joueurs français à frapper, ça finit toujours en 6mètres pour eux :lol:
Miki a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai vu beaucoup de positif, quel dommage de ne pas avoir concrétisé!!! Désolé draikin, mais Diaby est un vrai crack de niveau mondial.

Il faudrait vraiment que Malouda occupe le couloir gauche, et que Ribéry se "sacrifie" et joue à droite. D'autant plus que rien dans ce que montre Ribéry ne justifie qu'il occupe ce poste. Et sortir Anelka, mon Diouf j'en peux plus de ce gars. Et Gallas qui me fait vraiment très très peur.
Le reste, c'était bieng. On y croit, allez!
C'est pas mal, il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus...
En tous les cas, ils sont motivés, ce qui change de la préparation...
Mais je suis persuadé, comme toi, qu'avec Squillaci/Malouda/Gignac à la place des trois boulets cités plus haut, on ferait bien mieux...

draikin a écrit :C'est vraiment bien joué ce no man's land aux 30 mètres pour inciter les joueurs français à frapper, ça finit toujours en 6mètres pour eux :lol:
Sauf que Valbuena va rentrer.

On peut jouer avec un milieu OFFENSIF ??? :helpsmili
Si on jouait à onze on aurait une chance dans ce match !!!

Bah moi j'ai beau cherche je vois toujours pas d' avant centre ce qui est dur pour marquer un but .
Anelka va ou il veut
diaby c'est bon le jeu est pas degueu jusqu'au 25 derniers mètres et la c'est la cata
sinon lesyruguayens c'est lourdaud
Olorin a écrit :ce qui est sur c'est qu'anelka n'est pas (plus) fait pour être seul en pointe, il passe son temps à revenir et du coup il n'y a jamais personne devant
Il n'y a pas personne devant, ça c'est sûr...
Mais même quand il décroche, il perd les ballons...Il dribble trop, fait les mauvais choix, les mauvais appels....:helpsmili:helpsmili
Ce mec est vraiment trop puissant pour moi en fait, c'est comme Domenech, ça me dépasse tellement, je ne peux pas comprendre...:incline::incline:
Diaby est désormais un titulaire indiscutable de l'équipe de France, et tant mieux car c'est le meilleur sur le terrain. Pour que Malouda joue il faudra que Ribéry change de poste.
Mais le vrai problème c'est Anelka, je sais pas si c'est moi qui fais une fixette sur lui, mais il est vraiment nul et n'en fait qu'à sa tête, on a 3 mecs qui peuvent jouer à sa place et ils seraient tous meilleurs que lui.
Anelka il a la spondilatrite anquilosante je pense !!! (Faut confirmer avec Leboeuf...mais je pense être pas loin du bon diagnostic).
Et Cheyrou, même pas sur le banc, y fait jouer la CFA Domenech il a des coroñes ce type, quelque part sous les sourcils.