Ouh le vilain maillot italien !
Ouh le vilain match !
Je m'endors devant TF1 ...
Dhorasso.....2attentats, 1 faute, 0carton. Joueur inutile sur le terrain, mr le créateur a tellement d'influence sur le jeu que la France a été dominée toute la 1ère mi temps...
Malouda, ca se voit qu'il est bon, mais il se fait tailler à chacune de ses prises des balles...c'est malheureux mais c'est le lot des ailiers dans le foot aujourd'hui...
Et mention spéciale à Réveillère (qui rime avec Casper). Il s'est troué à chacune de ses interventions, si bien même que Makélélé a du combler à chaque fois le trou.
La semelle sur Deisler est impressionante....
Dernière chose, on voit un Sagnol bon à rien en ailier droit et on veut pas prendre Ribéry (ok faut battre l'Angleterre, mais bon...) .
Domenech finalement j'ai assez vu, je peux dire que je le trouve nul. :happy2: j'ai mis le temps à me faire une idée mais qu'est ce qu'il me tape sur le système maintenant.. sur cette mi temps y'aurait tellement à dire..
on possède un des meilleurs latéral droit du monde, Domenech le fait jouer milieu.
et arrière droit il met un mec encore trop tendre, paumé dans les duels et le replacement.
puis on doit etre la dernière formation internationale à aligner un stoppeur aux pieds carrés à gauche.
je parle pas du milieu axial francais, qui culmine à 1.38 de moyenne et qui se fait bouffer physiquement.
si c'est cette même formation, et le jeu qu'elle déploie qui va à la coupe du monde on a pas fini de rager. trezegoal on va l'aduler à chacun de ses exploits binaconero, puis on finira par le maudire après 5 matchs de bouse en juin. parce que dans cette équipe, il en pique pas une quand ça joue de la sorte, il sert à rien du tout. soit on le sort et on met quelqu'un qui apporte dans le jeu, soit on le garde et on exploite son talent en jouant autrement. Pour l'instant, je constate juste que les échecs de 2002 et 2004 n'ont servi à rien, les leçons n'en ont manifestement pas été tirées.
allez je m'en retourne écouter l'interview de ce cono de Domenech avec son sourire de ravi de la crèche.
en juin, un petit tour et pis s'en va !!!
Alors, a ce prix là, Coupet ou Barthez, ce que je m'en fous alors !!!
ouais, l'allemagne joue sans adversaire, mais la blessure de deisler, j'en reviens pas....
dommage qu'il n'y ait pas un grand buteur en Allemagne, parce que s'ils travaillent un peu leur défense, ils peuvent être redoutable à la coupe du monde
l'équipe de france est navrante, mais bon faut pas s'étonner, ya pas de meneur de jeu, ni de joueur capable de poser le pied sur la balle (ya pas de ballack lol), le seul vrai milieu étant makélé, et il s'ocuppe plus à effacer les coroñes de ses latéraux
chichiman a écrit :en juin, un petit tour et pis s'en va !!!
Alors, a ce prix là, Coupet ou Barthez, ce que je m'en fous alors !!!
ben si tu veux...mais Barthez est vraiment pas bon sur ses derniers matchs...
vive carrasso en edf! :)
Gary Lineker a dit un jour "le football est un sport qui se joue à onze et quand c'est la France qui joue, t'en voit que 45 minutes"
kmart a écrit :ben si tu veux...mais Barthez est vraiment pas bon sur ses derniers matchs...
Donc, je m'en cague d'autant plus. A croire qu'il faut absolument trouver un duel, une mauvaise cohabitation, avant chaque évènement.
Raymond une chanson, Raymond une chanson ! Il est content de lui ce soir. :punk1:
Il ne feront pas long feu en Allemagne, les bleus.
Lorenzin a écrit :Raymond une chanson, Raymond une chanson ! Il est content de lui ce soir. :punk1:
'un bon match, comme je les aime..' dixit cet imbécile
:censored
si t'as pas la chanson, par contre t'as au moins le coupet (désolé).
Après Ol coiffure, je savais pas qu'Pierre Mondy avait sorti OL détartrage-de-dents. Terrible comment elles brillent quand il sourit ce gendre idéal
Domenech qui applaudi à la fin du match
Première mi-temps insignifiante, rien à en tirer. Deuxième un peu plus intéressante avec une bonne entrée d'Anelka. Enfin, Coupet a pris le dessus sur Barthez cette semaine, c'est indéniable...
J'y vais de mes petites notes :fou:
Coupet (6)
Réveillère (5)
Thuram (5,5)
Boumsong (5,5)
Gallas (4)
Sagnol (4,5)
Dhorasoo (4)
Makélélé (4)
Malouda (5,5)
Henry (5)
Trézéguet (3,5)
Anelka (6)
Rothen, Cissé et Diarra (non notés)
Domenech (
)
J'ai aimé :
- l'ovation du public à la fin du match pour les bleus
- la prestation de Merteserker
- le bonnet enfoncé sur le crane de Barthez
- la vista et le calme olympien de Ballack
- le sourire de l'arbitre anglais lorsqu'il a mis une biscotte à un joueur allemand
J'ai pas aimé :
- qu'on dise avant le match que l'Allemagne était une équipe en mousse
- que Klinsi se fasse détruire dans la presse allemande alors que Domenech fait aussi bien mais qu'il ne s'en prend pas autant dans la tete
- l'ambiance au SDF (y en a t-il déjà eu ?)
Bah moi, je suis content de ce match. :happy2:
Alors certes je me suis bien fait caguer (normal quand même
)
Mais, on peut en retirer plein d'enseignements !
Tout d'abord, ce n'était pas l'équipe type de l'EDF, LOIN DE LA !!!
Sagnol ne sera pas toujours placé à cet endroit. Zizou retrouvera sa place. Dhorasoo ne doit plus jouer de tels matchs (je dis pas tous les matchs contrairement à d'autres ). Diara, bien plus athlétique, a montré qu'il fallait être "dur" sur l'homme. :mf_bluesb
J'ai bien aimé Nico et même Rothen. :)
Cissé, il manque toujours "un truc", il est clair qu'il est inférieur aux autres attaquants (malgré le fait qu'il soit meilleur buteur de l'EDF sous l'ère Domenech).
A noter que le schéma tactique de l'Allemagne était TRES TRES BON !!! Il ne faut pas non plus descendre l'Allemagne et dire que l'EDF a été nul. :nono1:
Et je retiendrais notre bonne réaction à la fin. :ball:
En somme, un match de bouse à regarder, mais très bon à analyser.
Il faut absolument tirer parti de ce genre de match, car on ne doit pas les répeter plus tard en Coupe du monde. :vodevill
IDIT : In Domenech I Trust :happy2:
Tarlak a écrit :Domenech qui applaudi à la fin du match
Première mi-temps insignifiante, rien à en tirer. Deuxième un peu plus intéressante avec une bonne entrée d'Anelka. Enfin, Coupet a pris le dessus sur Barthez cette semaine, c'est indéniable...
J'y vais de mes petites notes :fou:
Coupet (6)
Réveillère (5)
Thuram (5,5)
Boumsong (5,5)
Gallas (4)
Sagnol (4,5)
Dhorasoo (4)
Makélélé (4)
Malouda (5,5)
Henry (5)
Trézéguet (3,5)
Anelka (6)
Domenech ( )
J'inverserais tes notes entre Gallas et Reveillère qui a vraiment été mauvais.Dhorasso aussi surnoté par rapport aux autres.
Les milieux se sont fait bouffer ce soir.:vodevill
Tarlak a écrit :J'y vais de mes petites notes :fou:
Coupet (6)
Réveillère (5)
Thuram (5,5)
Boumsong (5,5)
Gallas (4)
Sagnol (4,5)
Dhorasoo (4)
Makélélé (4)
Malouda (5,5)
Henry (5)
Trézéguet (3,5)
Anelka (6)
Domenech ( )
ouais on a vu le même match, tout pareil pour les joueurs.
C'est triste quand même d'avoir aligné cette équipe bancale. amusant de voir ainsi que le vikash qui fracassait tout lors de sa dernière saison lyonnaise et son escapade milanaise n'a pas eu sa chance, et qu'il est maintenant regulierement aligné alors qu'il fait une année très médiocre, et qu'à ce niveau il est dépassé physiquement.
moins amusant en revanche de laisser Ribéry en espoirs quand c'est pour aligner Sagnol à son poste.. :vodevill
Ribery sera en EDF, j'en suis sûr (et Sagnol à sa vraie place, et Réveillère sur le banc).
Faut pas s'en faire.
IDIT.