Pareil que toi, sortir Gourcuff cela revient à donner raison à cette bande de coqs alors qu'ils n'ont rien montrer de plus que le beau gosse. Pour moi c'est Anelka et Govou qui aurait dû dégager.
Là les Ribéry, Anelka and co ne vont plus se sentir pisser.
Je le répète, malheureusement, il faut attendre la fin de l'ère Domenech. Blanc fera le ménage et a su en faire un meneur potable dans une bonne équipe de football (oui je sais ils ont eu pas mal de réussite aussi mais pas que). L'heure de Gourcuff sonnera à ce moment là, car il n'y aura vraisemblablement pas d'états d'âme avec le Président. A lui de prouver sur le terrain que sa mise à l'écart du mundial 2010 était une hérésie domenechienne, une de plus...

Tiens d'ailleurs sur France TV à la mi-temps ils annoncent une configuration Malouda-Ribery-Anelka dans l'animation offensive avec Henry en pointe. Exit donc Gourcuff et Govou si cela se confirme.
Si ça peut nous le ramener moins fatigué tant mieux, que Ray aille se faire vuvuzeler.
![[Image: foot33.gif]](http://img337.imageshack.us/img337/957/foot33.gif)
Vendangeur a écrit :Si ça peut nous le ramener moins fatigué tant mieux, que Ray aille se faire vuvuzeler. :smoke1:
De toute façon il s'en va qu'est ce que tu en nana foot.

En même temps, vu comment Blanc a géré ses propres états d'âmes et ceux de ses joueurs cette saison dans un club sans vague, tu permettras au doute de m'habiter.
Parce que si il doit faire le ménage, au niveau ou on en est, il ne va pas rester grand monde.
Vendangeur a écrit :Tiens d'ailleurs sur France TV à la mi-temps ils annoncent une configuration Malouda-Ribery-Anelka dans l'animation offensive avec Henry en pointe. Exit donc Gourcuff et Govou si cela se confirme.
Si ça peut nous le ramener moins fatigué tant mieux, que Ray aille se faire vuvuzeler. ![[Image: foot33.gif]](http://img337.imageshack.us/img337/957/foot33.gif)
Parce que tu crois encore qu'il va rester la Stache Cup avec Jeannot alors que tonton Wenger et l'oncle Pierre Mondy lui donne les cles de la maison

Gertrude: Grilled
Vendangeur a écrit :Tiens d'ailleurs sur France TV à la mi-temps ils annoncent une configuration Malouda-Ribery-Anelka dans l'animation offensive avec Henry en pointe. Exit donc Gourcuff et Govou si cela se confirme.
Si ça peut nous le ramener moins fatigué tant mieux, que Ray aille se faire vuvuzeler. ![[Image: foot33.gif]](http://img337.imageshack.us/img337/957/foot33.gif)
Ils ne font que reprendre ce qui a été dit hier...
Et rien ne dit que ce qu'on a vu hier sera vraiment ce qu'il y aura sur le terrain.
Bref, c'est bien beau, mais quand Domenech ne met pas Ribery à gauche, on dit qu'il met pas les joueurs à leur vraie place, et que lis-je partout ? Faut mettre Ribery à droite pour pouvoir mettre Malouda à gauche.
Comprends plus rien moi

Wenger il faudra qu'il mette le prix de Chameau en même temps (ce qu'il refusera de faire) et le Châtelain ne vendra jamais à un concurrent du championnat. :happy2:
Ah bouse...

Vendangeur a écrit :Wenger il faudra qu'il mette le prix de Chameau en même temps (ce qu'il refusera de faire) et le Châtelain ne vendra jamais à un concurrent du championnat. :happy2:
Ah bouse... 
Il a pas une clause à 25M?

mathildien a écrit :Je le répète, malheureusement, il faut attendre la fin de l'ère Domenech. Blanc fera le ménage et a su en faire un meneur potable dans une bonne équipe de football (oui je sais ils ont eu pas mal de réussite aussi mais pas que). L'heure de Gourcuff sonnera à ce moment là, car il n'y aura vraisemblablement pas d'états d'âme avec le Président. A lui de prouver sur le terrain que sa mise à l'écart du mundial 2010 était une hérésie domenechienne, une de plus... 
Gourcuff a eu comme problème d'arriver en EDF quand ce n'est pas un Jacquet qui la pilote. J'ai l'impression que Domenech ne voit pas Gourcuff comme un futur patron de l'EDF, mais comme un pion de plus à déplacer sur l'échiquier.
Zidane arriverait en EDF maintenant il se ferait bouffer par les "cadres". Jacquet a sorti les Gino, JPP et autres Canto de l'EDF pour faire de la place à la nouvelle génération et un projet de jeu, pour avoir des joueurs qui suivraient son projet sans faire de vagues.
J'ose espérer que le Cévenol "nettoiera" l'EDF des égos.
edit:
frana a écrit :En même temps, vu comment Blanc a géré ses propres états d'âmes et ceux de ses joueurs cette saison dans un club sans vague, tu permettras au doute de m'habiter.
Parce que si il doit faire le ménage, au niveau ou on en est, il ne va pas rester grand monde.
Limite je préfèrerais. Tu mets des jeunes qui ont envie et qui, eux, seraient prêts à se sacrifier pour le projet du fait de leur petite carrière et en avant.
France Tv a juste quelques heures de retard...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=23947
Kornog a écrit :Il a pas une clause à 25M?
C'est le montant annoncé effectivement pour casser son contrat qui va à Juin 2013.
Kodiak a écrit :Pareil que toi, sortir Gourcuff cela revient à donner raison à cette bande de coqs alors qu'ils n'ont rien montrer de plus que le beau gosse. Pour moi c'est Anelka et Govou qui aurait dû dégager.
Là les Ribéry, Anelka and co ne vont plus se sentir pisser.
Encore une grande victoire des cadres qui réclamaient la titularisation de Diaby et Henry et le jartage de Bogoss...:helpsmili
Anelka, ailier droit, j'ai hâte de voir son replis défensif...ajouté à celui d'Henry et à la science tactique de Scarface, on va défendre à 8...
PS: Est-ce qu'il n'y a pas un bogoss de trop dans cette équipe et que Domenech privilégie son assistant/Manager/GO version 98???
Cette composition annoncée est délibérément un choix de percussion à défaut de création. Why not.
Mais Anelka risque de déserter son couloir et de marcher sur les pompes de Rib qui filera à gauche où il percutera Malouda qui se déportera à droite... à défaut de percuter on va tricoter. La percussion OK mais faut y aller carrément et dans ce cas Anelka (et Henry un peu aussi)me semble plus entre l'enclume que le marteau. Enfin c'est en forgeant...etc
Nil Sanyas a écrit :Ils ne font que reprendre ce qui a été dit hier...
Et rien ne dit que ce qu'on a vu hier sera vraiment ce qu'il y aura sur le terrain.
Bref, c'est bien beau, mais quand Domenech ne met pas Ribery à gauche, on dit qu'il met pas les joueurs à leur vraie place, et que lis-je partout ? Faut mettre Ribery à droite pour pouvoir mettre Malouda à gauche.
Comprends plus rien moi 
A mon sens Nil, on ne parle pas d'une barre de baby foot, et plus que des joueurs à leur place, c'est des joueurs dans leur rôle ou du moins un rôle qu'ils sont censés pouvoir tenir dont il est question. Rib à droite, c'est pas surréaliste ou alors France Espagne de 2006 n'a jamais existé.
qui a dit ribéry à droite,
france espagne ?
ou l'origine du vuvuzela

.....
Bah non tu ne peux plus rappeler de gardien, il faut croiser les doigts que rien n'arrive à nos portiers lors des 2 derniers matchs.

En même temps Loris et Mandanda font une saison entière sans se blesser... Alors qu'ils se blessent tous les deux en même temps ce serait très bête. Surtout s'il ne reste que deux matchs à jouer comme le pensent la majorité bien pensante...
Kodiak a écrit :Bah non tu ne peux plus rappeler de gardien, il faut croiser les doigts que rien n'arrive à nos portier lors des 2 derniers matchs.
Un optimisme à toute épreuve !!!
Tu vas te faire sonner les cloches par baka !!!