le_filtre a écrit :En tous cas dans ton bac il n' y avait pas option "EDIT" 
Par contre toi t'as ton Bacardi

Est ce que Luke Skywalker échoue au Bac A ? @ antecris
J'en connais même un par ici qui a son Bac a for ever...
cetace a écrit :J'en connais même un par ici qui a son Bac a for ever...
Baka faux rêveur !!!
en plus, ça colle au topic
Miki a écrit :Pour revenir au fot, qu'a voulu dire kiplé en affirmant que "Ribéry se comporte avec Gourcuff comme un caïd de cour d'école"? Faut le prévenir de suite Francky, si l'idée c'est de piquer les meufs à Yo, c'est foutu d'avance.
A ton avis?
Mais ne relançons point cette question qui a aboutit à la des-intégration totale d'une partie du forum (sisi souvenons-nous c'était parti de là).
Ribéry est une catin

J'en viendrais presque à aimer Gourcuff pour le coup, et quand Lolo sera sélectionneur je crois que Ribéry va pouvoir retourner tranquille siroter des pu.. des grenadines au zaman pendant que Bogoss prendra les clés de l'edf.
Et sinon pour toutes ces histoires là, il n'était pas avec la fille Villepin le Gourcuff à un moment? Ceci dit l'un n'empêche pas l'autre et grand bien lui fasse.
Citation :J'en viendrais presque à aimer Gourcuff pour le coup, et quand Lolo sera sélectionneur je crois que Ribéry va pouvoir retourner tranquille siroter des pu.. des grenadines au zaman pendant que Bogoss prendra les clés de l'edf
C'est dingue Gourcuff, plus il est mauvais plus on le voit comme le nouveau Zidane

on veut vraiment donner les clés de l'EDF à un joueur qui a été totalement annihilé par Cana puis Cissé quand il a joué contre nous ? :hum:
draikin a écrit :C'est dingue Gourcuff, plus il est mauvais plus on le voit comme le nouveau Zidane
on veut vraiment donner les clés de l'EDF à un joueur qui a été totalement annihilé par Cana puis Cissé quand il a joué contre nous ? :hum:
Non. Utilisation du conditionnel, marquage du rapport de cause à effet avec les agissements de Ribéry

draikin a écrit :C'est dingue Gourcuff, plus il est mauvais plus on le voit comme le nouveau Zidane
Et filer les clés à Ribéry, qui a perdu de sa capacité d'élimination et d'accéleration, qui n'a pas progressé dans sa qualité de passe, contrôle et vision de jeu, mais qui en revanche a vu son ego enfler de manière à peu près aussi proportionnelle que son salaire, ce n'est pas une incongruité?
La mise sur le banc de Gourcuff n'est pas scandaleuse sportivement. Mais la manière dont il s'est fait poignarder dans les dos par Anelka et Ribéry est absolument dégueulasse. C'est ce qui donne envie de prendre parti pour lui.
Miki a écrit :Et filer les clés à Ribéry, qui a perdu de sa capacité d'élimination et d'accéleration, qui n'a pas progressé dans sa qualité de passe, contrôle et vision de jeu, mais qui en revanche a vu son ego enfler de manière à peu près aussi proportionnelle que son salaire, ce n'est pas une incongruité?
La mise sur le banc de Gourcuff n'est pas scandaleuse sportivement. Mais la manière dont il s'est fait poignarder dans les dos par Anelka et Ribéry est absolument dégueulasse. C'est ce qui donne envie de prendre parti pour lui.

et encore si les mêmes qui ouvrent étaient bon ok mais là...

iMerle a écrit :Je ne sais pas si Ribéry c' est une catin, un faux gentil ou un ticon ...
Le Livre Ultime l' avait un peu cerné en son temps, assez sévèrement je dois dire
http://www.opiom.net/images/imerle/livre...age31.html
Presque prémonitoire 
Décidement, Monsieur i®Merle.
Et sportivement c'est pas facile pour lui, Ribery à gauche lui donne pas le ballon...à droite...Govou...et dans l'axe Anelka qui ne fait pas d'appel et joue au milieu...

frana a écrit :Oui et non
Oui et non
Oui
Non
Oui
Non
Fastoche.
Bon, frana, les réponses de normand sont proscrites en philosophie ! Je vous mets un 1/20, Olorin et Jeroemba ont au moins répondu directement à toutes les questions.
Vous me ferez un exposé sur l'avènement de la vuvuzela et son impact sur la crise économique de 1997 à 2006.
Ouais faut pas abuser non plus, Gourcuff 'a pas été plus mauvais que les autres, au contraire, sur le premier match je dirais que ca a été un des meilleurs.
L'ambiance est toute pourrie depuis 2 ans, difficile d'avoir un collectif qui tienne la route

En même temps Domenech a rien fait pour améliorer ca et il laisse pourrir cette situation.
Kornog a écrit :Décidement, Monsieur i®Merle.
Bah oui, j' hésite encore entre iRmamerle ou Nostramerlus :camion
Je vote pour Nostramerlus

.
C'est à dire qu'il est l'auteur de la seule frappe cadrée dangereuse lors du premier match. En ces temps de vaches anorexiques ça vous pose un homme. Sans compter que reste sur le terrain un Govou qu'un Krupoviesa revenant de congés serait capable d'annihiler et un Anelka qui s'annhilile tout seul en jouant à la baballe entre la ligne des 16m et celle des 35...
Raymond est borné, têtu, un peu tête de c*n sur les bords, tout ce qu'on veut, mais j'ose pas croire qu'ils soient capable d'aligner ces deux là au coup d'envoi.
Enfin, j'espère...:mf_popean