Anelka qui tire les coups francs...J'adore
Ribéry meneur de jeu, j'adore
Govou qui fait partie des 3 meilleurs attaquants français, j'adore

La défense :helpsmili! A part Sagna qui est plus ou moins propre, tous les autres ont du Flamby dans les veines.
Oh, et le repli d'Anelka suite à son coup franc ridicule. J'ai aimé, Toulalan aussi.

cetace a écrit :Tu ne boycottais pas toi ? 
no boycoto no, , porque soy mejicano Io

Gallas j' ai rien contre lui mais,... comment aprés autant de sélections et avec autant d' expérience il peut se retrouver hors-jeu sur un CPA en notre faveur:helpsmili

xigh a écrit :Tu ne l'as pas vu sur l'action qui apporte le dernier coup franc ?
J'ai eu mal pour lui ... il un cancer généralisé ce type 
incroyable : j'ai halluciné aussi !
bazon a écrit :incroyable : j'ai halluciné aussi !
c'est à cause de ton champignon

Jamais un type n'aura eu autant d'ennemi... environ 60 millions

En cas d'élimination rapide et d'économies d'hôtel y'a gang-bang avec Rama Yadé !!!
Je ne vois pas d'autre explication...
Le pire c'est que j'ai vu des joueurs déjà fatigués après 45 minutes...
Je nous promets une 2ème mi-temps très animée :happy2:
En ce moment :
" Nico, tu prends la place d'Abou; bien dynamique sur les relances et n'hésite pas à monter, si tu le sens, pour apporter le surnombre devant "
Anelka se fait pourrir bien comme il faut sur la télé Belge. Son pressing en marchant, le fait qu'il tire les coups francs: ils hallucinent autant que nous. C'est rassurant.

En ce moment dans les vestiaires des bleus j' espére que Ray est entrain de faire un sacrifice rituel vaudou avec Govou et Anelka

. Go Valbubuzela

pat9712 a écrit :Jamais un type n'aura eu autant d'ennemi... environ 60 millions
Tu parles de Domenech, Anelka, Govou ou Toulalan?
Domenech qui fait grêve :lol:
codaing a écrit :En cas d'élimination rapide et d'économies d'hôtel y'a gang-bang avec Rama Yadé !!!
Je ne vois pas d'autre explication...
c'est déjà plus "in" qu'avec Roselyne

kokopelli a écrit :c'est déjà plus "in" qu'avec Roselyne
Roselyne c' est pour le staff

.
OMG Gignac rentre à la place de Anelka enfin !