pour une fois y z'on pas tord les terribles du micro, le mexique est vraiment bon et plaisant à voir jouer. Rien à dire.
Et leur supps boivent de la bière

hassenovitch a écrit :
Tu peux m'envoyer le n° du Loto de demain par MP
22 - 7 - 38 - 16 - 29 sans étoile :rld
Je veux que tous les enc... de la fédération qui ont reconduit Domenech après l'Euro 2008 viennent présenter leurs excuses publiques et donnent leur démission

Mexicooooooooooooooooooooooooooooooooo

Koko tes bijoux sont sauvés

On est grotesques.
Tout ça c'est la faute de Gourcuff.
Supernova a écrit :Je veux que tous les enc... de la fédération qui ont reconduit Domenech après l'Euro 2008 viennent présenter leurs excuses publiques et donnent leur démission 
Ben non, vu qu'ils ont eu l'Euro 2016, ils seront tous reconduits pour 6 ans

C'était l'autre bonne nouvelle du mois :lpouletda
Le pénalty moi je l'aurais arrêté @Coupet
A mon avis on ne battra pas l'Afsud, désolé :helpsmili
un troisième pour la route ?
Il n'a toujours pas signé Laurent Blanc ? Parce que bon, Domenech mérite une nouvelle chance je trouve, il n'a pas eu de chance avec les joueurs qu'il a selectionné
Peut-être qu'après ce match Evra, Anelka, et Ribéry auront moins le melon, ça leur fera pas de mal; la passivité de Evra sur l'action du pénalty...

Ce 3 mexicain il serait bien à l'OM

Le bilan d'Abidal en défense centrale c'est hallucinant. Je me souviens encore du mémorable France-Italie de 2008, il avait été grotesque.
Abidal est autant fait pour jouer en défense centrale que Ribéry pour jouer meneur de jeu, Anelka avant-centre et Domenech sélectionneur de l'EDF

Le pire c'est qu'on n'est même pas encore éliminés...:helpsmili
N'empêche, quel gros c.n ce Raymond!

a 2-0 on continue a jouer avec 1 seul attaquant ?
Razibus a écrit :Je suis un mage 
Un mage est lent et toi tu n'es pas quelqu'un d'étroit !

En tout cas, la côte de Gignac ne devrait pas exploser...
Qu'il fasse rentrer Niang bordel !!

Hellborg a écrit :Peut-être qu'après ce match Evra, Anelka, et Ribéry auront moins le melon, ça leur fera pas de mal; la passivité de Evra sur l'action du pénalty... 
Là tu rêves, ils diront que c'est de la faute de Gignac ou des méchants journalistes.
J'espère que Blanc va faire le ménage. Mais les premiers à virer sont Escalette et Le Graët qui nous ont expliquer après l'Euro 2008 que Domenech était l'homme de la situation
Mais quand on voit que le mec qui choisit le sélectionneur c'est le président de Guingamp relégué en national, tu comprends tout :happy2: