C'est bizarre, on n'entends pas beaucoup Escalette depuis le début de la coupe du monde. Ce monsieur se cacherait-il ?
Escalette t'es où ?
Cyrs a écrit :Oui, sur ce point, tu as parfaitement raisons.
Reste que, j'ai aussi vu sa construction de l'équipe de Bordeaux
(
).
Ses moyens à Bordeaux étaient quand même assez limité, or, en équipe de France, il n'aura que l'embarras du choix.
Et entre nous, il est parfaitement impossible que Laurent Blanc ponde une sélection aussi minable que celle-ci.
Domenech est un homme de records. 
Le truc, c'est qu'il faut d'office dégager Henri, Anelka, Ribéri et Govou, voire Abidal, Gallas etc ...
Avec Escalette et d'autres pervers au dessus de ta tête ...
Pour moi, Blanc n'a pas la carrure ... mais il peut me faire mentir hein ...
Supernova a écrit :Quand j'ai vu qu'Anelka tirait les coup francs, j'ai crû que j'étais victime d'une hallucination. Tout est dit !
Il parait que Benzema est un voyou alors qu'Anelka est un chic type, lui qui s'est juste permis d'insulter Santini. 
Ouai Nasri prend la place de sa majesté Henry dans le bus et Ben Arfa lâche pas sa balle, Cheyrou n'a pas le coffre pour jouer au niveau international ... mais bon la liste est longue et c'est trop facile d'entrer sur ce terrain après la débâcle de ce soir.
J'espère que Blanc va vraiment faire le ménage et nous éjecter la brochette de guignols (Anelka, Gallas, Sagna, Abidal, Govou, etc.)
Hellborg a écrit :kekidi, j'ai pas canal.
Ben c'est difficile de résumer ... ça part dans tous les sens ...
Mais Evra, Domenech et Abidal en ont déjà pris plein la gueule.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase je crois ...
... il craque ...
xigh a écrit :Moi j'ai vu sa gestion de l'équipe en dérive cette saison 
Moi aussi... Ceci dit je serai le premier ravi si c'est tout autre chose en EDF.
Au fait pas de décla RayDo ??? Pas de Estelle si on on faisait un bébé ???

xigh a écrit :Pour moi, Blanc n'a pas la carrure ... mais il peut me faire mentir hein ...
Possible qu'il n'ai pas la carrure, encore que, je demande à voir, mais une chose est sûr, c'est qu'on verra une équipe de France plus joueuse...
el ch'ti a écrit :J'espère que Blanc va vraiment faire le ménage et nous éjecter la brochette de guignols (Anelka, Gallas, Sagna, Abidal, Govou, etc.)
A ta liste je rajouterais Ribéry. Il a crû qu'il était le boss de l'équipe.
Il est à l'origine de tous les clans. Qu'il dégage quelques mois de l'EDF et quand il aura perdu son gros melon, il pourra revenir

Je crois que comparer au dernier Euro, on va finir pire que la Grèce.
Ce soir, il n'y avait rien. dans le jeu, dans la tactique, dans l'envie. 4 ans de'EDF et Domenech nous dit que c'est un coup du sort.
Le football français est mort, entre la formation inexistante, les jeunes qui se barrent à l'étranger à 19 ans pour cirer le banc, et les plus vieux qui pensent plus à leur jantes aliage ou aux Zahia d'après match qu'au passes à faire sur le terrain, ça fait rigoler mais n'e^mpêche qu'on peut être triste.
Et le pire, c'est que je suis même pas sur qu'on batte l'Afrique du Sud.
Et pendant ce temps la, Escalettes et Le Graet vont continuer pépère leur vie
Il faut prendre Gerets pour l'EDF. En plus avec l'annexion de la Wallonie dans 4 ans il sera français :happy2:
Domenech en conf de presse : "Je ne sais pas encore" "J'ai pas encore d'explications" "Pour l'instant, je suis déçu" "J'ai trouvé notre 1ere MT très bonne" On a pas été inquiété, on était serein"
Hallucinant !!!!!!!!
Cyrs a écrit :Possible qu'il n'ai pas la carrure, encore que, je demande à voir, mais une chose est sûr, c'est qu'on verra une équipe de France plus joueuse...
Je l'espère ... mais je n'y crois pas.
Domenech et la Fédé ont détruit 2 ou 3 générations de joueurs ...
On n'a plus que des têtes de con payés des millions juste pour se taper des putes ...
Alors il reste des joueurs sains dans le championnat, j'en suis sûr, mais j'ai de sérieux doutes quand à la capacité de Blanc à faire ces choix.
D'ailleurs, en toute objectivité je ne sais pas qui aurait la carrure pour faire le tri.
Au moment de la liste, (a peu prés)tout le monde s' accordait à dire que Ray avait fait les bons choix de joueurs... Pas de Vieira, de Benzema il n' y avait pas de scandales. Après les perfs d' Anelka, Ribery,... c' est quand même du jamais vu, ils ont jamais fait ça en EdF... Faire autant n' importe quoi... Heureusement pour eux qu' ils ont signés leur prolong' avant le mondial. Je ne dédouane pas Ray de ce qui arrive, c' est bien sûr le principal responsable...
xigh a écrit :D'ailleurs, en toute objectivité je ne sais pas qui aurait la carrure pour faire le tri.
Un sélectionneur étranger peut-être !
xigh a écrit :D'ailleurs, en toute objectivité je ne sais pas qui aurait la carrure pour faire le tri.
Un binôme frana / le_filtre. :rld
xigh a écrit :Je l'espère ... mais je n'y crois pas.
Domenech et la Fédé ont détruit 2 ou 3 générations de joueurs ...
On n'a plus que des têtes de con payés des millions juste pour se taper des putes ...
Alors il reste des joueurs sains dans le championnat, j'en suis sûr, mais j'ai de sérieux doutes quand à la capacité de Blanc à faire ces choix.
D'ailleurs, en toute objectivité je ne sais pas qui aurait la carrure pour faire le tri.
Le Président on l'appelle...
ça veut dire que dans le football français, c'est un des rares à avoir un cerveau et du charisme...
Puis, çe ne sera jamais pire que Domenech et Blanc n'a pas besoin de ces soi disant stars pour gagner des matchs...
Et il sait dire bouse...