Kornog a écrit :Je m' interroge sur l' attitude d' Anelka...
Il loupe la CdM1998 en étant retiré des 30. En 2002 et 2006 il fait des déclas qui lui font louper la CdM. En 2010,à 31 ans, il en joue enfin une et il se saborde sur le terrain
...
:helpsmili:hum:
Pourquoi tu t'interroges? ça te surprend? c'est pourtant clair que ce mec est imbuvable, perso je voulais qu'il ne soit pas sélectionné, il semblerait en plus que c'est en premier lieu lui qui a foutu la grosse bouse dans le groupe, ce mec ne doit plus jamais porter le maillot bleu.
Anikulapo a écrit :Evra est bien sur fautif mais ça retire rien à la débilité du tacle d'Abidal
Evra est fautif sur ce coup là, mais avec Malouda c' est celui qui c' est le plus battu...
Kornog a écrit :Evra est fautif sur ce coup là, mais avec Malouda c' est celui qui c' est le plus battu...
tu plaisantes pour Evra? il a fait son pire match sous le maillot bleu, performance catastrophique.
je ne vais pas m'éterniser, je suis tellement dégouté et même les chiliens qui ont suivis le match avec moi ne comprenaient pas trop ce qui se passait...aucune envie, rien dans cette équipe de France
à part
Malouda, rien a retenir...
mon seul regret, que Lloris ne se fasse pas expulser sur le premier but mexicain en fauchant le buteur. on aurait au moins vu steve
El chi a écrit :Il en a juste rien à foutre
Bah alors qu' il se garde ses déclas de l' amour du maillot bleu et autres fiertée à porter ce maillot.
Anikulapo a écrit :tu plaisantes pour Evra? il a fait son pire match sous le maillot bleu, performance catastrophique.
J' ai pas dit qu' il a été bon

, mais il s' est battu plus que d' autres...
Kornog a écrit :Bah alors qu' il se garde ses déclas de l' amour du maillot bleu et autres fiertée à porter ce maillot.
Heu... Si t'arrives à me trouver une décla d'Anelka où il nous conte son attachement au maillot bleu, je te tire mon chapeau. Faut lui reconnaitre que son attitude sur le terrain s'est toujours accompagnée des bonnes déclas du style France pays d'hypocrites, toussa...
Kornog a écrit :Bah alors qu' il se garde ses déclas de l' amour du maillot bleu et autres fiertée à porter ce maillot.
Les seules déclarations d'amour que je l'ai jamais vu faire étaient pour la Danette et la fiscalité d'outre-manche... Alors bon.

Ils s'en fout Anelka, il va pouvoir noyer son chagrin en s'enfilant des Pringles Cheddar
Hahahaha, désolé pour les supporteurs de l'EDF, mais J'AI HURLÉ DE JOIE SUR LES 2 BUTS MEXICAIN !!! Bien fait pour ta gueule Domenech et bien fait pour la gueule des dirigeants de la fédé...
Govou et Anelka sur le terrain :y:
L'ère Lolo Blanc, peut enfin commencer !!!
Je ne comprends pas ça... franchement ne regardez pas. Je m'étais dit que je m'en foutais, parce qu'ils sont nuls depuis des années, parce que Domenech, parce que tout et en fait je suis quand même dégouté. J'étais à un concert mais il y avait une tv dans un coin et je regardais du coin de l'oeil et ça m'a niqué une partie de la soirée.
peñiscola a écrit :Hahahaha, désolé pour les supporteurs de l'EDF, mais J'AI HURLÉ DE JOIE SUR LES 2 BUTS MEXICAIN !!! Bien fait pour ta gueule Domenech et bien fait pour la gueule des dirigeants de la fédé...
Govou et Anelka sur le terrain :y:
L'ère Lolo Blanc, peut enfin commencer !!!

Je sens qu'on en est déjà à lui retirer ses cartouches à Blanc !
Si j'ai les boules pour quelqu'un ce soir c'est pour Aymé Jacquet qui était ému aux larmes

Il va être sanglant le CR de Duluc demain : Difficile de retenir l'ironie et la méchanceté face à ce néant, à cette fausse équipe et ces cadres en bois. Tout ça pour ça?
faut les retrouver ces déclas...... Elles ont jamais du exister. Par contre l'inverse...
Si Domenech avait une grosse paire de coroñes, il contacterait le ministre de l'armée d'Afrique du Sud et lui demanderait de lui mettre à dispo au plus vite un dortoir sordide sans chauffage avec des lits de camps miteux.
Histoire de leurs niquer leurs vacances de millionnaires à ces cancres en short. :hum: