frana a écrit :Faudra penser à inscrire cette équipe de France au tournoi de Tremblay en France, elle sera parfaitement dans son élément.
Fais gaffe, la seule personne que je connais qui habite Tremblay en France, elle écoutes Michel Sardou en faisant son ménage.
lu sur le facebook des cahiers
Les Bleus c'est comme le final de Lost, des questions pendant des années et ils se barrent avant de filer les réponses.

Ralphd a écrit :lu sur le facebook des cahiers
Les Bleus c'est comme le final de Lost, des questions pendant des années et ils se barrent avant de filer les réponses.

Ou Grey's tomy, des histoires de culs, de clans, manque la demande en mariage... En plus c' est assez fadasse aussi:helpsmili
La France à perdu une bataille, mais elle n'a pas perdu la guerre...
Merci mon général, on nous la déjà faite celle là
On est pas encore mort, mais on est bien dans le coma quand même...
Francis Gillot

Ralphd a écrit :lu sur le facebook des cahiers

En parlant des Cahiers, j'aurais jamais compris leur traitement de l'EDF. De bout en bout, ils ont défendus Ray, ils ont toujours plaidés la construction d'une équipe et ici, ils mettent tout sur les joueurs (même si c'est en partie exact) et sur la non-adaptation à ce nouveau schema (mis en place pour satisfaire la plèbe, bien sur).
J'adore ce site, je suis d'accord avec 90% de leurs articles, mais là, ça se voit qu'ils faisaient un point d'honneur à aller contre le sens du vent.
L'apogée étant la remarque sur Larqué (Martini qui indique la tactique). C'est vrai, c'est partout pareil, c'est Spino qui briefe Brandao à l'OM ou Bats qui motive Lisandro à Lyon...
Je me demandais qui était chichiman aussi. En tout cas chapeau...
et Sarko ? on l'a pas entendu ...
le ministère concerné non plus ...

meumeu a écrit :et Sarko ? on l'a pas entendu ... 
le ministère concerné non plus ...

Bachelot a fait un commentaire hier soir au micro de TF1
Je vous le dit, c'est l'OM qui sauvera l'équipe de France

. Je pense comme beaucoup d'entre vous que Lolo Blanc piochera allègrement dans le réservoir de L1 pour composer, à l'image de l'Allemagne, une jeune équipe Bleue qui pourra être crédible pour l'Euro 2016.
Mais une fois les mercenaires actuels out, on aura besoin d'une tripotée de jeunes ambitieux dans leurs clubs, sans peurs et sans Ray(Ban).
C'est là qu'on intervient :happy2:. Des championnats, une ou deux Coupes, quelques demi-finales de LDC avant le titre suprême qui amènera folie, confiance et espoir pour redorer le blason crasseux de l'EDF.
On a des jeunes joueurs français nous?
Ah bon

En cas d'égalité entre le Mexique et la france, c'est le goal-average particulier qui prime ou le goal average général ?
Parceque si le mexique perd même 20-0 contre l'uruguay si c'est le goal average particulier qui compte on rentrera a la maison.
En attendant, moi j'y crois toujours à cette qualif', mais il va falloir être audacieux et mettre des joueurs qui en veule, jouer avec 2 pointes
4 - 4 - 2 Losange
Lloris
Sagna - Squillachi - Abidal - Evra
Diarra
Cissé - Malouda
Gourcuff
Henry - Anelka
Attirer l'adversaire dans notre camps et lancer des contre attaques.
Changer les attaquants vers la 60 ème.
En tout cas, on va voir le premier match ou la france est éliminée au début du match et ou elle doit marquer au moins 3 buts pour se qualifier sous lère domenech (sans zizou)
M'enfin pour le moment à l'OM à part les 2 sélectionnés et les 2 qui ont déjà été sélectionné il n'y a plus grand monde pour postuler en EdF
fakir a écrit :En cas d'égalité entre le Mexique et la france, c'est le goal-average particulier qui prime ou le goal average général ?
Parceque si le mexique perd même 20-0 contre l'uruguay si c'est le goal average particulier qui compte on rentrera a la maison.
En attendant, moi j'y crois toujours à cette qualif', mais il va falloir être audacieux et mettre des joueurs qui en veule, jouer avec 2 pointes
4 - 4 - 2 Losange
Lloris
Sagna - Squillachi - Abidal - Evra
Diarra
Cissé - Malouda
Gourcuff
Henry - Anelka
Attirer l'adversaire dans notre camps et lancer des contre attaques.
Changer les attaquants vers la 60 ème.
En tout cas, on va voir le premier match ou la france est éliminée au début du match et ou elle doit marquer au moins 3 buts pour se qualifier sous lère domenech (sans zizou)
D'abord le goal average général
Ensuite le nombre total de but pour
Ensuite le nombre total de but contre
et ENSUITE le goal average particulier

Olorin a écrit :M'enfin pour le moment à l'OM à part les 2 sélectionnés et les 2 qui ont déjà été sélectionné il n'y a plus grand monde pour postuler en EdF
Je met une pièce sur la naturalisation prochaine de Wendel
Stern a écrit :D'abord le goal average général
Ensuite le nombre total de but pour
Ensuite le nombre total de but contre
et ENSUITE le goal average particulier

Si le Mexique gagne 2-0 et la France 3-0, comment ça se passe?
Egalité sur tout ces critéres...
C' est le fairplay après?