Xaviergravelaine a écrit :Domenech a décidé de privilégier les intellectuels que sont Anelka, Gallas, Abidal, Ribéry ou encore Evra. Tant pis pour sa gueule...
Exactement: personne ne comprend quels ont été les critères qui ont contribué aux choix de Domenech mais voilà il les a fait ces choix. Ecarter les chics type comme Cheyrou pour prendre des têtes de con, voilà ce qu'on récolte...
Sinon, c'est peut-être la Une la plus hallucinante de L'Equipe que j'ai pu voir. Worst cover ever?
Jeroemba a écrit :Sinon, c'est peut-être la Une la plus hallucinante de L'Equipe que j'ai pu voir. Worst cover ever?
La ligne est simple: Y'a pas de raison que Domenech se prenne tout dans la gueule après la débacle. En plus vu que le journal a plutot était cool avec le sélectionneur, ils vont pas retourner la veste tous les 2 mois
On nage en plein cauchemar médiatico-sportif. Il est évident que le jeu de massacre ne fait que commencer, tout le monde va vider son sac. Cette équipe est en plein implosion.
Je ne comprend pas comment Domenech a fait pour ne pas mettre son poing sur la gueule d'Anelka. Quel déchet ce mec, outre toute considération sportive ou quoi, le mec n'a même pas le respect des ainés. Personne ne le regrettera.
El chi a écrit :La ligne est simple: Y'a pas de raison que Domenech se prenne tout dans la gueule après la débacle. En plus vu que le journal a plutot était cool avec le sélectionneur, ils vont pas retourner la veste tous les 2 mois
Quelqu'un disait ici que Duluc était très pote avec Domenech ???:happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Domenech, comme tout mauvais manager, veut tellement garder son soi-disant ascendant intellectuel qu'il ne sélectionne que des buses ou des abrutis, staff et équipe comprise...
Domenech a décidé de privilégier les intellectuels que sont Anelka, Gallas, Abidal, Ribéry ou encore Evra. Tant pis pour sa gueule...
Là, tu biétryses totalement.

Je ne mettrais pas Evra dans le même lot que les autres. Son attachement au maillot bleu ne fait aucun doute, je crois qu'il a mal digéré le fait d'être promu capitaine. Trop d'émotion. Quelque part, ça fait plaisir.
Vient de lire kiplé en diagonale. J'vous jure, à travers tous les articles, chroniques etc, Ribéry prend cher, mais alors très très cher. Son comportement a visiblement été scandaleux au cours de ce Mondial.
Quand je pense que ce mastre a eu la peau de Nasri. P*tain de m*rde...

Y en a encore qui cherche a deresponsabiliser les joueurs de la debacle ...

Baka_Survivor a écrit :Je ne comprend pas comment Domenech a fait pour ne pas mettre son poing sur la gueule d'Anelka.
Et le staff, il sert à quoi ?
Plus que Domenech, les Boghossian, les MArtini et MAnkowsky, en entendant ça, même pas ils défendent le chef.
LE Caïd insulte Domenech en direct et t'as un joueur qui le remet en place, pas un adjoint qui le colle au mur...
Je pense à Geretz qui avait "recadré" Ziani jadis...

Ils vont perdre tous leurs sponsors.

Mister_Ma a écrit :Y en a encore qui cherche a deresponsabiliser les joueurs de la debacle ... 
Les joueurs sont entièrement responsable.
C'est juste que Domenech a tout de même le luxe de choisir l'intégralité de son groupe. Ce n'est pas comme en club où tu ne peux pas changer un groupe de 30 joueurs...
Là, on nous annonce La Liste, en direct du 20 heures le plus regardé de France. Ne me dit pas que Domenech, qui a les joueurs 3 semaines par an, n'a pas suffisamment des 49 semaines qu'il lui reste pour réfléchir à ce qu'il va faire...
Les joueurs sont donc seulement à l'image du sélectionneur, arrogants, indigents, incompétents, irrespectueux...
Voilà pourquoi on peut toujours cracher sur les joueurs, mais au final, c'est Domenech qui les a mit dans son bagage, et pas le contraire...

Quand on peut pas s'encadrer, ni se voir en peinture, normal de se faire des crochets cul par dessus tête avec la tête dans les toiles
et le cul dans le même sac.

Xaviergravelaine a écrit :Voilà pourquoi on peut toujours cracher sur les joueurs, mais au final, c'est Domenech qui les a mit dans son bagage, et pas le contraire...
Je suis franchement pas sur que Domenech ait prévu le comportement des mecs...
LE but c'est pas de dire que y'en a un plus responsable que l'autre, mais on va clairement voir que chacun est responsable. Et si, d'en foutre plein le gueule aux joueurs, ça pouvait au niveau des instances, ou pour les jeunes, les freiner à se barrer à 18 ans à l'étranger pour cirer le banc en attendant de toucher le salaire net d'impot.. J'espère que Blanc va faire comme Low. Beaucoup de joueur de Ligue1, quitte à ce qu'on en chie pour se qualifier pour l'Euro. Faut tout reconstruire et ça commence par le terrain
El chi a écrit :Je suis franchement pas sur que Domenech ait prévu le comportement des mecs...
Je me répète, mais il a les joueurs 1 mois par an.
Son boulot, c'est d'avoir des bons footballeurs, mais surtout des grands hommes.
Il a le temps de réfléchir et d'anticiper quand même...:helpsmili:helpsmili
El chi a écrit :Beaucoup de joueur de Ligue1, quitte à ce qu'on en chie pour se qualifier pour l'Euro. Faut tout reconstruire et ça commence par le terrain
Sûr que ce n'est pas le cas depuis trois phases qualificatives avec nos "stars" de l'étranger...

Xaviergravelaine a écrit :Je me répète, mais il a les joueurs 1 mois par an.
Son boulot, c'est d'avoir des bons footballeurs, mais surtout des grands hommes.
Il a le temps de réfléchir et d'anticiper quand même...
Bah justement, il les a eu 3 jours tous les mois et demi, et en club, les gars n'ont pas du tout cette attitude. JE ne le défends pas. Il n'a rien su faire et à tout fait de travers, en s'entetant dans ces erreurs. Mais c'est pas Domenech qui demande à Anelka de tirer les coups francs à 40 mètres du but méxicain. C'est pas Domenech qui va tacler comme un abruti dans la surface alors que l'attaquant est excentré. Et c'est pas Domenech qui se fait mettre 15 mètres sur l'accélération du méxicain juste avant le tacle d'Abidal.
Procès de la FF et de l'EDF sur RMC en ce moment. Les kalashnikov sont de sortis.

C'est peut-être Domenech qui prévoit un seul entraînement par semaine, au niveau de la mer.

Sinon, Anelka, je le trouve gerbant. Depuis ses 16 ans, toutes ses sorties médiatiques sont puantes. Il a une attitude infecte. Comment peut-on décemment placer en lui une quelconque confiance comme Domenech l'a fait ?:helpsmili
El chi a écrit :Bah justement, il les a eu 3 jours tous les mois et demi, et en club, les gars n'ont pas du tout cette attitude. JE ne le défends pas. Il n'a rien su faire et à tout fait de travers, en s'entetant dans ces erreurs. Mais c'est pas Domenech qui demande à Anelka de tirer les coups francs à 40 mètres du but méxicain. C'est pas Domenech qui va tacler comme un abruti dans la surface alors que l'attaquant est excentré. Et c'est pas Domenech qui se fait mettre 15 mètres sur l'accélération du méxicain juste avant le tacle d'Abidal.
C'est Domenech qui sort Gourcuff de l'équipe et qui laisse Ribéry et Anelka tirer les cous de pied arrêtés...
C'est Domenech qui aligne un arrière gauche en défense central,
C'est Domenech qui a mis au point cette préparation physique pointue, avec des stages au niveau de la mer, un entraînement par semaine et des voyages de nuit...
Ok, El chi, je comprends tes arguments. Mais nous ne sommes définitivement pas d'accord.:63ex: