onimanne a écrit :Et il les a sélectionnés quand même...
Il a peut-être pas osé se passer à la fois de Benzema, Nasri + Ribéry et Anelka, déjà qu'avec les 2 premiers tout le monde lui ait tombé dessus, avec les 4 les journalistes insultaient sa femme

.
Ma team pour le match contre l'Af.Sud (c'est pas un prono, c'est celle que je voudrais).
-------------------------Lloris-------------------------
----Rvr--------Squillacci-----Planus---------Abidal---
-------------------------Diarra------------------------
----------------Groscuff------Diaby------------------
---Valbu-----------------------------------Malouda--
------------------------Henry------------------------
Edit:
Espigoulien a écrit :Une bande de petites racailles de quartier entraînées par un mastre lui-même nommé par des vieux corporatistes incompétents vous croyiez que ça allait donner quoi, sincèrement ?
Entre parenthèses, c'est le Mondial le plus môche de toute l'histoire, dans un pays à la con en plus...
Je me suis régalé pendant FRA-MEX. A la fin, c'est la seule fois où Domenech a paru sincère. Mais ça fait 6 ans qu'on est en train de mourir alors bon... c'est lui qui aura choisi de mourir sous les mollards du populù. Tout le monde ce qu'il mérite. Sauf les 7M que la FIFA va verser à la FFF...
:punk1:
Je reviens de chez ma boulangère, et sur le trajet, je vois le titre de l'équipe !!!!
J'ai halluciné

El chi a écrit :Donc on les absout ?
Donc Laurent Blanc doit les sélections pour sa 1ère compo ?
L'image de cette équipe est tellement dégradée que des mecs comme Ribéry, Anelka et Gallas ne doivent plus porter ce maillot avant un bail
Clair. Et pour continuer sur la thème de la dignité, en 2014 on interdit La Provence de parler du Mondial.
http://www.laprovence.com/video/Mondial%.../actualite
:helpsmili

Espigoulien a écrit :Clair. Et pour continuer sur la thème de la dignité, en 2014 on interdit La Provence de parler du Mondial.
http://www.laprovence.com/video/Mondial%.../actualite
Y'a pas un droit à l'information qui permet de diffuser de courts extraits?

Les marchands du temple sont en train de tuer leur poule aux ufs d'or.

La une et les histoires... C'est pitoyable... :hum:
Espigoulien a écrit :c'est lui qui aura choisi de mourir sous les mollards du populù. Tout le monde ce qu'il mérite. Sauf les 7M que la FIFA va verser à la FFF...
Pour une poignée de mollards.....
Hellborg a écrit :Il a peut-être pas osé se passer à la fois de Benzema, Nasri + Ribéry et Anelka, déjà qu'avec les 2 premiers tout le monde lui ait tombé dessus, avec les 4 les journalistes insultaient sa femme
.
Ma team pour le match contre l'Af.Sud (c'est pas un prono, c'est celle que je voudrais).
-------------------------Lloris-------------------------
----Rvr--------Squillacci-----Planus---------Abidal---
-------------------------Diarra------------------------
----------------Groscuff------Diaby------------------
---Valbu-----------------------------------Malouda--
------------------------Henry------------------------
Edit:
:punk1:
Tiens c'est marrant, je me suis amusé à faire ça sur le site de l'EKIP hier soir et j'avais quasi la même composition, si ce n'est les latéraux qui pour moi doivent rester les mêmes faute de mieux.
Il faut des joueurs de foot frais, qui ont envie, qui sont humbles et qui se battent pour leur pays, juste histoire qu'on puisse être un peu fier.
Le problème est que Raymond aurait du (le pouvait-il ? je ne sais pas) installer cette équipe depuis le début des qualifs après 2008 et même sûrement après 2006 et se passer des pseudo stars caïds, enfants gatés pourris qui "confondent la coquetterie et la classe".
Bref, RDo a sûrement une grande part de responsabilité qui est certainement liée à son Incompétence mais là où en 2006, il disposait au moins d'un groupe soudé autour de Zidane, une fois celui-ci parti, l'équipe s'est disloquée en 2008 et 2010 laissant la place aux égos de chacun.
C'était l'arbre qui cachait la forêt, il y a du boulot ...
"L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»"
Bon ça confirme juste ce que j'ai toujours pensé de ce cono d'Anelka, il vaut rien sur le terrain comme dans la vie.
J'imagine même pas l'ambiance dans les vestiaires à la mi-temps...
Comme l'a dit Chi, ça me rend malade qu'il y en ait pas un qui se soit levé pour calmer Anelka, c'est vraiment la mafia des melons qui dirige l'équipe ou quoi ?
Et moi du coup je suis plutôt triste pour Domenech, parce que même s'il a fait n'importe quoi, ça reste du sport, et se faire prendre ainsi pour un con par des types en qui il a placé sa confiance, ça ne mérite sûrement pas d'être insulté comme ça devant ses joueurs.
Ecoeuré de l'attitude de ces gros c*ns

Gamba a écrit :Bon ça confirme juste ce que j'ai toujours pensé de ce cono d'Anelka, il vaut rien sur le terrain comme dans la vie.
J'imagine même pas l'ambiance dans les vestiaires à la mi-temps...
Comme l'a dit Chi, ça me rend malade qu'il y en ait pas un qui se soit levé pour calmer Anelka, c'est vraiment la mafia des melons qui dirige l'équipe ou quoi ?
Et moi du coup je suis plutôt triste pour Domenech, parce que même s'il a fait n'importe quoi, ça reste du sport, et se faire prendre ainsi pour un con par des types en qui il a placé sa confiance, ça ne mérite sûrement pas d'être insulté comme ça devant ses joueurs.
Ecoeuré de l'attitude de ces gros c*ns 
ça peut aussi expliquer pourquoi Domenech a passé la fin de la mi-temps sur son banc, en les laissant gérer leur bouse
El chi a écrit :Pour une poignée de mollards.....

A ce propos ça serait bien qu'on se crache un peu dans les deux mains...si on ne veut pas se crasher des demain !
El chi a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...enech.html
MrGravelaine, en fait on est d'accord, nos avis diffèrent juste sur l'ordre d'apparition sur la potence
Ma foi, ces tocards de Ribéry et Anelka vont finir par me faire apprécier Gourcuff et Domenech...

El chi a écrit :ça peut aussi expliquer pourquoi Domenech a passé la fin de la mi-temps sur son banc, en les laissant gérer leur bouse
Sans doute...En tous cas,la presse se déchaîne et la chasse aux sorcières a commencé.
Préparez les guillotines,la révolution au sein du royaume de la FFF va commencer...
Bon allez, moi je vote Thuram pour remplacer Escalettes
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...steme.html
ça va flinguer dans tous les sens...
Cyrs !
Il y a un marché, dépêche-toi avant la grande réclame du Blanc...
On m'a demandé de trouver des draps, des couvertures et des bâches pour cacher le terrain aux journalistes.
On en rigole mais c'est bien pour épouser la formule de Beaumarchais :
Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer ou comment détourner la tragédie par le rire...

cetace a écrit :Cyrs !
Il y a un marché, dépêche-toi avant la grande réclame du Blanc...
On m'a demandé de trouver des draps, des couvertures et des bâches pour cacher le terrain aux journalistes.
On en rigole mais c'est bien pour épouser la formule de Beaumarchais :
Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer ou comment détourner la tragédie par le rire...
J'aime beaucoup cette citation de Beaumarchais...

El chi a écrit :Bon allez, moi je vote Thuram pour remplacer Escalettes
"Ouh la la, malheureux, un France 98, tu n'y penses pas! Manquerait plus qu'on ai des vrais pros qui savent ce que signifie l'exigence du haut niveau et la gagne. On aurait l'air de quoi à côté? Ça va se voir comme le nez au milieu du visage qu'on est complètement bidon.Ça va pas, non?" pourrait dire un membre de la FFF.

Jeroemba a écrit :"Ouh la la, malheureux, un France 98, tu n'y penses pas! Manquerait plus qu'on ai des vrais pros qui savent ce que signifie l'exigence du haut niveau et la gagne. On aurait l'air de quoi à côté? Ça va se voir comme le nez au milieu du visage qu'on est complètement bidon.Ça va pas, non?" pourrait dire un membre de la FFF.

ou Eric Sykora alors. Avec Pierre Laigle DTN