iMerle a écrit :Quand même !
me semble qu' il n' y a pas que deux joueurs en cause, les responsabilités sont largement partagées 
Ben moi aussi mais depuis hier j'entends que des Ribery et Anelka ...
Pa Dalton a écrit :Ben moi aussi mais depuis hier j'entends que des Ribery et Anelka ...
Non mais toi tu as décidé de défendre Ribéry, Anelka et de faire de Domenech l'unique responsable...
Miki a écrit :
Le but, c'est justement de choquer, pour réveiller les consciences et lever le voile sur les véritables personnes qui se cachent derrières ces visages qu'on trouve sur les panneaux publicitaires. Je suis heureux de cette "une" perso. Ceci étant dit, je n'ai pas d'enfant, j'imagine que les papas ici présent voient la chose autrement.
@Jeroemba : je vois Houllier assez froid et calculateur pour avoir volontairement envoyé l'EDF dans le mur, anticipé l'explosion du système, et s'appuyer sur ses larges réseaux pour sortir vainqueur. Mais j'aime pas Houllier en même temps.
Bhoa tu sais ce genre d'insulte ça commence en maternelle ...
J'aurais par contre effectivement plus de mal à expliquer comment et pourquoi ce genre d'insultes peut arriver en Une ...
Bah oui, ils font l' actualité en ce moment, c' est un peu normal ... mais ce n' est que le début
La suite risque d' être savoureuse et va certainement déborder du cadre sportif avec l' entrée en lice des politiques, les questions sur les Marseillaises non chantées ... ce genre de choses délicates.

El chi a écrit :Bon allez, moi je vote Thuram pour remplacer Escalettes
Non surtout pas lui !
Un cheval noir avec des taches blanche n'a jamais fais un zèbre!
Lui c'est pareil, un abruti avec des lunettes ça n'a jamais fais un intellectuel

Sans parler des Mr Propre qui vont se révéler et faire dans la surenchère.
Je nous vois partis pour 5 ans de mierda :helpsmili
Lu sur le monde.freu
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010..._3242.html
Citation :Albert : Quels sont les groupes au sein de l'équipe de France ?
Il semble bien qu'il y ait d'un côté les provinciaux, type Lloris, Toulalan, Gourcuff, mais aussi Govou. Puis les gens issus des quartiers dits sensibles, type Ribéry, Anelka et autres. Et enfin les électrons libres comme Malouda, et les anciens, comme Henry ou Squillaci.
Citation :Goufix : Je reste surpris par cette histoire de "clans" plus ou moins compatibles au sein de l'équipe. Comment en est-on arrivé là ? N'est-ce pas le boulot de Domenech d'éviter ce genre de choses ?
Cela a toujours existé dans l'équipe de France. Si Domenech a écarté Nasri ou Benzema, ce n'est pas un hasard. Simplement, si l'on remonte à 1998 et 2000, les deux grandes années des Bleus, il y avait un patron, Didier Deschamps, et toute personne qui ne se battait pas pour le collectif était éjectée de l'équipe. C'était autoritaire mais efficace, et c'est toute l'équipe de 1998 qui a fini par constituer un clan.
Et en 2006 y'avait ZZ, Maké, Thuram, Sagnol, Barthez.
Mais qui en 2008 et 2010 ?
Gamba a écrit :Non mais toi tu as décidé de défendre Ribéry, Anelka et de faire de Domenech l'unique responsable...
Je n'ai pas spécialement de sympathie pour ces 2 là mais par contre
1) Je ne supporte pas les lynchages populaires, d'autant plus quand ce sont des journalistes qui règlent leur compte en utilisant leur outil de travail
2) J'ai une théorie sur l'incompétence (voir qqs post plus haut); et dans les incompétents j'inclus Ribery et Anelka dans leurs postes respectifs jeudi soir ...
Mazargues a écrit :Gourcuff ne devrait pas se laisser faire... il devrait mettre un bon gros taquet à cette raclure de Ribéry et remettre les choses à leur place. Ça ne doit pas être dans sa nature, dommage.
Anelka dépasse toutes les bornes, RayDo le sélectionne et il lui crache à la gueule... Ribéry c'est plus compliqué, ce mec est bon au foot, mais alors comme ça a été dit maintes et maintes fois, il faut le cantonner au rôle de pion qui fait ce qu'on lui dit et ne pas lui donner un brin de liberté car sinon c'est le grand n'importe quoi.
C'est triste d'en arriver là pour RayDo, mais en tant que sélectionneur il est responsable, c'est comme ça.
C'est lui qui n'a pas selectionné Ben Arfa, Nasri et Benzema parceque soit disant ils troublaient l'ambiance ?
Et bien c'est bien fait pour lui, il ne mérite aucune compassion, je vous rappel qu'il est grassement payé pour encaisser tout ça.
Il n'a pas fais les bon choix, n'a pas assez bien préparer son équipe, c'est sa faute uniquement à lui et à la direction qui l'a maintenu après le premier fiasco de l'euro !
Une génération de gachée, 6ans pour ça.
Domenech aura un record de plus, avec celui du plus grand nombre de match à la tête des bleu, celui du plus gros gâchis générationnel.
Ca me fait encore plus aimer DD d'amour cette histoire...
Je donne pas deux jours avant que cette affaire ne tourne à la guerre des clans, et bientôt reprise par les politiques sur le thème du choc des civilisations (Jean-Marie si tu nous lis)...
Gourcuff doit quand même rigoler intérieurement car l'ambiance risque de changer lourdement avec l'arrivée de Lolo, et pourrait lui être plus favorable.
Enfin vivement qu'on en termine avec tout ça et qu'on reparte sur des bases saines.
On sort les vieux dossiers...

Histoire de montrer le vrai niveau d'éducation des cadres en bois de cette Equipe... Bande de bulbes
Décidément, le livre de Jérôme Rothen ("Vous n'allez pas me croire", disponible ce mercredi) continue de faire couler beaucoup d'encre. Car après la polémique concernant Zinedine Zidane, le milieu parisien s'attaque à un autre joueur de l'équipe de France, William Gallas. Les deux joueurs se sont connus à l'INF Clairefontaine puis au centre de formation de Caen, et étaient très amis, au point de connaître chacun le code de la carte bleue de l'autre. Mais dans son livre, Jérôme Rothen fait quelques révélations qui n'ont pas du tout plu au capitaine des Gunners. Il raconte notamment que Gallas était "une vraie truffe" à l'école, capable d'obtenir un 4/20 en maths avec le livre de cours sous les yeux.
Mais ce qui a vraiment déplu à Gallas, c'est que Rothen raconte qu'il a volé 1500 francs (230 euros) à son coéquipier du centre de formation de Caen, Eric Sitruk, actuel joueur de Brest. "Le lendemain soir, à table, Eric annonce s'être rendu à la banque où l'argent a été retiré. La caméra de surveillance a filmé, dit-il, la personne qui a utilisé sa carte. (...)Très calme, il poursuit : "Je sais qui est le coupable. Maintenant, s'il vient me voir ce soir dans ma chambre et me ramène les 1500 francs, on oublie tout." (...). C'est du bluff. Pourtant, une heure plus tard, William tape à la porte de sa chambre et reconnaît sa faute".
fakir a écrit :Domenech aura un record de plus, avec celui du plus grand nombre de match à la tête des bleu, celui du plus gros gâchis générationnel.
Il doit largement détenir le record du plus grand nombre de défaites en EdF...

Miki a écrit :
Le but, c'est justement de choquer, pour réveiller les consciences et lever le voile sur les véritables personnes qui se cachent derrières ces visages qu'on trouve sur les panneaux publicitaires.
D'ailleurs j'ai explosé de rire tout à l'heure dans la rue en voyant Anelka faisant la promotion de son Hamburger.

DaBeef a écrit :Ca me fait encore plus aimer DD d'amour cette histoire... 
Je donne pas deux jours avant que cette affaire ne tourne à la guerre des clans, et bientôt reprise par les politiques sur le thème du choc des civilisations (Jean-Marie si tu nous lis)...
Gourcuff doit quand même rigoler intérieurement car l'ambiance risque de changer lourdement avec l'arrivée de Lolo, et pourrait lui être plus favorable.
Enfin vivement qu'on en termine avec tout ça et qu'on reparte sur des bases saines.
Exactement. On est loin du Black-Blanc-Beur de 98

DaBeef a écrit :Je donne pas deux jours avant que cette affaire ne tourne à la guerre des clans, et bientôt reprise par les politiques sur le thème du choc des civilisations (Jean-Marie si tu nous lis)...
Arf, c' est du pain béni pour eux ce qui arrive, ils ne vont pas se gêner pour l' exploiter.

Pa Dalton a écrit :Je n'ai pas spécialement de sympathie pour ces 2 là mais par contre
1) Je ne supporte pas les lynchages populaires, d'autant plus quand ce sont des journalistes qui règlent leur compte en utilisant leur outil de travail
2) J'ai une théorie sur l'incompétence (voir qqs post plus haut); et dans les incompétents j'inclus Ribery et Anelka dans leurs postes respectifs jeudi soir ...
Je vois pas le problème qu'il peut ya voir à lyncher Anelka et Ribéry. Et d'une, ils le méritent amplement pour l'ensemble de leur oeuvre, sur et en dehors du terrain. Et de deux, le point crucial : ils s'en branlent complètement. Pour eux, l'EDF n'est qu'un moyen de faire prospérer leur business, comment avoir le moindre respect pour ces mecs?!
Bon, après, je bats moi-même ma coulpe. Je suis à peu près aussi objectif et pertinent sur Ribéry que Boban sur Nasri, drakin sur Diaby, God sur Mandanda...:happy2:

Sur iTélé, interview gerbante d'un journaliste de France Soir pour son article de Lundi du gerne "Anelka et sa drôle de journée ".
En gros, l'insulte n'est littéralement pas la bonne mais la teneur des propos est la même.
Mais le pire est que selon lui, tout est la faute de Domenech en dédouanant totalement Anelka : Non mais comprenez-là de là où vient Nico, tout est une question de respect blabla blabla. Oui il a pété les plombs mais Domenech lui a manqué de respect en le faisant jouer en 9 pur. Jamais il aurait dit ça à Ancelotti car il le fait jouer à sa vraie place blabla blabla..
Autant Domenech est fautif / incompétent, autant décharger Anelka qui en branle pas une sur le terrain, aucun repli défensif avec un "je m'en foutisme total" est juste à gerber !
Moi je propose de déclarer la guerre au Mexique, parce que si on est là, c'est quand même bien la faute de ces empaffés de fils de putes de chicanos.
iMerle a écrit :Arf, c' est du pain béni pour eux ce qui arrive, ils ne vont pas se gêner pour l' exploiter. 
La Marine, fille de l'autre connard en tête de pont !
frana a écrit :Moi je propose de déclarer la guerre au Mexique, parce que si on est là, c'est quand même bien la faute de ces sodomite mondains de fils de putes de chicanos.
moi je pense qu'il faut les remercier au contraire