Darkfly51 a écrit :Sur iTélé, interview gerbante d'un journaliste de France Soir pour son article de Lundi du gerne "Anelka et sa drôle de journée ".
En gros, l'insulte n'est littéralement pas la bonne mais la teneur des propos est la même.
Mais le pire est que selon lui, tout est la faute de Domenech en dédouanant totalement Anelka : Non mais comprenez-là de là où vient Nico, tout est une question de respect blabla blabla. Oui il a pété les plombs mais Domenech lui a manqué de respect en le faisant jouer en 9 pur. Jamais il aurait dit ça à Ancelotti car il le fait jouer à sa vraie place blabla blabla..
Autant Domenech est fautif / incompétent, autant décharger Anelka qui en branle pas une sur le terrain, aucun repli défensif avec un "je m'en foutisme total" est juste à gerber !
Ca va en sens inverse de la tendance actuelle, mais c'est effectivement très con aussi ...

frana a écrit :Moi je propose de déclarer la guerre au Mexique, parce que si on est là, c'est quand même bien la faute de ces sodomite mondains de fils de putes de chicanos.
Va dire ça à Luis Mariano

Il y a un petit truc qui m'interpelle...Le Ray, il n'était pas allé au vestiaire lors de la mi-temps il me semble...(?)
Kornog a écrit :Et Platini, qui est monté au créneau en 2008 pour ne pas que ce soit DD...
Grâce à Platoche on est champion de France

Ricky a écrit :Il y a un petit truc qui m'interpelle...Le Ray, il n'était pas allé au vestiaire lors de la mi-temps il me semble...(?)
Il est sorti bien avant les joueurs...
Ce qui montre que ce mec n'a vraiment pas de cojones et de face...

je pensais qu'il n'y était pas du tout allé.
Ricky a écrit :Il y a un petit truc qui m'interpelle...Le Ray, il n'était pas allé au vestiaire lors de la mi-temps il me semble...(?)
Si si, il est revenu sur son banc bien avanlt la fin de la mi-temps par contre. Après son clash avec Anelka quoi.
punaise, cette malhonnêteté intellectuelle d'oser affirmer que si Anelka l'insulte, c'est d'abors de la faute de Domenech. Non mais on est chez les fous là.

Et pendant qu'on parle de foot, les varois se noient, les américains nagent dans le pétrole, la coupe du monde brasse des millions dans le continent le plus pauvre du monde où les Hommes ne mangent pas à leur faim.
On partira tous en retraite à 65 ans et tout ça avec le sourire.
Et moi je passe pour le rabat-joie de service...

frana a écrit :Nan ce que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez encore avoir la moindre envie que l'on se qualifie.
Juste pour voir ce que cela peut donner maintenant que Anelka, et peut-être Ribéry, ont dégagé :smoke1:
frana a écrit :Tiens, Larqué a dit ce matin , j'ai pas tout suivi dans le détail, qu'il y avait un tournoi international organisé pour des handicapés mentaux, on a demandé une aide logistique entre 5000 et 10000 euros à la FFF... Qui aurait refusé.
Voilà quoi....
Le PSG a fait exactement la même chose il y a pas longtemps, et du coup ce match avait eu lieu à Cannes si ma mémoire est bonne

frana a écrit :Merci Platoche !! 
Nan ce que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez encore avoir la moindre envie que l'on se qualifie.
Moi la Une de l'Équipe, elle me choque moins que cette tartufferie orchestrée par tous ces types, à tous les niveaux, qui ne sont là que pour se rincer.
Tiens, Larqué a dit ce matin , j'ai pas tout suivi dans le détail, qu'il y avait un tournoi international organisé pour des handicapés mentaux, on a demandé une aide logistique entre 5000 et 10000 euros à la FFF... Qui aurait refusé.
Voilà quoi....
ben ouais faut comprendre Escalettes, il veut pas empiéter sur son budget Resto 3 étoiles & Cigares@Simonin :smoke1:
Langouste a écrit :Et pendant qu'on parle de foot, les varois se noient, les américains nagent dans le pétrole, la coupe du monde brasse des millions dans le continent le plus pauvre du monde où les Hommes ne mangent pas à leur faim.
On partira tous en retraite à 65 ans et tout ça avec le sourire.
Et moi je passe pour le rabat-joie de service... 
Et pendant ce temps-là, y'a aussi le procès des agresseurs de Brice Taton !
26 Mai 93 a écrit :moi je pense qu'il faut les remercier au contraire
Ui c'est vrai t'as raison... Je vais reprendre du Chili con carne pour le coup.
Et l'autre blaireau d'Anelka qui veut faire une con de presse pour deballer son sac à bouse...
Finallement, j'ai été mauvaise langue, je croyais qu'elle allait etre moisite cette coupe du mnde, mais nan, elle est géniale !

Darkfly51 a écrit :Mais le pire est que selon lui, tout est la faute de Domenech en dédouanant totalement Anelka : Non mais comprenez-là de là où vient Nico, tout est une question de respect blabla blabla. Oui il a pété les plombs mais Domenech lui a manqué de respect en le faisant jouer en 9 pur. Jamais il aurait dit ça à Ancelotti car il le fait jouer à sa vraie place blabla blabla..
Non mais là on atteint le niveau ultime de la bêtise, il est où le respect d'Anelka envers son sélectionneur, tout incompétent qu'il soit ?
Oh et puis bouse, ces histoires que selon d'où vient le gars faut le respecter de façon différente, c'est de la

Tu ne respectes pas quelqu'un en lui laissant faire ce qu'il veut, c'est comme ça que tu traites un gamin, pas un adulte.
Pi bouse, le respect on ne le demande pas, on l'a naturellement.
frana a écrit :Ui c'est vrai t'as raison... Je vais reprendre du Chili con carne pour le coup.
Et l'autre blaireau d'Anelka qui veut faire une con de presse pour deballer son sac à bouse... 
Finallement, j'ai été mauvaise langue, je croyais qu'elle allait etre moisite cette coupe du mnde, mais nan, elle est géniale !

c'est vrai qu'au moins on rigole beaucoup avec cette EDF
Sur RMC ils parlent d'une conférence de presse dans quelques minutes sur TF1...Mais bon y a le match la ils vont pas faire sauter le match.
Quand je vois Anelka, je repense toujours à Nick Hornby qui disait avoir croisé une fois Anelka dans un restau londonien à l'époque d'Arsenal. Anelka avait gardé son casque sur ses oreilles à table pendant que ceux qui l'accompagnaient rigolaient ensemble. Un associal.
cetace a écrit :Pareil que toi, ils ont bien fait des pieds et des mains pour récupérer Ruffier, on a qu'à le mettre dans le premier avion en partance pour Londres...
Quelle honte !
Ruffier doit être content d'avoir écourté ses vacances pour ça. Et je plains les Bordelais qui auront eu une année 2010 bien pourrie.
El chi a écrit :Que Quick rompt le contrat de ce steack, que la FFF lui retire ses primes de pub.
Moi aussi j'y vais de mon anecdote: Une amie à mon frère est sorti avec lui alors qu'il était à Galatasaray.... Elle l'a plaqué au bout de 4 mois. MArre qu' à la question :"Qu'est ce qu'on fait cet après midi?", il lui réponde toujours "pizza-console".
Fake ton histoire. Il jouait à Fenerbahce.
Puis, y'a rien à faire à Istanbul...
Miki a écrit :Quand je pense que ce mastre a eu la peau de Nasri. P*tain de m*rde...
Je ne comprends pas pourquoi Bernes et Migliaccio ne sont pas intervenus auprès de Ribery pour qu'il change d'attitude. Surtout qu'ils sont aussi les agents de Gourcuff.
El chi a écrit :Et le staff, il sert à quoi ?
Plus que Domenech, les Boghossian, les MArtini et MAnkowsky, en entendant ça, même pas ils défendent le chef.
LE Caïd insulte Domenech en direct et t'as un joueur qui le remet en place, pas un adjoint qui le colle au mur...
Le staff deteste Domenech.
Fly&familystone' a écrit :La Une de Kiplé
On a touché le fond, on a creusé, ça y est on atteint la bouse... et en plus on a le papier
L'Equipe rejoint peu à peu The Sun...
Kornog a écrit :Je me suis dit la même chose... Qui aurait pu le faire? Evra en tant que capitaine? Toulalan? Les autres joueurs semblent trop proche d' Anelka ou on en peur, car pas le "statut". Mais quand tu vois un joueur balencer ça au coach
...
Je pense que quand tu entends ça, tu n'as pas à réfléchir, ça doit être un réflèxe de se lever pour lui mettre un direct. Sauf si les joueurs pensent la même chose.
Xaviergravelaine a écrit :Il est sorti bien avant les joueurs...
Ce qui montre que ce mec n'a vraiment pas de cojones et de face...
Ou peut être était-il sonné d'entendre ça de la part d'un mec qu'il a relancé.
À noter que le petit scoop de RMC sur la clause que Blanc tenterait d'inclure à son contrat risque de faire très grand bruit s'il s'avère fondé.
«Laurent, quelle est votre réaction suite à cette défaite 0-4 face au Kazakhstan?
-Oui, je crois que bon, à partir de là, les joueurs ont fait n'importe quoi sur le terrain, alors que mes consignes étaient parfaites. À partir de là, je crois que bon, une remise en question de leur part s'impose.
Tout de même Laurent, aligner ensemble Ribéry, mis à pied au Bayern, Henry, remplaçant aux New-York Red Bulls et Anelka, coupeur de citrons à Chelsea, c'était un sacré pari?
-Oui, je crois que bon, à partir de là, j'ai aligné les joueurs les plus à même de respecter mes consignes parfaites. À partir de là, je crois qu'ils ont manqué de répondant sur le plan physique. Mon staff n'a pas fait son travail, contrairement à moi.
Qu'en est-il de ces rumeurs qui vous envoient à Wigan?
- Oui, je crois que bon, je peux l'annoncer maintenant. J'ai décidé de répondre favorablement à l'offre de ce très grand club. À partir de là, merci à tous, et à la prochaine.»
J'ai hâte.

Le prochain sélectionneur qui gagnera un trophée avec l'équipe de France, ça sera Deschamps en 2016 pour l'euro en France.

Si cette clause existe je vote pour un dégageage de Laurent Blanc de l'EDF avant même qu'il ait signé son contrat.
Nan mais sans déconner. Quel foutage de gueule.