Mazargues a écrit :Parce que la presse est vertueuse peut-être? :hum:
Je remarque qu'Escalettes, si j'ai bien compris, ne dit pas la même chose que le communiqué de la fff... et la différence est de taille.
+1 avec Nil
Il confirme juste les propos d'Anelka.
Tu sens quand même que les mecs en conf de presse sont "liés" contre les Bleus.
Au fait : y'a que moi qui suis heureux qu'Anelka parte ?
J'ai souvent été supporter d'Anelka, mais là, ces derniers temps, il est tellement nul à caguer que je regrette que Govou n'ait pas lui aussi insulté Domenech
Allé Sidney, fais moi plaisir, dis quelque chose
Il a vraiment l'ame d'un capitaine le Evra !
Mazargues a écrit :Parce que la presse est vertueuse peut-être? :hum:
Evidement que non. C'est pas du tout ma pensée. Je pense seulement que le staff et les joueurs payent cash ...
... et ça me va bien.
Ils se sont foutu de la gueule de tout le monde pendant trop longtemps ...
... que ça soit la presse qui s'en charge ... je m'en cogne, d'autant que ça n'est qu'un début.
Evra est super mal à l'aise, on sent que le mec a jamais demandé à être capitaine..
Escalettes confirme qu'il démissionnera pas avec le sourire... Pov' con !
ça me tient pas à coeur de gérer un groupe comme ça @ Evra
Ce pauvre M.Escalettes est complètement inconscient de la tornade qui va s'abattre sur lui dans les jours qui suivent.:hum:
El chi a écrit :ça me tient pas à coeur de gérer un groupe comme ça @ Evra
En même temps, ça tiendrait à cur à qui ?
El chi a écrit :ça me tient pas à coeur de gérer un groupe comme ça @ Evra
C'est pas ce qu'il a dit, espèce de journaliste. :lol:
Evra super géné sur la présence d'Anelka en cas de non parution dans la presse des propos d'Anelka.
Ou alors c'est Henry la taupe
Jeroemba a écrit :Ce pauvre M.Escalettes est complètement inconscient de la tornade qui va s'abattre sur lui dans les jours qui suivent.:hum:
Ah qu'est-ce que j'aimerai qu'il parte lui :helpsmili
PS : on peut pas faire un sondage sur "qui est la balance " ?
Mazargues a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont dit? Genre "on n'est pas en URSS" ?
La teneur de la conf ... c'est juste incroyable.
Les types ils viennent nous dire que ça va pas parce qu'il y a un traitre.
C'est pas énorme ça ?
souley a écrit :C'est pas ce qu'il a dit, espèce de journaliste. :lol:
Ouais bah essaie de faire ton boban13 en gueulant sur ton gamin qui fait du bruit
Rho le long silence de Evra avec le sourire sur la question : Patrice, vous pensez que Nicolas serait encore dans le groupe si les informations n'étaient pas rendues publiques.
Je sais même pas comment l'interpréter exactement...
Jeroemba a écrit :Ce pauvre M.Escalettes est complètement inconscient de la tornade qui va s'abattre sur lui dans les jours qui suivent.:hum:
El chi a écrit :Evra super géné sur la présence d'Anelka en cas de non parution dans la presse des propos d'Anelka.
Ou alors c'est Henry la taupe
C'est ubuesquement quantique,cette conf'...
En même temps, c'est logique.
Anelka est surtout exclu parce qu'il n'a pas voulu faire d'excuses publiques... parce que les propos ont été rapportés publiquement.