BigAlex a écrit :Comment justifiez-vous la présence de Vikash Dhorasoo en méforme avec le PSG actuellement ?
Il y en a dautres qui ne sont pas à plein régime dans leur club. Vikash a toujours été performant avec léquipe de France. Il est un peu moins bien avec son club, je le conçois. Mais jai envie de voir si cest passager ou définitif.
Je suis pas spécialement d'accord qu'il ait pris ce joueur, mais j'avoue que la deuxième phrase est importante.
On pourrait l'appliquer à Barthez...
LedZepelin a écrit :Je suis pas spécialement d'accord qu'il ait pris ce joueur, mais j'avoue que la deuxième phrase est importante.
Ou a Coupet apres sa toile magistrale contre le PSV qui a failli leur couter la victoire si Kone n'avait pas frappe le poteau.
LedZepelin a écrit :Je suis pas spécialement d'accord qu'il ait pris ce joueur, mais j'avoue que la deuxième phrase est importante.
barthez en meforme dis non a la drogue ! tu seras plus lucide
bedo a écrit :Ou a Coupet apres sa toile magistrale contre le PSV qui a failli leur couter la victoire si Kone n'avait pas frappe le poteau.
Fanfaronne pas trop, t'as pas vu la future bourde de Barthez qui coûtera la qualif à l'OM ce soir :langue:
nimportequi a écrit :barthez en meforme dis non a la drogue ! tu seras plus lucide
Et Joseph je parle de la deuxième phrase...tsé...
Pour Ribéry, finalement je suis content et ça sera 100 % bénef pour l'OM.
Ca va non pas lui remettre le teston à l'endroit (je croi pas que ses dernières contre perf soient dues à cela), mais ça va l'inciter à bosser encore plus fort pour atteindre ce niveau qu'il touchait presque il y a peu. Il va y gagner en constance..
Nil Sanyas a écrit :A part Dhorasoo, cette équipe ne me choque pas.
Concernant le Lyonnais, faut voir, qui d'autre à sa place aux vues des blessés ?
Rib, ces derniers temps, c'était pas top. Mais je ne désespère pas de le voir en joker de dernière minute juste avant le mondial, j'y crois.
tu dois bien être le seul
Abidal revient à peine de blessure 2 matchs dans les jambes depuis 4 mois....
Clerc 7 matches de L1 dans sa jeune carriére et il le prends sur sa soidisant forme du moment alors que Ribéry à fait 4 à 5 mois de trés trés haut niveau.....
Dhorasso est plus que mauvais alors qu'à sa place des joueurs comme Lucin,Cheyrou (d'auxerre),même notre lamouchi apporte plus que lui avec un an de plus.....
domenech dit ne pas avoir choisi qui entre barthez et la blonde gardera les buts pendant le mondial mais moi je n'y crois pas et s'il ne veut pas l'annocer c'est qu'il a peur que barthez dise ciao à l'équipe de france en cas de choix de la blonde,en retardant l'annoce du choix au mois de mai il espére pouvoir le retenir une fois qu'il sera séléctionné.
C'est en réalisant de tels choix qu'il espére être champion du monde:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: vivement qu'un deschamps,blanc ou même le guen reprenne les reines de l'équipe
chichiman a écrit :Pour Ribéry, finalement je suis content et ça sera 100 % bénef pour l'OM.
Ca va non pas lui remettre le teston à l'endroit (je croi pas que ses dernières contre perf soient dues à cela), mais ça va l'inciter à bosser encore plus fort pour atteindre ce niveau qu'il touchait presque il y a peu. Il va y gagner en constance..
Complètement d'accord avec toi Chichi, il doit progresser et surtout être constant pour évoluer en coupe du monde. De plus cela va le booster dans la dernière ligne droite. Qu'il commence déjà ce soir :ange:
Ribery aurait deja du etre selectionne contre le Costa Rica et l'Allemagne.
A cette periode il etait le meilleur joueur de L1.
Pour les selections en EDF il y a des raisons que ma raison ignore.
En même temps, une coupe du monde, c'est 6 matchs non ?
D'où y'a besoin d'être régulié ?
On lui demande juste d'être bon un ou deux matchs en qualif (après tu souffles) puis d'être bon en quart, demi et finale.
Pour faire parti d'une sélection, c'est mieux d'être régulier.
Mais pour une coupe... non, sinon les petits en Coupe de France perdrait tout le temps. (mais bon, pour être à la coupe du monde, vous me direz qu'il faut être sélectionné... effectivement, ma logique tombe d'un coup :Pixie ).
bedo a écrit :Ribery aurait deja du etre selectionne contre le Costa Rica et l'Allemagne.
A cette periode il etait le meilleur joueur de L1.
Pour les selections en EDF il y a des raisons que ma raison ignore.
Je vous dis qu'il suffit que Jean-Michel Larqué commente un match et fasse de la pub pour un joueur pour qu'il se retrouve bizarrement en équipe de France !!! :Pixie
je suis super content que cissé n'y soit pas
bien fait pour lui
dhorasso j'ai du mal à comprendre, un mec comme micoud aurait plus sa place...
En même temps, la dernière fois, il était pas revenu de blessure pour se blesser à nouveau de suite ?
Y nous cassent les pieds ! s'il n'était pas sélectionné, ça gueulerait et il l'est, ça gueule aussi.
y a 10 ans, c'était vraiment un honneur de porter le maillot de l'équipe nationale, personne n'aurait jamais rechigné. Aujourd'hui je me pose des questions parfois.
Entre "crise d'ado, nombrilisme, goire et beauté"
Cantona avait traité Michel de sac à bouse. Houiller ne vaut guère mieux.
Quand on a été selectionneur de l'équipe de France est qu'on se la joue Wenger, c'est pitoyable.
paddy a écrit :Y nous cassent les pieds ! s'il n'était pas sélectionné, ça gueulerait et il l'est, ça gueule aussi.
y a 10 ans, c'était vraiment un honneur de porter le maillot de l'équipe nationale, personne n'aurait jamais rechigné. Aujourd'hui je me pose des questions parfois.
Entre "crise d'ado, nombrilisme, goire et beauté"
Pareil que Paddy !
Et surtout Domenech me gonfle ! Que fait le nain de Paris dans cette selection ? Si on va en Allemagne avec la blonde et le nain je fais un malheur ! Sur Clerc rien à dire c'est le désert total à ce poste en France !