El chi a écrit :Zont vraiment du cul d'être dans l'EDF et pas en Espagne ou en Angleterre
Ben je n'aurais pas pu jouer dans une sélection alors, parce que j'aurais eu du mal à ma retenir face à certains journaleux.
Ils racontent n'importe quoi, ils déforment, ils mettent de l'huile sur le feu, ils foutent la bouse... et non c'est bon ça passe...
Franchement moi aussi je repose une question, qui n'a jamais prononcé les mots d'aller se faire voir à personne? Qui?
Ceux qui me disent moi, vous aurez la médaille de la gentillesse.
Et je ne suis pas d'accord avec Frana de dire que c'est ne pas avoir de couille de ne pas "parler en face". Ca c'est un truc de 'caille, le "parler en face". Moi je trouve que c'est moins grave de dire ça pas en face, et si c'est moins grave c'est mieux, voilà.
D'autres joueurs cassaient des portes, shootent dans une bouteille, etc. on est dans le même genre de choses là.
Tout cela n'était pas grave... ce n'était que des mots, ça devient une "affaire d'Etat" dixit les journaleux.
Bien joué... il y en a qui vont vendre des kilos de papiers, pour la qualité on attendra encore.
xigh a écrit :Moi je vais me l'acheter ... rien que pour les remercier d'avoir mis ce bordel.
Explique-moi pourquoi tout cela te fait jubiler? Parce que tu déteste cette edf? Parce que ces joueurs sont des cons? Parce qu'ils n'ont pas pris 6 points en deux matches?
J'ai du mal à saisir le fait de kiffer un tel bordel qui va avoir de grosses répercussions sur l'edf, ainsi que dans une moindre mesure sur l'image de la France.
En fait pour continuer dans le godvinov, je n'aime pas les purges, ni les autocritiques en public, et encore moins la politique de la terre brûlée.