Mazargues a écrit :Franchement moi aussi je repose une question, qui n'a jamais prononcé les mots d'aller se faire voir à personne? Qui?
Ceux qui me disent moi, vous aurez la médaille de la gentillesse.
Ta question est biaisée : tu dois y inclure la notion de cadre professionnel. Car c'est là particulièrement que le bât blesse...
PS : J'espère que t'as du stock de médailles parce qu'être professionnel c'est aussi ça. Même si ça fait pas rigoler tous les jours
Darkfly51 a écrit :Anelka dans son bouquin paru "Anelka par Anelka" avant la CDM (rédigé avec le journaliste de France Soir qui pondra l'article lundi sur Anelka et sa journée) :
"Domenech est le meilleur coach que j'ai jamais eu"
C'est plus la conf de presse qui devient surréaliste mais tout en fait ! Tout est quantique en fait !
M' enfin il disait ça pour jouer la coupe du Monde, du quantique on passe au pathétique...
Darkfly51 a écrit :C'est plus la conf de presse qui devient surréaliste mais tout en fait ! Tout est quantique en fait !
Mais ça veut dire quoi quantique dans ce contexte ? :helpsmili
Nil Sanyas a écrit :Il s'est passé un long moment entre les deux, il était jeune, et c'était la première fois.
On peut pardonner les conneries d'un gamin. Là, c'est d'un autre niveau.
Et surtout, plus que l'insulte, c'est surtout le refus de se conformer aux consignes de Raymond Domenech qui me choque.
Tu utilises le bon mot avec "choquer"?
Là on parle foot et c'est intéressant... on a d'un côté un joueur qui ne se sent pas de jouer dans un système de jeu car il pense ne pas y arriver, ne plus être performant comme ça (et peut-être qu'il a le sentiment qu'on va le lui reprocher -et il a raison-) et d'un autre un entraîneur qui continue à vouloir faire jouer ce joueur dans ce système qui ne lui convient pas.
La logique aurait été que Raydo ne titularise pas Anelka... Tout le monde ici s'est tapé la tête contre les murs à l'annonce des dernières compo...
Alors si on croit ce que raconte Libération (mais c'est quand même tiré par les cheveux) que RayDo serait revenu sur la décision de changement après avoir appris que ça aurait été Zidane qui l'aurait soufflé aux oreilles de certains joueurs, là c'est quantique en effet.
Pour en revenir à ta phrase, moi ça ne me choque pas... ce que je trouve bizarre par contre c'est que Anleka ait continué à être titulaire dans un système où lui même ne se sentait pas performant...
Nil Sanyas a écrit :On est d'accord, mais dans le doute, tu pardonnes, car on sait jamais, et le pardon peut aider à l'amélioration.
Mais on peut se tromper aussi effectivement...
Ceci dit j'ai l'impression que la FFF c'est beaucoup trompé. Mais si c'est le même qui jugé alors ceci doit expliqué cela....
Mazargues, ça fait 6 ans que nous disons (enfin la majorité) que Domenech est un incompétent et que la FFF est tenus par des abrutis, que les joueurs sont des parcmètres et qu'il n'y a plus aucune fierté de porter les couleurs (que ce soit celle d'un club ou comme ici celle d'un pays). Alors quand ça pète comme cela et qu'il y a une belle éclaboussure de bouse sur leur belle image médiatique ben moi je kiffe...spa bien de se réjouir de cela si tu veux, c'est certainement vrais mais bon c'est comme un fou rire, difficile à contenir.
'Toute façon je la sentais mal cette coupe du monde.
Pis qu'est ce qu'il est chiant notre mercato..
Nil Sanyas a écrit :Mais ça veut dire quoi quantique dans ce contexte ? :helpsmili
Que le propos peut être ainsi à un moment et être ça à un autre moment !
Dragnir a écrit :'Toute façon je la sentais mal cette coupe du monde.
Pis qu'est ce qu'il est chiant notre mercato..
Atta jeudi, DD rentre de vacances !
Mazargues a écrit :Pour en revenir à ta phrase, moi ça ne me choque pas... ce que je trouve bizarre par contre c'est que Anleka ait continué à être titulaire dans un système où lui même ne se sentait pas performant...
Non mais peu importe.
TOUT LE MONDE voyait qu'Anelka redescendait, or c'était le seul attaquant en pointe de l'EDF ! S'il recule, qui va marquer ?
Raymond Domenech lui demande de rester plus devant, histoire qu'il joue son rôle d'attaquant et pas de milieu ou d'électron libre qui n'est jamais devant. En quoi est-ce bizarre que RayDo lui demande ça ? C'est probablement l'une des choses les plus sensées qu'il y dû demander à un joueur. Et il fait quoi Anelka ? Il refuse...
C'est honteux, Raydo le met titulaire et le confirme malgré ses conneries... Et lui, il refuse ! Mais j'hallucine ! Oui, ça me choque plus que de pauvres insultes qui ne sont que des paroles. Refuser les consignes du coach, c'est un acte, et ça a des conséquences directes sur le jeu, et donc les performances...
Il n'est pas là pour juger si être devant sera moins bon ou pas. En dézonnant, on a marqué zéro but. Tu m'expliqueras en quoi ça pouvait être pire devant...
Nil Sanyas a écrit :Non mais peu importe.
TOUT LE MONDE voyait qu'Anelka redescendait, or c'était le seul attaquant en pointe de l'EDF ! S'il recule, qui va marquer ?
Raymond Domenech lui demande de rester plus devant, histoire qu'il joue son rôle d'attaquant et pas de milieu ou d'électron libre qui n'est jamais devant. En quoi est-ce bizarre que RayDo lui demande ça ? C'est probablement l'une des choses les plus sensées qu'il y dû demander à un joueur. Et il fait quoi Anelka ? Il refuse...
C'est honteux, Raydo le met titulaire et le confirme malgré ses conneries... Et lui, il refuse ! Mais j'hallucine ! Oui, ça me choque plus que de pauvres insultes qui ne sont que des paroles. Refuser les consignes du coach, c'est un acte, et ça a des conséquences directes sur le jeu, et donc les performances...
Il n'est pas là pour juger si être devant sera moins bon ou pas. En dézonnant, on a marqué zéro but. Tu m'expliqueras en quoi ça pouvait être pire devant...
Le souci, c'est que si tu demandes à Anelka de faire du Cissé et qu'il ne sait pas faire, soit il essayera de faire du Cissé, et ça marchera moyennement, soit il essayera de faire ce qu'il sait faire, et ça marchera aussi moyennement puisque ça collera pas au système.
Au final, autant mettre Cissé directement.
Elle était génialissime cette conférence, Evra et Escalettes répètent que ce qu'a fait Anelka ça arrive dans toutes les équipes, et ensuite ils osent dire que si il est viré ce n'est pas parce que la presse en a eu vent
.
Et l'histoire du traitre
, Anelka qui dit au sélectionneur d'aller se faire enc* et que sa mère est un catin ce n'est pas grave selon lui, le problème c'est qu'on le sache, irréel.
Le plus drôle, pendant que je ragardais la conf sur iTélé je mangeais des tortillas au poulet
.
Miki a écrit :Evra m'a fait pitié de long en large....On dirait un mari infidèle pris par la patrouille passque madame a fouillé ses SMS : «Hé, mais t'avais pas le droit d'abord!»
C'est tout à fait ça
il n'a pas les épaules pour être capitaine, surtout dans ce contexte particulièrement délétère.
frana a écrit :Hélas, j'ai pas mes logiciels sur moi...
Mazargues, je te trouve bien tendu avec la presse... soit, elle n'est pas toujours blanche, mais les journalistes ont été mis totalement à l'écart de l'EDF depuis le début. Ils vivent dans leur blockaus sans jamais communiquer sur rien..
Il ne faut pas venir pleurer ensuite quand ils en profitent pour assener un coup de bambou en fourbasses.
Je pense que ce n'est que justice, tant les médias, et par voie de consequence les supporters sont pris pour de sombres connards depuis tant de temps.
Après, la Une vulgaire, ok si tu veux.
Mais ils ne sont pas vulgaires, tous, à se cacher de longue et à nous mentir à longueur de mondial ?
C'est le retour de bâton, est-ce bien ou pas... Ma foi.
En Italie, Espagne, Allemagne, Turquie, Grece ou en Angleterre, la virulence des médias est sans commune mesure dans la violence avec le pauvre et monopolistique l'Équipe.
Les déboires médiatiques des milliardaires en shorts qui caguent sur le pays, moi perso ça ne me fais pas pleurer.
Peut-être que je suis tendu parce qu'ils me déçoivent et que j'attends mieux d'eux. On en a parlé récemment, je trouve que la presse sportive relève plus de l'éditorial (je donne mon avis sur quelque chose) que du journalisme et je n'aime pas. Ils sont du genre à mettre la bouse et après à titrer "vous voyez c'est la bouse"...
Je suis d'accord qu'ils prennent les médias et le public donc pour des connards, et j'en voulais à Domenech ou autre d'oublier que derrière ces "konos de journalistes qui les emmerdent" il y avait le public.
Mais que les journalistes utilisent leur position et leur propre média pour régler leurs comptes
internes avec les gens (ici l'edf) m'insupporte encore plus.
Il y en a toujours un qui n'est pas respecté dans tous les cas, c'est le public...
Tofinou a écrit :Ta question est biaisée : tu dois y inclure la notion de cadre professionnel. Car c'est là particulièrement que le bât blesse...
PS : J'espère que t'as du stock de médailles parce qu'être professionnel c'est aussi ça. Même si ça fait pas rigoler tous les jours
Ben maugréer dans sa barbe contre son chef/collègue/patron en lui souhaitant d'aller faire un tour à Mikonos ça doit arriver aussi, bon là il a fait plus que maugréer mais ça ne vaut pas exécution publique, de mon point de vue.
souley a écrit :Le souci, c'est que si tu demandes à Anelka de faire du Cissé et qu'il ne sait pas faire, soit il essayera de faire du Cissé, et ça marchera moyennement, soit il essayera de faire ce qu'il sait faire, et ça marchera aussi moyennement puisque ça collera pas au système.
Au final, autant mettre Cissé directement.
Ben en même temps, j'ai toujours dit que je voulais les joueurs en forme du moment, or Cissé en fait totalement partie (avec Valbu, Diaby, Malouda, etc.).
il va se marrer Laurent Blanc,sauf s'il ne signe pas,ce qui ce soir me paraît tout à fait plausible.
Qui voudrait d'Escalettes comme boss?
En tout cas, l'honneur de la patrie est sauf, car Nicolas Anelka a accepté sa sanction et est parti de manière digne et noble.@Escalope qui a exclu toute idée de démission... tu penses.
J'adore cette coupe de monde, c'est énorme.
Nil Sanyas a écrit :Non mais peu importe.
Comme a dit Souley je ne comprends pas que Domenech l'ait quand même mis sachant qu'il ne se sentait pas, qu'il n'y arrivait pas... pour moi l'erreur est là. Ca c'est incompréhensible... sachant qu'il y avait d'autre joueurs dispos, comme Cissé ou Henry.
En fait, Mazargues, il aime pas la Presse parce que ça tue les arbres.
Mazargues a écrit :Comme a dit Souley je ne comprends pas que Domenech l'ait quand même mis sachant qu'il ne se sentait pas, qu'il n'y arrivait pas... pour moi l'erreur est là. Ca c'est incompréhensible... sachant qu'il y avait d'autre joueurs dispos, comme Cissé ou Henry.
Sur ce point, on ne peut qu'être d'accord