jimmiz a écrit :il va se marrer Laurent Blanc,sauf s'il ne signe pas,ce qui ce soir me paraît tout à fait plausible.
Qui voudrait d'Escalettes comme boss?
Ça dépend en fait. Pour une nouvelle recrue très compétente, avec un bon CV et surtout un caractère très solide (donc qui n'a pas besoin du soutien d'en haut face à ses subalternes), un pouvoir faible c'est l'idéal. D'ailleurs, Blanc obtient à peu près tout ce qu'il veut dans les négociations (staff, manager, salaire jamais offert à un sélectionneur, jusqu'à peut-être une clause libératoire!)
Ui mais l'Équipe ils ont promis de planter 50 arbres par but de l'EDF marqué... Avec un peu de chance, ça va le... Pfff même pas.
Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ombre.html
La photo qui va avec l'article, elle colle parfaitement 
En fait, c'est à se demander si Zidane serait pas le parfait sélectionneur.
Niveau dialogue avec les joueurs, ce serait digne d'un Lemerre ou d'un Santini.
Niveau gestion de la presse, ce serait un anti-Domenech

Mais tactiquement, il serait peut-être pas si mal

Zizou dans le rôle de Keyser Söze

Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ombre.html
La photo qui va avec l'article, elle colle parfaitement 
Complètement ridicule cette histoire.:lol: Autant sur l'histoire Anelka, je suis content que kiplé ait sorti l'affaire (désolé Mazargues), autant là, va falloir commencer à se méfier.
Si c'est vrai, je trouve ça inadmissible et lamentable.
Enfin, on est plus à ça près...
frana a écrit :Si c'est vrai, je trouve ça inadmissible et lamentable.
Enfin, on est plus à ça près...
Vrai qu'Henry en pointe, c'est lamentable :happy2:
Le point Godwin version Staline

Et le point Godwin alors ?
Et le point Gong-zhin c'est la version Mao?

Non mais les gars...
je n'ai pas pu tout lire parce que c'est le topic le plus actif depuis celui de de l'appel de 1940...
Seulement, pour avoir pratiqué le sport collectif de haut niveau, faudrait que le Evra se calme

Si une, et je dis bien, une seule personne et capable d'ouvrir sa gueule sur ce qui se passe dans le viestaire, c'est que l'ambiance dans l'équipe est plombé et pourri depuis bien longtemps...
Donc, le philosophe Evra, il peut avaler sa trompette et revoir sa prestation en conf..
Ce mec est ridicule et capitaine de l'équipe de France...whaaaaaaaaaaaaaaa:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Un résumé de la conf et un aperçu de ce qui va se dire dans la Presse:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...aitre.html
"Cette conférence de presse -à laquelle Valentin n'a fait qu'acte de présence- a donné lieu à un florilège d'incohérences. Sur le déroulement du clash, Jean-Pierre Escalettes a
«mené son enquête». Voici ses conclusions :
«Nicolas ne s'est pas adressé directement à Raymond. Après avoir entendu les remarques de son entraîneur, Nico est allé dans son coin et a prononcé ces paroles de manière audible. Raymond a entendu, mais il a continué son discours comme si de rien n'était. Ce n'est qu'après qu'il lui a dit qu'il le remplaçait. Il n'y a pas eu d'affrontement comme ça (il fait mine se taper les mains)». Quelques minutes plus tard, Evra raconte une scène sensiblement différente :
«Je peux témoigner. C'est moi qui ai fait que ça se termine entre le coach et Nico. Les joueurs peuvent vous le confirmer. Ce n'est pas allé plus loin parce que le leur ai dit : "A quoi on joue là ? On a un match à gagner"
»."
:roll1:
Ce qui serait drôle, c'est que le "traître" soit Gourcuff !!!
Cyrs a écrit :Ce qui serait drôle, c'est que le "traître" soit Gourcuff !!!
Je suis presque sûr qu'on va le désigner comme tel...