frana a écrit :Quel blagueur ce Ribery quand même... Est-ce qu'il a balancé une boule puante sur le plateau, fait une frite à la stagiaire ou mis du poivre dans le micro du presentateur au moins ??
Il souffre trop de l'intérieur inconsciemment en ce moment pour ça.

dune a écrit :En tout cas, à Ribéry et Domenech, on ne peut pas leur reprocher de se cacher, ça change.
En même temps, se montrer de la sorte pour nous jouer encore du pipo...

dune a écrit :En tout cas, à Ribéry et Domenech, on ne peut pas leur reprocher de se cacher, ça change.
Arrête le délire..... Ils se cachent pas devant les journaleux de TF1.
Ribéry dit qu'il ne s'est pas battu avec Gourcuff. J'en sais rien, moi je remarque juste que quand j'apprécie un mec, je l'appelle par son prénom. A moins qu'il a dit Mr. Gourcuff.
A propos du match de Mardi, Astorga : "Qu'est ce qui va changer ?"
Domenech : "2 joueurs vont changer"
Ah grande nouvelle, c'est sûr qu'avec Toulalan suspendu et Anelka viré, c'est le minimum que tu dois changer.
'Spece de baltringue sans face ! casse-toi !
moi je les ai trouvé bon Domenech et Ribery, les journalistes sont vraiment exaspérants à coté!
Encore s'il posaient de bonne question, mais là c'était du niveau Voici & Closer
Aucun pour demander pourquoi avoir insister avec Govou ou Gallas et Abidal!
Trop nul ces journaliste.
Et Domenech qui demande si les journalistes de l'équipe auraient été faire les "poubelles" s'ils avaient gagné, et la tête de ce gros con de DULUC qui dit rien parce qu'il sait que dans le métier, sortir ce genre d'info c'est effectivement faire les poubelles
Non mais vous avez oublié le passage de Ribéry au 20h00 de TF1 ou quoi? Ce mec c'est un faux gentil. Les embrouilles autour de lui sont trop nombreuses pour qu'il n'y soit pas un peu pour quelque chose.
Enfin bref, un peu de patience et on saura tout, ça ne fait aucun doute.
fakir a écrit :Et Domenech qui demande si les journalistes de l'équipe auraient été faire les "poubelles" s'ils avaient gagné, et la tête de ce gros con de DULUC qui dit rien parce qu'il sait que dans le métier, sortir ce genre d'info c'est effectivement faire les poubelles
Et Anelka aurait été viré si l'info n'était pas sorti.....
Eunuque va !
Darkfly51 a écrit :A propos du match de Mardi, Astorga : "Qu'est ce qui va changer ?"
Domenech : "2 joueurs vont changer"
Ah grande nouvelle, c'est sûr qu'avec Toulalan suspendu et Anelka viré, c'est le minimum que tu dois changer.
'Spece de baltringue sans face ! casse-toi !
Mais non, au contraire, c'est du grand art !
Moi j'aime trop cet humour pour remballer ces journaleux.
Déjà qu'ils lui pose des questions en bois, il manquerai plus qu'il leur réponde sérieusement.
Je suis pas sur qu'on trouve un sélectionneur qui défit aussi frontalement les journaliste de si tôt !
Bravo RayDo pour cette réplique !
El chi a écrit :Arrête le délire..... Ils se cachent pas devant les journaleux de TF1.
Ribéry dit qu'il ne s'est pas battu avec Gourcuff. J'en sais rien, moi je remarque juste que quand j'apprécie un mec, je l'appelle par son prénom. A moins qu'il a dit Mr. Gourcuff.
Il peut ne pas l'apprécier sans toutefois se battre avec lui ou le faire exclure de l'équipe.
Tout comme il parle mal français, ça tombe bien il n'est pas correcteur chez Gallimard mais joueur de foot, la vie est bien faite.
Je trouve que plusieurs d'entre vous sont d'un cynisme... vous n'y croyez pas quoi... Moi je ne sais pas. Si ils jouent du pipo ils en jouent bien.
En tout cas Domenech a dit que pour lui il avait réglé le cas Anelka en le sortant, et que ce n'était que des mots. Exactement ce que j'ai lu et dit depuis hier. Ce qui s'est passé c'est qu'il y a un journal qui a eu bien envie de renflouer un peu les caisses et de régler quelques comptes en même temps.
Procédé qui l'honore peu.
Et quand je vois sarkozy qui commente ça en faisant sa vierge effarouchée, sachant que lui-même utilise un vocabulaire outrancier alors que lui est Président de la République, pendant une conférence de presse avec le président Russe, mais je meurs quoi...
Et les contrats de pub rompus... quelle bande de faux-culs! Mais quelle grosse bande de faux-culs... On vit vraiment dans un système à la con.
Jeroemba a écrit :Non mais vous avez oublié le passage de Ribéry au 20h00 de TF1 ou quoi? Ce mec c'est un faux gentil. Les embrouilles autour de lui sont trop nombreuses pour qu'il n'y soit pas un peu pour quelque chose.
Enfin bref, un peu de patience et on saura tout, ça ne fait aucun doute.
Oui.
Son départ de MEtz, son départ de Galatasaray, son faux départ de l'OM, son départ du Bayern avant d'être rattrapé par Zahia, son pénalty face à Sochaux.
El chi a écrit :Et Anelka aurait été viré si l'info n'était pas sorti.....
Eunuque va !
Moi je considère que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire.
Plutôt que de rappeler à Liza l'euro 2000, il aurait dû lui rappeler la coupe du monde 2002 et l'euro 2004
Mazargues a écrit :Je trouve que plusieurs d'entre vous sont d'un cynisme... vous n'y croyez pas quoi... Moi je ne sais pas. Si ils jouent du pipo ils en jouent bien..
MArrant mais quand c'est Ben Arfa qui fait irruption en pleine conf de presse de Gerets, on lui tombe dessus à grand coup de Comédie. Et à l'EDF, y'a pas un attaché de com d'après toi ????
J'ai pas vu Telefoot, mais j'ai écouté RMC ce matin.
Et Courbis a été

avec en particulier son monologue sur le pourquoi du titre de l'Equipe d'hier matin...il a été très bon, comme souvent.
Un petit régal...

Mazargues a écrit :Il peut ne pas l'apprécier sans toutefois se battre avec lui ou le faire exclure de l'équipe.
Tout comme il parle mal français, ça tombe bien il n'est pas correcteur chez Gallimard mais joueur de foot, la vie est bien faite.
Je trouve que plusieurs d'entre vous sont d'un cynisme... vous n'y croyez pas quoi... Moi je ne sais pas. Si ils jouent du pipo ils en jouent bien.
En tout cas Domenech a dit que pour lui il avait réglé le cas Anelka en le sortant, et que ce n'était que des mots. Exactement ce que j'ai lu et dit depuis hier. Ce qui s'est passé c'est qu'il y a un journal qui a eu bien envie de renflouer un peu les caisses et de régler quelques comptes en même temps.
Procédé qui l'honore peu.
Et quand je vois sarkozy qui commente ça en faisant sa vierge effarouchée, sachant que lui-même utilise un vocabulaire outrancier alors que lui est Président de la République, pendant une conférence de presse avec le président Russe, mais je meurs quoi...
Et les contrats de pub rompus... quelle bande de faux-culs! Mais quelle grosse bande de faux-culs... On vit vraiment dans un système à la con.
Très juste Mazargues, c'est un inversement total des valeurs.
L'EdF a perdu un match, ca arrive, on va pas gagner la coupe du monde tous les ans aussi , faut arreter de rever, l'EdF a eu un éclaircie grace a Zizou, mais avant lui, c'était match nul sur match nul et aucune qualif en coupe du monde entre 1986 et 1998 (qualifié d'office).
L'EdF est à son niveau malgré tous les bons joueurs qui la compose, c'est à dire qu'elle n'est plus imbattable, donc de temps en temps, on nous bat !
C'est pas plus compliqué que ça, RayDo aura au moins eu le mérite de nous ramener sur terre.
fakir a écrit :Moi je considère que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire.
Mais ça, c'est vrai en CFA2. Tu crois que dans le monde pro, ça se passe comme ça ????? Entre les mecs qui veulent prendre la place, ceux qui ne supportes pas le gars. Forcément ça sort, et si c'est pas maintenant c'est après. Puis là, on parle pas de désaccord tactique, on parle juste d'insulte. Donc l'Equipe a pas le droit de sortir ça, mais Anelka a le droit de parler comme ça. Bah bouse, je ne sais pas quel est le plus bel exemple pour les jeunes
fakir a écrit :Moi je considère que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire.
Plutôt que de rappeler à Liza l'euro 2000, il aurait dû lui rappeler la coupe du monde 2002 et l'euro 2004
Et 98? C'était probablement ce qu'on appelle l'amour
fou...
Sinon tout cela m'interroge... Ribéry serait-il le Rocancourt de l'équipe de France? Gars du nord, "sale gueule", et qui arrive à entourlouper tout le monde...
fakir a écrit :Mais non, au contraire, c'est du grand art !
Moi j'aime trop cet humour pour remballer ces journaleux.
Déjà qu'ils lui pose des questions en bois, il manquerai plus qu'il leur réponde sérieusement.
Je suis pas sur qu'on trouve un sélectionneur qui défit aussi frontalement les journaliste de si tôt !
Bravo RayDo pour cette réplique !
J'espère surtout ne jamais retrouver un sélectionneur aussi incompétent !