Mazargues a écrit :Là on est en train de brûler les idoles... ma foi. Peut-être que si on les idolâtrait un peu moins à la base ça serait mieux pour tout le monde, et ça éviterait les crises d'hystérie collective.
Oh MAzargues, on est sur opiOM là, pas sur le forum de Téléfoot.
Les idoles, c'est Lucho ou Heinze, c'est pas Gallas et Ribéry. On est assez grand pour avoir une idée des la valeur morale des joueurs.
Alors certes, on se lache peut-être beaucoup (en tout cas moi) parce que ça fait un peu 4 ans qu'on sent que cette bouse va arriver.
Sinon pour l'Equipe je trouve juste dommage que ça sorte en Une. Tu peux très bien faire une Une avec LE CLASH et mettre les propos en page 2. Mais là encore, faut voir les relations presse/Domenech depuis 6 ans. Et ça augure des jours plein de nouvelle. Si d'habitude ils peuvent hésiter à sortir des trucs, je pense que là, ça va se déchainer. Et même JAcques Péridon passera pour Ned Flanders à coté
on avance, on avance....Evra et Rib reconnaissent deja qu'ils sont nuls et s'en excusent!!!! pfff, pourquoi l'Equipe n'a pas fait les poubelles avant pour leur ouvrir les yeux a ces footeux surpayés qui pleurent trop facilement ( les coroñes, toussa toussa quoi!).
l'Equipe fait son boulot trop tard, sont nul aussi quoi!
Darkfly51 a écrit :Comment peux-tu attendre une réponse d'un mec qui ne la connaît même pas lui-même ?
Ah ben voilà, là on est dans le coeur du problème! J'aurais été curieux de voir cette question quand même... et voir comment RayDo répond.
Miki a écrit :Bof, il a tout remis sur le dos de Domenech, comme d'habitude. En tant que collègue de profession, je trouve ça dingue de ne pas envisager la possibilité que l'entraineur s'est retrouvé démuni face à des mecs ingérables.
Mais qui sélectionne ces têtes de bulbes, ces ignares, ces abrutis, ces sans-face, ces malhonnêtes, ces traîtres, ces buses ?????????????????
Mais c'est dingue de ne pas comprendre que Domenech s'est mis dans le bouse tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
C'est pas Ribéry ou Anelka choisissent de se sélectionner quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Domenech qui t'explique qu'il ne fait rien si ça ne sort pas dans le journal??????????????????:choque::choque::choque::choque::choque:
Mais pincez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se fait insulter, décrédibilisé, déshonoré, humilier devant tout son groupe et il réagit comme une lopette, comme une bouse.............
Ce mec s'est laissé aller, a laisser le choix des heures d'entraînement à Gallas, le choix du menu à Gignac, le choix de la comm à Ribéry et le choix tactique à Anelka.....
Arrêtons avec les joueurs qui ne sont pas bons.....vous avez vu les résultats des nations asiatiques, de la Slovénie!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis bouse, j'ai faillit péter les dents de Domenech à travers la télévision, mais je ne savais pas si Saturn me remboursait...

fakir a écrit :Il a dit Johann aussi
Vous êtes très suspicieux tous ici, qu'est ce qui vous arrive ?
Vous êtes sensés représenter un forum d'un autre niveau d'intelligence quand même !
Peut être qu'a force de se faire prendre pour des cons depuis 6 ans, on a le droit de l'être un peu, non ?
Sans deconner y'a encore des personnes qui accordent du credit à Domench, la FFF et les joueurs de l'EDF, aujourd'hui
Sérieusement, vous pensiez pour certains que cette équipe, drivée comme une bouse depuis 6 ans, pratiquant un jeu ignoble depuis 4 ans, avec des joueurs aux égos surdimensionnés, allée vraiment faire quelque chose à cette coupe du monde, non mais faut être sérieux 2 minutes.
Domenech, aujourd'hui récolte sa communication désastreuse, il manie l'ironie car il ne lui reste que ça, c'est une échappatoire.
Prendre les gens pour des cons, ça peut marcher temps que tu as raison, mais dès que les résulats ne uivent pas, faut pas s'étonner de se faire ouvrir en 2.
Mazargues a écrit :Là on est en train de brûler les idoles... ma foi. Peut-être que si on les idolâtrait un peu moins à la base ça serait mieux pour tout le monde, et ça éviterait les crises d'hystérie collective.
Ce qui se passe est tout simplement un retour de bâton. Depuis maintenant 6 ans, Raymond Domenech se fout de la gueule du peuple. Depuis 6 ans, les fans de l'EDF sont otages de ce mec qui semble habiter sur une autre planète. Entre fonds de jeu absolument inexistant, choix des hommes inexplicables et communication autiste, comment s'étonner de ce qui arrive aujourd'hui?
Et puis après tu as les joueurs, avec leur comportement lui aussi autiste et à la limite du méprisable. Je dis limite mais Gallas qui fait un doigt d'honneur à Astorga, c'est une limite franchie... ET bien ces joueurs au comportement puant, il faudrait les excuser, les pardonner? Ma foi, qui sème le vent...
Xaviergravelaine a écrit :Mais pincez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se fait insulter, décrédibilisé, déshonoré, humilier devant tout son groupe et il réagit comme une lopette, comme une bouse.............
Comme a dit Gerets dans le CFC.
LEs joeuurs, ils peuvent me dire qu'ils sont pas d'accord avec ma tactique, mais pour m'insulter, il attend la fin du match et le Lundi il vient dans mon bureau avec son capitaine. Dans un vestiaire, le mec me dit ça, je le colle au mur
fakir a écrit :Je suis pas sur qu'on trouve un sélectionneur qui défit aussi frontalement les journaliste de si tôt !
C'est ce que je préfère chez Domenech. Ce mec a le génie certaine fois de renvoyer les journalistes à leur propre déficience des fois.
90 % des questions de journalistes, sont débilissimes, et débilitantes, et servent au mieux à faire parler ceux qui ne savent pas quoi se dire.
Comme dirait un vieille article des CDF, il n'existe pas plus inutile que les journalistes sportifs.
Le une de L'Equipe hier, c'est la pire des couvertures du 10sport, mais en puissance 10.
L'Équipe, hier, a fait foutu bien plus de honte et de déshonneur sur la France, que le crétin d'Anelka ne le fera jamais.
Jeroemba a écrit :Ce qui se passe est tout simplement un retour de bâton. Depuis maintenant 6 ans, Raymond Domenech se fout de la gueule du peuple. Depuis 6 ans, les fans de l'EDF sont otages de ce mec qui semble habiter sur une autre planète. Entre fonds de jeu absolument inexistant, choix des hommes inexplicables et communication autiste, comment s'étonner de ce qui arrive aujourd'hui?
Et puis après tu as les joueurs, avec leur comportement lui aussi autiste et à la limite du méprisable. Je dis limite mais Gallas qui fait un doigt d'honneur à Astorga, c'est une limite franchie... ET bien ces joueurs au comportement puant, il faudrait les excuser, les pardonner? Ma foi, qui sème le vent...
j'ai pas suivi le debut de l'emission. Astorga a confirmé pour le geste de Gallas?
Xaviergravelaine a écrit :Mais pincez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se fait insulter, décrédibilisé, déshonoré, humilier devant tout son groupe et il réagit comme une lopette, comme une bouse.............
Moi je trouve qu'il a bien réagi. Pas à base de coroñes sur la table et tout ça. Déjà ce n'est pas son style et en plus ce n'était pas adapté à la situation. On n'est pas dans un concours de slip là.
El chi a écrit :Oh MAzargues, on est sur opiOM là, pas sur le forum de Téléfoot.
Les idoles, c'est Lucho ou Heinze, c'est pas Gallas et Ribéry. On est assez grand pour avoir une idée des la valeur morale des joueurs.
Alors certes, on se lache peut-être beaucoup (en tout cas moi) parce que ça fait un peu 4 ans qu'on sent que cette bouse va arriver.
Sinon pour l'Equipe je trouve juste dommage que ça sorte en Une. Tu peux très bien faire une Une avec LE CLASH et mettre les propos en page 2. Mais là encore, faut voir les relations presse/Domenech depuis 6 ans. Et ça augure des jours plein de nouvelle. Si d'habitude ils peuvent hésiter à sortir des trucs, je pense que là, ça va se déchainer. Et même JAcques Péridon passera pour Ned Flanders à coté
Tout à fait d'accord pour le dernier paragraphe.
Sinon quand je disais "on brûle les idoles", je ne parlais pas spécialement d'opiOM où les gens sont un peu au courant des choses du foot, de la personnalité de tel ou tel joueur, mais de ces grands médias, de ces politiques, de tous ces "faiseurs d'opinion" qui font des joueurs de foot ce qu'ils ne sont pas (des héros que tu colles en version aimantée sur ton frigo) avant de les détruire en faisant les vierges effarouchées parce que le mec a dit "sodomite mondain"...
Jeroemba a écrit :Excuse-moi de ce qui va suivre mais: n'importe quoi. Une équipe peut être battue, pas de problème mais qu'elle donne la désagréable impression de ne pas se battre et de ne pas avoir la moindre idée de la façon dont elle doit jouer, ça me parait largement condamnable et à la limite du concevable.
Jamais je ne reprocherai à une équipe de perdre, par contre bonjour la manière...et puis ce n'est pas comme si ça faisait 4 ans que ça dure!
D'accord avec toi, il y a perdre et il y a perdre. Déjà ce qu'on avait vu à l'Euro 2008 était à la limite de la faute professionnelle, et les mêmes causes reproduisant les mêmes effets, on vit la même chose lors de cette coupe du monde sauf que là on est ridicule à l'échelle du monde ce qui est pire. Tout était écrit à l'avance à partir du moment où on a reconduit Domenech.
Et puis il y a le terrain et tout ce qui se passe en dehors. A l'Euro 2008, je rappellerais que la sélection française avait été réprimander officiellement par l'UEFA pour son comportement et qu'on avait été élue l'équipe la plus antipathique de la compétition
Le problème de notre sélection c'est qu'elle n'a pas de patron. Le président de la fédé est un clown, j'en ai encore eu la confirmation en l'écoutant hier, c'était mythique. Et l'entraineur justifie publiquement qu'un joueur l'insulte sous prétexte que c'est dans le vestiaire. C'est dire qu'il doit être respecté par ses joueurs.
Et quand j'entends ce pitre de Ribéry, je me dis qu'il faudrait intenter un procès à l'éducation nationale. Comme est-il possible qu'on ait faire sortir un type comme lui du système scolaire ?Même mon chien est plus compréhensible quand il parle. :smoke1:
l'arlesien a écrit :j'ai pas suivi le debut de l'emission. Astorga a confirmé pour le geste de Gallas?
Astorga, salarié de TF1, premier partenaire de l'EDF, tu crois qu'il va ouvrir sa gueule?
Jeroemba a écrit :Astorga, salarié de TF1, premier partenaire de l'EDF, tu crois qu'il va ouvrir sa gueule?
donc finalement il est aussi langue de bois que domenech et que tout ceux qui se foutent de nous en se pensant " bonne parole".
Chacun nous balance sa viande pour nous faire jouer.....genial!
l'arlesien a écrit :j'ai pas suivi le debut de l'emission. Astorga a confirmé pour le geste de Gallas?
personne n'en a parlé, même Astorga !
l'arlesien a écrit :donc finalement il est aussi langue de bois que domenech et que tout ceux qui se foutent de nous en se pensant " bonne parole".
Chacun nous balance sa viande pour nous faire jouer.....genial!
Je suis mauvaise langue: il a confirmé les faits:
http://www.lepost.fr/article/2010/06/20/...sable.html
Darkfly51 a écrit :personne n'en a parlé, même Astorga !
on nous prend donc bien pour des cons!!
on nous gonfle avec des histoires a la "voici" depuis 2-3jours.
Evra, Rib reconnaissent qu'ils sont nuls....j'aimerai qu'on les demolissent sur ce plan là.
Leur histoires de culs, de gueguerres je m'en tamponne l'oeuf!
Je veux du FOOT!
l'arlesien a écrit :on nous prend donc bien pour des cons!!
on nous gonfle avec des histoires a la "voici" depuis 2-3jours.
Evra, Rib reconnaissent qu'ils sont nuls....j'aimerai qu'on les demolissent sur ce plan là.
Leur histoires de culs, de gueguerres je m'en tamponne l'oeuf!
Je veux du FOOT!
Jeroemba a écrit :Je suis mauvaise langue: il a confirmé les faits: http://www.lepost.fr/article/2010/06/20/...sable.html
Sauf qu'il va pas le dire sur TF1, comme Larqué qui ne se lâche que sur RMC.
"TF1 a investi 87 millions d'euros dans la
Coupe du Monde et réalise de très gros scores d'audience avec les matchs de l'équipe de France (jusqu'à 15 millions de téléspectateurs)."