fakir a écrit :Anelka l'a dit dans un cadre privé, le plus mavais exemple c'est celui qui ecrit cette insulte en première page à la vue de tous les gosses et au risque de briser le rêve de millions de gamins.
l'equipe de France n'est pas privée, malgré tous les efforts que fait Domenech pour priver les supporters de toute information de quelque sorte qu'elle soit depuis 6 ans.
L'EDF est publique, et ses salariés doivent des comptes au public.
Et je ne te parle même pas pas des dizaines de millions d'euros investis par les entreprises, les centaines de salariés de PME qui vivent de l'EDF sur lesquels ces enfoirés crachent à longueur d'année.
Si on suis ce raisonnement, le fait que Ribery se soit tapé une généreuse madame qui travaille très tard le soir mineure, et qu'il vomisse sur tous les clubs dans lesquels il passe, ou insulter son supérieur hiérarchique, est moins grave que d'en parler dans la presse.
L'image que donne l'EDF et son comportement sectaire scandaleux depuis 6 ans, c'est ça la bonne image à donner aux jeunes ?
Qu'ils rendent les primes tous ces enfoirés,.
Sinon, Anelka, il va rembourser les dizaines, pour ne pas dire les centaines de millers d'euros investis par Quick dans la campagne de pub ?
Et les dizaines d'annonceurs qui ont investis des millions de pub autour de l'EDF, et les commercants, dont le business va être moindre à cause de cette image et des résultats calamiteux. Le foot, l'EDF, ce n'est pas que du foot pour les piliers de bar.
Nan je vous parle pognon, parce que ça va peut-être être plus parlant que les mots honneur, fierté, devoir, respect...
Alors la Une de l'Équipe, si bois voulez, moi c'est une par jour que j'en aurais fais sur cette tribu de conos qui se foutent ouvertement du public depuis des années.
M'enfin bon, c'est vrai que le problème, c'est cette punaise de taupe.
Et surtout, car c'est bien là l'essentiel, que la température du jakuzzi de la chambre à 600 boules soit à la bonne température.