Je vois pas en quoi le fait d'avoir eu un accident de voiture empêche quelqu'un de parler un français correct ?
Moi je ne crois pas que Ribéry soit un imbécile, loin de là. Seulement il n'a pas eu, pour des raisons qui ne nous regardent pas, les bases éducatives et scolaires minimum. Et je suis persuadé que ça lui nuit dans sa vie et dans son métier.
Mais je le répète , il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et je suis persuadé qu'avec des cours il pourrait progresser et ça lui rendrait service.

fakir a écrit :J'aimerai bien être là à la prochaine rencontre entre Astorga et Gallas pour voir la tête au carré qu'il va lui mettre Gallas pour avoir été balancer à ses négrier de patron de TF1 comme un bon noir à son maitre à l'époque de l'esclavage.
:boxe: :322mr: 
C'est quand même très con ce que tu dis là.

Jeroemba a écrit :Tu peux argumenter sans être méprisant vis à vis des autres participants de ce forum? Qu'est-ce que tu viens faire ici à perdre ton temps à trainer avec des gens "qui se prennent pour de véritables lumières". Ça flatte ton ego? :helpsmili
Non je viens sur ce site pour la simple raison que je ne trouverais jamais de meilleur infos sur l'OM qu'ici.
Je ne suis pas là pour réagir sur ce forum à la base, loin de là. Mais y a des fois, quand je vois certains trucs, c'est vrai que je n'arrive pas à m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule. Désolé.
T'as qu'à faire comme tout le monde, ignore-moi.
Gallas est un con

m.e.n. a écrit :Non je viens sur ce site pour la simple raison que je ne trouverais jamais de meilleur infos sur l'OM qu'ici. 
Je ne suis pas là pour réagir sur ce forum à la base, loin de là. :
ça tombe bien, la Une est aussi accessible aux personnes non inscrites.... on est vraiment trop charitable
m.e.n. a écrit :T'as qu'à faire comme tout le monde, ignore-moi. 
Ou alors tu continues ton trip personnel pendant qu'on étudie ton bannissement

Profite, ça devrait être bientôt réglé.
Elephant Bird a écrit :Ou alors tu continues ton trip personnel pendant qu'on étudie ton bannissement 
Profite, ça devrait être bientôt réglé.
Tutafait.
Le prochain conseil fédéral d'OpiOM étant Mardi, je pense que je vais envoyer un SMS à Duluc histoire que cette histoire soit à la Une de l'Equipe demain.
Plus séreiux m.e.n, calme toi vite, on peut avoir tout les avis ici et en parler, mais l'arrogance, c'est pas pour là. Même bombardier l'a compris et accepté
m.e.n. a écrit :Et sérieusement, vous voulez pas aller créer l'association Sylvain Kastendeuch ??
Parce que là, ça devient marrant le défilé des mecs, qui, parce qu'ils ont appris à faire un phrase simple, se prennent pour de véritables lumières.
Tellement des lumières, que les types se rendent pas comptent qu'il parlent d'un mec qui s'est fait exploser le cerveau lors d'un accident presque mortel à deux ans.
Tellement des pointures les mecs, que la seule manière de se moquer de Ribery, c'est de le comparer ce mec à un chien. Pitoyable.

Ah non, moi ce qui me file le blues avec le bon coup Franck, c'est qu'il n'a guère de golf comme au lit Wood : il sait pas doser ses putts pour rentrer dans les trous. Pour la proche, on va pas en plus lui mâcher ce que son swing gomme ?
En tout cas "l'affaire Anleka" ne sert que Domenech. Avant on ne parlait que lui, de ses choix et de son incompétence. Aujourd'hui on ne parle que d'Anelka, du comportement des joueurs et j'ai même entendu le grand penseur réactionnaire Fincklekraut déclarer que les joueurs français étaient des racailles et qu'il y avait des conflits ethniques dans cette équipe.
Bientôt la nation va dresser une statue à Domenech pour avoir été la victime de cette génération sans foi ni loi.
De là à en conclure que le traitre c'est Domenech...

:helpsmili
Cette intervention de Ribéry dans Téléfoot est quand même hallucinante.
Le plus choquant je trouve c'est l'absence totale d'analyse qui caractérise les bleus, d'EVRA à RIBERY en passant par Domenech qui a clairement baissé les bras et Escalette qui essaie de sauver sa place.
Quand on voit la différence entre Liza et Ribéry on se dit qu'un joueur de foot doit quand même un minimum savoir se servir de son cerveau.
A la remarque de Liza qui dit à Ribéry : " tu sais très bien qu'il y a des fuites, il y en a toujours eu, les infos sortent c'est comme ça" histoire de lui signifier que la taupe c'est du vent.
C'est un peu comme le téléphone arabe, un joueur qui dit à un proche qui dit à un proche qui dit à un proche ...
Ribéry répond : " oui, il faut que ça sorte, il faut qu'on sache qui est la taupe" ...
En gros il n'a rien compris.
Qu'ils jouent au foot bordel; il n'y a pas de Patron !
Je reste persuadé qu'en 2006, peu importe le sélectionneur, on serait tout de même arrivé en finale car Zidane portait le groupe sur et en dehors du terrain.
On voit aujourd'hui la totale incompétence du Staff et surtout l'absence d'un vrai leader dans cette équipe.
EDITH : pour ceux qui n'ont pas vu la mascarade, c'est
ICI. Enjoy.
Sur le fil info d'infosport y' a les déclas de Ribéry....
Purée, on se croirait dans Rémi sans Famille "Je n'ai plus envie de jouer au football". " J'avais les larmes à l'oeil quand Nico est parti". " Le groupe France a explosé".
Et après on apprend que Gallas et Ribéry pourrait ne pas jouer....
Supernova a écrit :En tout cas "l'affaire Anleka" ne sert que Domenech.
Exactement.
Et ça va emmerdait Evra quand il sera qui est la taupe et qu'ils se retrouveront sans entraineur
Supernova a écrit :En tout cas "l'affaire Anleka" ne sert que Domenech. Avant on ne parlait que lui, de ses choix et de son incompétence. Aujourd'hui on ne parle que d'Anelka, du comportement des joueurs et j'ai même entendu le grand penseur réactionnaire Fincklekraut déclarer que les joueurs français étaient des racailles et qu'il y avait des conflits ethniques dans cette équipe.
Bientôt la nation va dresser une statue à Domenech pour avoir été la victime de cette génération sans foi ni loi.
De là à en conclure que le traitre c'est Domenech...
Darkfly51 a écrit :Et si c'était pas Domenech pour passer pour une victime ou comme revanche de pas avoir les excuses d'Anelka ?
Etonnant ? Plausible ?
[url="http://fr.sports.yahoo.com/20062010/53/foot-bleus-omarsoutient-son-ami-nico.html"]
Omar sur le clash [/url]
«
Sauf quand un manipulateur comme Domenech s'arrange pour le faire savoir, afin de se dédouaner de ses propres erreurs. Il ne faut pas être dupe : cette affaire permet au sélectionneur de détourner le débat sur le fiasco des Bleus, de faire oublier qu'il n'est qu'un tocard qui ne pense qu'à sa gueule. Le contraire d'un Aimé Jacquet. Maintenant, c'est lui la victime. N'importe quoi !»
m.e.n. a écrit :Et sérieusement, vous voulez pas aller créer l'association Sylvain Kastendeuch ??
Parce que là, ça devient marrant le défilé des mecs, qui, parce qu'ils ont appris à faire un phrase simple, se prennent pour de véritables lumières.
Tellement des lumières, que les types se rendent pas comptent qu'il parlent d'un mec qui s'est fait exploser le cerveau lors d'un accident presque mortel à deux ans.
Tellement des pointures les mecs, que la seule manière de se moquer de Ribery, c'est de le comparer ce mec à un chien. Pitoyable.
C'est vrai que toi, dans le style, je juge une personne en 2 secondes tu te poses là !
Mais c'est bien continues à nous abreuvoir de ton savoir, on est tout ouie !
Langouste a écrit :Je reste persuadé qu'en 2006, peu importe le sélectionneur, on serait tout de même arrivé en finale car Zidane portait le groupe sur et en dehors du terrain.
Zidane sur le terrain et Thuram dans le vestiaire
J' ai des doutes, sur le fait que ce soit RayDo, pas que je pense que ce soit impossible...
Mais jusqu' a présent il ne s' est jamais caché devant la presse, les prendre pour des idiots, oui(et nous avec). Mais il n' a jamais exposer le groupe, tout lui retombait dessus, et il " l' acceptait".
Perso je le trouve très très fort le Rib.
A chaque coup tordu, et Dieu sait s' il y en a, presque je le plains, un p'tit gars qui n' a jamais eu de chance, talentueux et surtout exploité et mal conseillé par son "entourage".
Une victime innocente et sans malice pour me vautrer dans le pléonasme
dune a écrit :Après avoir enfin vu "La véritable histoire des bleus", j'aimerais bien voir Michel Hidalgo à la tête de la FFF. 
Hidalgo est quand même très fatigué. Il ne doit même pas savoir qui est Higuain.
Elephant Bird a écrit :Je suis pas loin de penser pareil. L'anti-Domenech par excellence. Pi c'est Gerets quoi 
Puis ça empêchera de le voir aller à Bordeaux ou Lyon surtout
Cyrs a écrit :Dune, tu serais quand même pas du genre à verser la petite larme quand Monsieur Ingals est obligé de vendre son violon pour acheter des betteraves ? 
Celui qui n'a pas pleuré quand Charles va accompagner les derniers moments de Marie dans une clairière n'a pas de coeur.
Xaviergravelaine a écrit :C'est pas Ribéry ou Anelka choisissent de se sélectionner quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Domenech qui t'explique qu'il ne fait rien si ça ne sort pas dans le journal??????????????????:choque::choque::choque::choque::choque:
Y'en a des dizaines des exemples comme ça. Ben Arfa, Balotelli cette saison. Si la presse ne sait rien, le club ne va pas s'amuser à lancer la polémique.
Jeroemba a écrit :D'ailleurs, dans une émission un peu sérieuse, un journaliste aurait demandé à Domenech ce qu'il pensait des déclarations de son collègue (supérieur?) Gérard Houiller, Directeur Technique National...
Ah bon? J'aurais pensé que dans une émission sérieuse, on aurait parlé de foot, et enfin obligé Domenech a expliqué sa vision du foot.