Supernova a écrit :Vous croyez vraiment que ces joueurs sont assez intelligents pour inventer un stratagème comme celui-là?
Moi je suis persuadé qu'ils y croient vraiment à "la taupe". A mon avis c'est Raymond qui leur a mis ça dans la tête. "punaise les gars, si on perd les matchs, c'est parce qu'il y a une taupe dans le vestiaire ". Et eux, comme des grands naïfs ils se sont lancés à la chasse à la taupe dans tout l'hôtel. Il doit bien se marrer Domenech 

Oui c'est ce que je disais, la taupe c'est de l'enfumage collectif mais les joueurs eux y croient !
Ils ont même l'air obsédé par ça et en oublient de se remettre en question.
@God : Quel est l'intérêt de parler foot quand on atteint le néant absolu. S'il y avait un semblant d'envie et de tactique, on pourrait parler de mauvaix choix, mauvaise stratégie, joueurs surcotés etc... Là, on voit des attaquants jouer milieux défensifs, des types perdre des wagons de ballon sans même faire un effort pour tenter de le récupérer, une défense centrale qui ne s'aligne jamais, une communication inexistante entre les centraux et les latéraux (le peno face au Mexique, c'est hallucinant, qu'Evra se fasse passer c'est une chose, mais qu'Abidal ne soit pas en couverture, punaise...), des joueurs ouvertement carrer le meneur de jeu, qui est censé être celui qu'on recherche en priorité, des joueurs blessés alignés on ne sait trop pourquoi...
C'est juste trop gros pour qu'on ne cherche pas plus loin. La France est la seule nation du Mondial qui n'a pas d'équipe. La seule. Ça fait un peu mal au cul quand même.
Miki a écrit :C'est juste trop gros pour qu'on ne cherche pas plus loin. La France est la seule nation du Mondial qui n'a pas d'équipe. La seule. Ça fait un peu mal au cul quand même.
Quand on se dit qu'on aurait pas du y participer à cette coupe de monde, ça rassure un peu ... On sait d'où on vient et ce depuis 2008.
Les irlandais eux, avaient une équipe !

On a tout de même enchaîné Roger Lemerre, Jacques Santini et enfin Raymond Domenech
Nous méritons une indemnisation

Mouais,je mettrais pas Lemerre dans le même sac.il est quand même champion d'europe et d'afrique,je sais qu'on va me dire qu'en 2000 ça roulait tout seul,toussa,mais quand même...
Ce qui me gave dans les analyses, c'est que y'en a pas un pour remettre en cause ce qu'il y a dans la tête des mecs.
Comment tu veux avoir un bagage technique ou d'expérience quand tu te barre à l'étranger à 18 ans ?
LEs jeunes ne gagnent plus rien. A 15 ans, tu rêves plus de jouer au foot mais de signer dans un Top 10 européen pour gagner du pognon et être le plus vite millionaire. LEs mecs sont à peine des sportifs, alors des sportifs de haut niveau, faudra repasser. Puis tant qu'on y est, faudra aussi que la DTN arrête de vouloir former des monstres physiques au milieu
L'ancien titre de ce topic était nettement plus sympa...:happy2:
Bref, bon courage Lolo...T'as du boulot sur la planche!
Tout comme le_Filtre
(bon faut dire que je suis un peu gazé ...)
la bise à toutes et tous ...

Fight en direct sur infosport entre Duverne et Evra, du coup les joueurs boycottent l'entrainement
et maintenant le président délégué (Valentin) démissionne, l'EDF c'est encore plus fort que je PSG

Ce bordel...

Et "les Bleus ont décidé de boycotter l'entrainement", pathétique :hum:
C'est encore la faute à l'Equipe
Cet entrainement, c'est celui ouvert au public ???
Mars a écrit :Ce bordel...
Et "les Bleus ont décidé de boycotter l'entrainement", pathétique :hum:
C'est pas possible de leur boycotter leurs primes ?
Saloperie de taupe:choque:

Donc Evra pense que Duverne est la taupe

...
Les joueurs étaient en train de signer des autographes et de serrer les mains des supporters venus à l'entrainement quand Duverne et venu les voir, il s'engueule avec Evra, les joueurs décident de retourner dans le bus, et ensuite Valentin annonce qu'il démissionne.
:helpsmili