Je ne vois pas non plus comment aucun de ces joueurs pourrait être rappelé pour jouer chez les Bleus.

Jeroemba a écrit :Ca me fait caguer que Mandanda participe à cette mascarade. Idem pour Valbuena. Je me demande dans quelle mesure ils ne pourraient pas écoper d'une interdiction de jouer en L1?
Il faudrait dans le même temps que la même chose soit faite envers des clubs comme MU, Chelsea, Barcelone etc etc...
Impossible donc.
le bus "tous ensemble vers un nouveau rêve bleu" :lol:
Quelqu'un est allé chercher le chronomètre collector de Duverne ?

En même temps, c'est juste un mouvement social.

La CGT Joueurs Pro est mécontente du licenciement de Nicolas Anelka de l'EDF.

Thierry Henry qui a commencé sa carrière aux cotés de Deschamps, Blanc, Desailly etc et qui la finit dans un bus aux rideaux tirés dans une ambiance pathétique.
Mardi, que les Français ne regardent pas le match.
Qu'on les ignore.
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas non plus comment aucun de ces joueurs pourrait être rappelé pour jouer chez les Bleus.
En même temps y en a qui suivent sans avoir le choix.
Vous croyez qu'il réalisent à quel point leur vie va devenir un enfer après un coup comme ca? Malgré tous leurs millions, ils vont la sentir passer, et pas que dans le portefeuille ...
Non parce que quand on pense que le pare brise de Perez a volé après 3 mois de mauvais matchs, je vous laisse imaginer ce qui peut arriver à ces tocards le jour ou ils reposeront un pied en France. Je vous rappelle ce qui est arrivé au toubib qui a charcuté Johnny? Ca peut finir comme ca.
J'ai peur que ca soit violent. Très violent. Et honnêtement ils l'auront bien cherché!
Et après, on va en vouloir à la Presse de dire du mal des joueurs....
Je n'ai même pas vu ça dans le pire conflit social, qu'un entraineur qui est la cause des conséquences vienne lui même lire les revendications @ G.Roux
Franchement, je suis président de Betclic ou Bwin, je lance les paris sur quelle sera la prochaine péripétie de l'EDF.
Y'a des thunes à se faire...
Je propose officiellement que l'on rétablisse la peine de mort, mais uniquement pour les assassins d'enfants et les joueurs de l'EDF

Et Domenech a tout interet à prendre de la distance avec eux.
Ce sont les joueurs qui vont récoltés cette bouse
Tofinou a écrit :Quelqu'un est allé chercher le chronomètre collector de Duverne ? 
Surtout qu'il continue de tourner, Govou n'ayant pas toujours fini son 400 mètres commencés il y'a 25 minutes
Cyrs a écrit :Il faudrait dans le même temps que la même chose soit faite envers des clubs comme MU, Chelsea, Barcelone etc etc...
Impossible donc.
Je savais pas que ces clubs évoluaient en L1.

Minables, ce sont vraiment des minables.
D'abord lorsque Anelka insulte son entraineur (et pas des petites insultes) Evra & co. semblent plus préoccupés de savoir qui a relayé l'info et vont même jusqu'à dire que ce qu'a fait Anelka n'est pas grave, et maintenant ils mettent en scène une ce spectacle affligeant, c'est pathétique, indigne.
Laurent Banc a bien fait de ne pas encore signer son contrat

.
El chi a écrit :Et après, on va en vouloir à la Presse de dire du mal des joueurs....
Je n'ai même pas vu ça dans le pire conflit social, qu'un entraineur qui est la cause des conséquences vienne lui même lire les revendications @ G.Roux
Dans un conflit social, les CRS auraient déjà chargé.:boxe:
En tout cas, du côté de la presse, ça va être l'hallali...
Quand je repense à l' intervention de Ribery ce matin:lol:...
Et pendant ce temps là les NeoZ tiennent le nul aux italiens