Au fait, la fédé a-t-elle le pouvoir de suspendre les licences des joueurs? Avec application à l'étranger bien sur!
Que ce serait drôle si Anelka, Rib, Evra et Abidal étaient suspendus par la FIFA et perdaient tous leurs contrats!
Les journalistes sont entrain de se faire dégager du terrain d'entraînement par la police, cordialement je précise.
Par d'entraînement des bleus aujourd'hui.
Apparement grosse fracture entre le staff et les joueurs... enfin les grévistes.
On est pas prêt de redorer l'image des bleus... sauf ménage intégrale à TOUS les niveaux.
Domenech est un incompétent, mais là je le dédouane totalement, c'est surréaliste ce qui se passe. C'est l'hallu de voir des joueurs faire ça, surtout aprés avoir montré une telle nullité sur le terrain et aussi peu d'envies
La bonne nouvelle, c'est que la fédé va sûrement sauter.
Jeroemba a écrit :Je savais pas que ces clubs évoluaient en L1. 
Ah, parce qu'en fait, les joueurs de Ligue 1 seraient sanctionnés, mais pas les autres ?
Restons sérieux. :happy2:
Acarp47 a écrit :Vous croyez qu'il réalisent à quel point leur vie va devenir un enfer après un coup comme ca? Malgré tous leurs millions, ils vont la sentir passer, et pas que dans le portefeuille ...
Non parce que quand on pense que le pare brise de Perez a volé après 3 mois de mauvais matchs, je vous laisse imaginer ce qui peut arriver à ces tocards le jour ou ils reposeront un pied en France. Je vous rappelle ce qui est arrivé au toubib qui a charcuté Johnny? Ca peut finir comme ca.
J'ai peur que ca soit violent. Très violent. Et honnêtement ils l'auront bien cherché!
Je pense en effet que ça peut très bien arriver.

El chi a écrit :Et Domenech a tout interet à prendre de la distance avec eux.
Ce sont les joueurs qui vont récoltés cette bouse
Sauf Valbuena et Mandanda qui n'y sont pour rien :smoke1:
enfin raydo va passer pour un gentil bientot.
si c'est la bouse, c'est en partie à cause de sa non poigne des le départ.
J'ai beau l'avoir vu de mes yeux (canal+) j'ai toujours du mal à le croire...:hum:
Pas mal le mandat de Domenech:
Intervention divine pour arracher la qualif' en Coupe du Monde
Autogestion menée par ZZ, Thuram and co
Nouvelles qualifs difficiles pour l'Euro
Torchage au premier tour
Demande en mariage
Qualifs toutes pourries
Torchage au premier tour
Evra qui se prend pour Marlon Brando
En tout cas, ils font des envieux: les joueurs Nord Coréens
paddy a écrit :enfin raydo va passer pour un gentil bientot.
si c'est la bouse, c'est en partie à cause de sa non poigne des le départ.
Bien sur, mais il joue très bien le coup là.
Que les joueurs soient face à leur responsabilité. On parle pas de leur club là, on parle de leur sélection, de leur pays.
Pendant ce temps là, Escalettes n'apparait pas et Larqué travaille toujours sur TF1
C'est quand même hallucinant, ce matin Ribéry à téléfoot : disputer le dernier match avec honneur blabla blabla, tout faire pour gagner blabla blabla
et là les mecs font grève, non mais on est où là ? c'est la 4ème dimension !
Depuis le match du Mexique, ces sales cons auront fait un entraînement (demain enfin normalement...) jusqu'au match suivant.. Délurant !
Quand même un peu envieux envers le chanceux Ruffier, arrivé juste à temps pour le grand final.
Heureux pour Hatem qu' il ne soit pas dans ce foutoir
iMerle a écrit :Quand même un peu envieux envers le chanceux Ruffier, arrivé juste à temps pour le grand final.
Heureux pour Hatem qu' il ne soit pas dans ce foutoir
Ouais mais Madanda et Valbuena y sont :(
Ne nous trompons pas, tous les joueurs de cette équipe ne sont pas à mettre dans le même sac...Il y a 5-6 "leaders" et 15 types qui subissent les évènements qui n'ont pas intérêt à moufter. Ces 5-6 petits caïds font régner la loi sur le vestiaire...
Une pensée pour Benzema,Nasri et Ben Arfa qu'on a présentés comme les voyous du football français... Grace à l'éviction de ces 3 là, l'ambiance serait géniale...on sait maintenant qui sont les voyous :happy2:
iMerle a écrit :Heureux pour Hatem qu' il ne soit pas dans ce foutoir
Tout à fait !!!
Il aurait été accuser d'avoir donner l'idée à Anelka d'insulter la Raymonde

Darkfly51 a écrit :Ouais mais Madanda et Valbuena y sont :(
J'imagine ce truc qui arrive avec Deschamps, il les défonce

.
Je l'aime ce DD

Incroyable c'est la 4 eme dimension.
Au niveau scénario c'est la grande classe.
Me tarde de voir le titre de l'equipe demain.