El chi a écrit :Oh MAzargues, t'as rien appris de l'OM version Jonnhy Ecker ou quoi ?
J'ai besoin d'un rafraîchissement de mémoire...
Il paraît que Zidane serait derrière cette grève des joueurs de l'EDF @L'Equipe (bah oui, tout ce que dit l'Equipe est vérité a priori
)
Mazargues a écrit :Bon sinon je viens de voir les images... c'est Duverne qui pète un plomb et qui fait le maque. Il a ses raisons mais c'est lui qui bouse.
Oui bien sur....
T'as Evra qui vient le voir en lui disant que tous le groupe le soupçonne lui d'être la taupe, il doit réagir comment devant ce mec ???
Il pète les plombs, il balance son chrono. Il doit aussi halluciner de comment Domenech tient son groupe
Mazargues a écrit :Là il y a quand même le préparateur physique qui menace en public le capitaine de l'équipe de France, spatop non plus, même si je comprends qu'il ait les boules.
De mon avis, une bonne giflasse dans la troche d'Evra et de tous ces merdeux aurait été nettement plus utile.
Et mérité.
Mazargues a écrit :J'ai besoin d'un rafraîchissement de mémoire...
pour la nécessité de prendre de la hauteur.
Restons zen ! Tout ça n'est pas que du foot, mais c'est tombé tellement bas, à tout les étages que là, il nous reste plus que ça
El chi a écrit :Oui bien sur....
T'as Evra qui vient le voir en lui disant que tous le groupe le soupçonne lui d'être la taupe, il doit réagir comment devant ce mec ???
Il pète les plombs, il balance son chrono. Il doit aussi halluciner de comment Domenech tient son groupe
Heu...
T'es sûr de ce que tu dis ?
(ou comme 90 % des infos qu'on a depuis le début, ce sont juste des supputations ?)
Darkfly51 a écrit :Si ça, c'est pas prémédité ce genre de message, c'est pas le truc griffonné en 5 minutes à l'arrache sur un bout de papier et un bic !
Le message n'a pas été remis de la part des joueurs a Domenech pour qu'il le lise au journaliste mais par le biais du responsable presse des bleus. Il y a clairemen cission entre les joueurs et 'tout' le staff.
Et ce qui est sur c'est que ce n'est pas Ribéry le rédacteur en chef.
Finalement je suis bien content que Evra soit le capitaine.
Je l'avais pris en grippe suite à ses commentaires sur les supporters et ses leçons de morales. Mais alors là je me marre merci.
Sinon y parait qu'Abilalnelka n'ai toujours pas partis du cap.
TO BE CONTINUED !
EDFFFFFFF ton univers impitoyable.
Cyrs a écrit :De mon avis, une bonne giflasse dans la troche d'Evra et de tous ces merdeux aurait été nettement plus utile.
Et mérité.
j'aime ce vrai et viril langage
Nil Sanyas a écrit :Heu...
T'es sûr de ce que tu dis ? (ou comme 90 % des infos qu'on a depuis le début, ce sont juste des supputations ?)
Je ne lis pas sur les lèvres mais explique moi alors pourquoi il pète les plombs comme ça, devant Evra qui reste les mains dans les poches ????
Et là dessus t'as Valentin qui démissionne....
Oh, on a le droit de réfléchir un peu aussi
Je crois qu'ils ne se rendent absolument pas compte de la portée de leurs actes. Une bande de petits pois.
El chi a écrit :t'as un lien ?
Non mais je déconnais...
Le fait que tu demandes un lien prouve que tout paraît crédible maintenant :lol:
Citation :Les joueurs dans le bus se disputeraient en fait Zahia @AFP
onimanne a écrit :Sinon y parait qu'Abilalnelka n'ai toujours pas partis du cap.
TO BE CONTINUED !
Le staff est tellement merdeux, tellement pitoyable, qu'ils sont foutus de le réintégrer.
S'ils font ça il n'y a plus que s'enfiler avec une saucisse de starsbourg (avec moutarde)
kokopelli a écrit :j'aime ce vrai et viril langage
D' habitude Cyrs utilise une 406
...
Attention aux bleus qui en verront une en rentrant en France
Les images de Domenech lisant la lettre sont juste hallucinantes.
C'est l'otage qui vient lire les revendications des preneurs d'otages.
Manquerait plus qu'Anelka revienne dans le groupe tiens !!!
Je crois qu'on est en train d'assister à un putsch sur le football français et ce à tous les niveaux !
Escalette ne va pas pouvoir tenir longtemps ...
El chi a écrit :Les images de Domenech lisant la lettre sont juste hallucinantes.
C'est l'otage qui vient lire les revendications des preneurs d'otages.
Manquerait plus qu'Anelka revienne dans le groupe tiens !!!
tiens? tu as la même crainte que moi....aurais-je juste??
Nil Sanyas a écrit :Non mais je déconnais...
Le fait que tu demandes un lien prouve que tout paraît crédible maintenant :lol:
Arrêtes, je fais F5 toutes les 4 secondes sur le site de Jacques Péridon