kokopelli a écrit :j'aime ce vrai et viril langage
On a beau tourner le truc dans tous les sens, ce sont des mecs qui n'ont aucunes valeurs, qui n'ont aucuns respect autre que leur compte en banque.
Au final, Super Nanny n'étant plus de ce monde, reste le père fouettard.
Pour la deuxieme fois de mon sens Duverne pete les plombs parce qu'il apprend que les joueurs ne veulent pas s'entrainer (tout comme Valentin). Je ne pense pas que c'est parce qu'il le soupçonne d'être la taupe.
J'arrive pas à croire ce que je vois...et mon fiston qui me demande quand joue la France avec ses grands yeux verts plein d'envie...
Je les conchie tous, qu'ils aillent se faire foutre et qu'on ne les revoit plus jamais avec un maillot bleu, aucun; aucun !!!!!!
El chi a écrit :Les images de Domenech lisant la lettre sont juste hallucinantes.
C'est l'otage qui vient lire les revendications des preneurs d'otages.
Manquerait plus qu'Anelka revienne dans le groupe tiens !!! 

Syndrome de Stockholm detected
Langouste a écrit :Je crois qu'on est en train d'assister à un putsch sur le football français et ce à tous les niveaux !
Escalette ne va pas pouvoir tenir longtemps ...
Et on a toujours pas entendu ou vu Escalettes.... Les joueurs ont fait un putsch, son bras droit démissionne
Qu'il démissionne vite
antecris a écrit :
Syndrome de Stockholm detected
Ils sont qualifiés la Suède ?????:lol:
El chi a écrit :Je ne lis pas sur les lèvres mais explique moi alors pourquoi il pète les plombs comme ça, devant Evra qui reste les mains dans les poches ????
Et là dessus t'as Valentin qui démissionne....
Oh, on a le droit de réfléchir un peu aussi
Le droit de réfléchir ?
Ouaip... je veux bien que ce soit Dallas, m'enfin faut pas non plus déconner, si vraiment Evra pense que Duverne est la taupe, si Duverne n'est pas la taupe, il devrait pas s'énerver et s'expliquer non ?
Le coup de la taupe n'a, à mon avis, rien à voir avec ça.
Duverne s'est juste énervé à cause du non-entrainement, et Evra, en tant que capitaine, est venu le lui dire.
Point à la ligne...
Edit : Duverne l'a semble-t-il confirmé @RMC y'a 1 minute.
Keyser a écrit :J'arrive pas à croire ce que je vois...et mon fiston qui me demande quand joue la France avec ses grands yeux verts plein d'envie...
Je les conchie tous, qu'ils aillent se faire foutre et qu'on ne les revoit plus jamais avec un maillot bleu, aucun; aucun !!!!!!
Sur une note plus sérieuse et comme je le disais hier, le plus triste c' est pour les enfants qui attendent cette CdM. Désolé pour ton petit Keyser

...
kokopelli a écrit :Le staff est tellement merdeux, tellement pitoyable, qu'ils sont foutus de le réintégrer.
S'ils font ça il n'y a plus que s'enfiler avec une saucisse de starsbourg (avec moutarde)
Pas piquée la saucisse,hein...

onimanne a écrit :Pour la deuxieme fois de mon sens Duverne pete les plombs parce qu'il apprend que les joueurs ne veulent pas s'entrainer (tout comme Valentin). Je ne pense pas que c'est parce qu'il le soupçonne d'être la taupe.
Pour la deuxième fois, je plussoye.

El chi a écrit :Et on a toujours pas entendu ou vu Escalettes.... Les joueurs ont fait un putsch, son bras droit démissionne
Qu'il démissionne vite
Escalette il est en train de s'enfiler des boules de cyprès où tu pense, pour préparer le passage à la suite,...car à mon avis on n'a pas tout vu,.....ni tout senti

Bande de petits merdeux à rolex,il me font ferber

Nil Sanyas a écrit :Le coup de la taupe n'a, à mon avis, rien à voir avec ça.
Duverne s'est juste énervé à cause du non-entrainement, et Evra, en tant que capitaine, est venu le lui dire.
Point à la ligne...
Pour moi, c'est la même !
"Après le refus des Bleus de sentrainer ce dimanche en public sur le terrain de lHotel Pezula, les officiels de la municipalité de Knysna ne cachaient pas leur dépit, voire leur colère : « Cela fait des mois que lon travaille pour accueillir les Français dans les meilleures conditions possibles, a confié sous couvert danonymat un élu local. Ce qui se passe est honteux. Cest un manque de respect flagrant pour nous. » Plus de 250 supporters sétaient déplacés pour assister à lentrainement, annulé par les joueurs en signe de protestation contre lexclusion de Nicolas Anelka. Avant de remonter dans leur bus, ceux-ci avaient tout de même serré des mains et signé des autographes."
Nil Sanyas a écrit :Le droit de réfléchir ?
Ouaip... je veux bien que ce soit Dallas, m'enfin faut pas non plus déconner, si vraiment Evra pense que Duverne est la taupe, si Duverne n'est pas la taupe, il devrait pas s'énerver et s'expliquer non ?
Le coup de la taupe n'a, à mon avis, rien à voir avec ça.
Point à la ligne...
Edit : Duverne l'a semble-t-il confirmé @RMC y'a 1 minute.
OK
Donc on a aussi le droit de réfléchir.... mal.
toujours été nul à Cluedo
Infosport : "Les joueurs auraient refusé que Domenech rentrent avec eux à l'hôtel dans le bus"
Nan mais nan mais nan mais... J'hésite entre

:mf_laug2 :wacko1:

:hum: et :roll1:

:lol:

La taupe, la taupe, c'est trop facile........
sans les taupes tout ce petit monde continuerait à cacher la bouse au chat sous le tapis.
Pareil en politique, sans les taupes pas de canard enchaîné et pas de Médiapart, bref, on ne saurait plus rien (on en dormirait peut-être mieux)
Ce qui est marrant, c'est que la plupart des anciens joueurs semblent comprendre les agissements des joueurs...
souley a écrit :Ce qui est marrant, c'est que la plupart des anciens joueurs semblent comprendre les agissements des joueurs...
corporatisme, (mauvais) esprit de corps