cynik a écrit :les fakeurs lyonnais doivent eux aussi se gaver...
Tu m'étonnes
Zont du bon potentiel eux aussi

(Paris aussi d'ailleurs)
A Lyon messieurs on ne fake pas les joueurs, à Lyon on travaille O.L, on consomme O.L, et on se tais O.L. !!!
La ville est gérée par l'OL alors on ne déconne pas avec ça...
26MAI93 a écrit :domenech dit ne pas avoir choisi qui entre barthez et la blonde gardera les buts pendant le mondial mais moi je n'y crois pas et s'il ne veut pas l'annocer c'est qu'il a peur que barthez dise ciao à l'équipe de france en cas de choix de la blonde,en retardant l'annoce du choix au mois de mai il espére pouvoir le retenir une fois qu'il sera séléctionné.
C'est en réalisant de tels choix qu'il espére être champion du monde
jacquet avait fait la meme chose en 98 avec lama
coupet merite grave plus sa place, faut etre honnete
quant a dhorasso, choix bizarre mais bon l'annee derniere il jouait jamais a milan et realisait de bonnes perf avec l'edf donc je suppose que domenech part du meme principe
le truc marrant c'est qu'on ne retient aucune lecons du passe, en 98 tout le monde a chie sur jacquet et il a gagne apres tout le monde a fait son mea culpa et on refait exactement la meme chose maintenant
je dis pas que domenech va gagnger mais cette critique constante du selectionneur est assez soulante
LedZepelin a écrit :Merci langouste pr cette belle photo de conan le barbare!!
Derien, Lorsqu'il s'agit de vous faire partager mon amour pour les blondes, je n'ai pas de Limites ! :fou:
codaing a écrit :La photo de Coupet à la-ré-o-por-e-de-nice elle est terrible, il arrive a faire oublier l'appareil dentaire de la petite juste avec son regard !!!
Il est bigleux, pour de bon !!!
Et la tronche de Houillier-Houillier j'aime le reggae derrière Coupet, c'est pas mal non plus, on dirait le pauvre gars qui attend ses frites chez Flunch au comptoir !!!
Remarquez Domenech avec sa moustache c'était l'égèrie des village people....bah maintenant c'est l'égèrie des boat-people du foot français !
Et aprés on parle de Ribéry... lui au moins a une excuse.
COUPET lui, est né comme ça et perso, ça fait Flipper !!! :helpsmili
Frydek Mistek a écrit :je dis pas que domenech va gagnger mais cette critique constante du selectionneur est assez soulante
+1, si je dois critiquer, ce sera après une éventuelle contre-perf...

Jacquet etait une grosse buse. Même s'il ne l'était pas, fallait il s'interdire de dire que Lemerre était une tanche à cause de l'épisode Jacquet?
Gagner la coupe du monde à domicile avec les meilleurs defenseurs du monde n'est pas un exploit, qu'on se le dise!
Et gagner à l'extérieur à l'Euro 2000 ? :Pixie
Qu'est-ce qu'il a l'air con ce Coupet c'est incroyable.
Je le vois bien succéder à Galfione pour la pub Danette...
poluxo a écrit :Jacquet etait une grosse buse. Même s'il ne l'était pas, fallait il s'interdire de dire que Lemerre était une tanche à cause de l'épisode Jacquet?
Gagner la coupe du monde à domicile avec les meilleurs defenseurs du monde n'est pas un exploit, qu'on se le dise!
Tiens, garçon, prends-en donc du Lemerre:ange: :
http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._465.shtml
(au fait, pour Jacquet, vu ton âge, t'as jamais du le voir dans un autre costard que celui de sélectionneur national, c'est ça ?
On s'abstiendra donc de débattre avec toi et tes jolis étiquettages qui parlent surtout de toi-même...
Par exemple:
De ce qu'on voyait et analysait de coach Mémé, nouzaut' "à Lescure, en France, à l'étranger" dans les années 80

...)
poluxo a écrit :Jacquet etait une grosse buse. Même s'il ne l'était pas, fallait il s'interdire de dire que Lemerre était une tanche à cause de l'épisode Jacquet?
Une buse? Une tanche? Chasseur et pecheur, non?
je le critique domenech
même si la france fait quelque chose au mondial, ce sera grâce aux joueurs, pas grâce à lui
un mec qui a oublié giuly, qui s'obstine à oublier micoud et qui choisit dhorasso...tu m'excuseras c'est discutable
ses arguments sont carrément pourris, il refuse ribéry en parlant d'un feu de paille et derrèire il te prend le lyonnais clerc...
ca m'etonnerait que saha vienne voler en pointe la place d'henry, trezeguet ou même anelka, si c'est pour faire jouer une pipe à l'aile comme il l'avait fait avec sagnol...je trouve ca hyper limite
en france tu n'as pas de mof à part zidane et en ailier c'est léger
j'attends de voir en tout cas, mais je me fais pas mal de soucis pour cette équipe de france, qui avec l'effectif actuel sera dans la caca en cas de blessure (probable) de zidane, ou d'une de malouda
coupet je t'aime
je l'adore parce qu'il montre énormément d'amour pour notre fabulous fab' :happy2:
quand notre divin chauve fait une connerie... conan en fait 2 rien que pour le soutenir
trop classe ce mec

Frydek Mistek a écrit :jacquet avait fait la meme chose en 98 avec lama
coupet merite grave plus sa place, faut etre honnete
quant a dhorasso, choix bizarre mais bon l'annee derniere il jouait jamais a milan et realisait de bonnes perf avec l'edf donc je suppose que domenech part du meme principe
le truc marrant c'est qu'on ne retient aucune lecons du passe, en 98 tout le monde a chie sur jacquet et il a gagne apres tout le monde a fait son mea culpa et on refait exactement la meme chose maintenant
je dis pas que domenech va gagnger mais cette critique constante du selectionneur est assez soulante
Enleve ton masque on t'a reconnu Estelle Denis :blondblush1:
J'ai regardé Téléfoot dimanche matin. Un reportage de 2 bonnes minutes sur la bourde de Barthez : ralentis, interview, excuses, coéquipiers ...
Et sur les 4 buts encaissés de Lyon, Coupet n'est pas cité 1 seule fois.
Moi je pense que Barthez mérite de jouer cette derniére coupe du monde.
Coupet est un un bon gardien ok.
Mais Barthez à un palmarés inegalable et connait la pression des grands rendez vous. De plus, aux vues de leur prestation dans leur club Barthez me semble plus méritant ! En effet, Bathez évoluant dans une équipe mal organisé avec une défense trés defaillante, il fait de nombreux arrêts à chaque match, il a donc plus de chance de se prendre des buts, Coupet n'a qu'un voir deux arrets par match, dans une defense de trés haut niveau. Je pense que si Coupet était à l'OM aujourd'hui il ne ferait pas mieux que Barthez . D'ailleurs dans le dernier match de l'OL contre Rennes, Coupet n'a pas su faire d'exploit. Barthez nous a sauvé de nombreux matchs et nous en sauvera encore...
So In fab I trust !!!

CheeSy a écrit :J'ai regardé Téléfoot dimanche matin. Un reportage de 2 bonnes minutes sur la bourde de Barthez : ralentis, interview, excuses, coéquipiers ...
Et sur les 4 buts encaissés de Lyon, Coupet n'est pas cité 1 seule fois.
Telefoot est selon toi anti-marseillais ?