Vous oubliez un paramètre fondamental, Être Français se suffit à lui même. Faire des entrainements, c'est pour les petits slips, car le Français est naturellement surentrainé.
Darkfly51 a écrit :Ouais mais Madanda et Valbuena y sont :(
Je rajouterais ceux qui débarquent dans ce bordel (je pense notamment à Planus là... il doit halluciner complet :hum: ).
RasSimmons a écrit :De mon propre avis, pour ce qu'il vaut, les joueurs ne supportent plus d'être trainés dans la boue...Ils tiennent le staff et l'hypothétique taupe pour responsables de leur décrépitude à la fois footballistique et sur le plan de l'image...
Ils se figurent ( peut être à raison) qu'en prenant les rênes de l'équipe, ils obtiendront de meilleurs résultats et préserveront ainsi leur image et leurs objectifs sportifs...
Il est de notoriété publique que la FFF dans sont intégralité est une bande de mastres incompétents et Duverne un con finit...
Les joueurs se désolidarisent: je dis pourquoi pas...La réponse sur le terrain...
Chacun joue sa carte maintenant (merci l'équipe d'avoir tout fait imploser, il restait un match mais bon ce n'est pas grave), joueurs contre fédé, presse contre joueurs contre presse, presse contre fédé, etc.etc.
Et le mec de la fédé qui démissionne en chialant presque... :choque:
Mais p*#% mais c'est quoi de réagir à chaud comme ça sous le coup de l'émotion, mais c'est n'imp'. Je veux dire que quand tu as de telles responsabilités tu ne peux pas craquer comme ça, l'encadrement est là pour encadrer mais si ils sont aussi faibles que cela psychologiquement tu m'étonnes que ce soit le oaï.
Je ragardais stade2, je sais que plusieurs ne l'aiment pas ici (histoire avec OM tout ça) mais un gars comme Manu Petit il ferait du bien aussi dans les instances. Je l'aimais bien déjà (je ne connaissais pas son problème avec l'OM avant de l'apprendre ici), mais là je trouve que la plupart de ses propos sont très justes.
frana a écrit :Vous oubliez un paramètre fondamental, Être Français se suffit à lui même. Faire des entrainements, c'est pour les petits slips, car le Français est naturellement surentrainé.

Il assure en traînées
@Boulogne-boy
L'affaire Zahia à côté de ça, devient du "petit slip" !
Nil Sanyas a écrit :iTV ne fait que répéter des supputations à deux balles...
Je suis d'accord mais je ne fais que répéter ce qu'ils disent en direct.
Je ne m'associe aucunement à ces dires...
Maintenant je pense que la direction du football national est gérée par des incompétents, je pense que les joueurs ont pris le pouvoir depuis fort longtemps, je pense que le football professionnel brasse beaucoup trop d'argent, que les marques et les sponsors font perdre la tête à certains joueurs, que l'inégalité fiscale du football en europe font que les meilleurs jeunes partent trop tôt.
C'est tout un système à revoir, tout se perd ...
Et là, tout le monde se lâche !
C'est peut être la première réaction saine de l'EDF depuis des années ce clash.
Les joueurs de l'EDF ont pour certains une éducation limite mais quand ils sont dans un environnement cadré il n'y a aucun problème.
Anelka, Evra, Gallas, Ribery etc...ils ne l'ouvrent pas dans leur club respectif parce qu'ils sont dans un environnement professionnel.
Les instances du foot français sont devenues une zone de non-droit avec Pierre Mondy en fossoyeur principal du foot français.
Ce mec a systématiquement cherché à trouver des points de chute à ses cadres en fin de vie pour servir ses intérêts propres.
Houiller; Duverne; Domenech; Santini; Grange...Un tas d'incompétents qui ont rendu service à l'OL pour les selections, les intrusions d'Pierre Mondy dans la vie de l'EDF.
Le cas Faccioli sera intéressant à suivre dans les prochaines semaines.
Pierre Mondy essaye depuis plusieurs mois de le coller à Blanc pour continuer à avoir un accès à la gestion de l'EDF. Ca pourrait être plus compliqué que prévu.
L'explosion de cet après-midi est peut la meilleure nouvelle des 10 dernières années pour le foot français.
PS/ Dugarry a commencé à pointer Pierre Mondy du doigt dans l'Equipe de ce matin concernant le bordel du moment...A suivre

Cyrs a écrit :Je vais pas me faire des amis, mais de voir Valbuena et Mandanda "solidaires" de cette grève pipicaca, cela m'embête.
Ils sont solidaires parce qu'ils ont certainement le droit de fermer leur gueule et point barre. Comme côté Girondin je n'imagine pas une seule seconde que des mecs comme Alou, Planus ou Carrasse qui doivent avoir la chienne de voir ces matchs et ne pas jouer une minute n'aient pas envie de s'entrainer tout cela pour supporter un mec qui a insulté le coach.

"Mai 68, c'était une république qui tournait rond à côté de ça"@ Guy Roux
:lol::lol:
Mazargues a écrit :
Chacun joue sa carte maintenant (merci l'équipe d'avoir tout fait imploser, il restait un match mais bon ce n'est pas grave), joueurs contre fédé, presse contre joueurs contre presse, presse contre fédé, etc.etc.
Et le mec de la fédé qui démissionne en chialant presque... :choque:
Mais p*#% mais c'est quoi de réagir à chaud comme ça sous le coup de l'émotion, mais c'est n'imp'. Je veux dire que quand tu as de telles responsabilités tu ne peux pas craquer comme ça, l'encadrement est là pour encadrer mais si ils sont aussi faibles que cela psychologiquement tu m'étonnes que ce soit le oaï.
Je ragardais stade2, je sais que plusieurs ne l'aiment pas ici (histoire avec OM tout ça) mais un gars comme Manu Petit il ferait du bien aussi dans les instances. Je l'aimais bien déjà (je ne connaissais pas son problème avec l'OM avant de l'apprendre ici), mais là je trouve que la plupart de ses propos sont très justes.
Le mec de la fédé a parfaitement raison de démissionné.
Tu vas quand même pas aller parlementer avec des joueurs grassement payés afin qu'ils s'entrainent ????
Si tu admets ça, sans démissionner, c'est que tu as pas toutes tes facultés

on est la risée du monde....
on est consternés....
voire plus, beaucoup plus, car il faut bien comprendre que le "caca nerveux" de ces midinettes en short et crampons va avoir des échos bien au delà du foot...
et eux continuent dans leur délire, en parfaits acteurs d'un loft story footeux aux relents nauséabonds...
le pire est à venir, avec cette équipée de rats qui ne vont pas tarder à abandonner ce rafiot en perdition....
je suis atterré.....
Pareil pour Gignac,Squillacci...
Bon on risque quoi si on déclare forfait pour le dernier match?
Bon, j'ai pas lu les 23 dernières pages. Quelles que puissent être les raisons, c'est un crime commis contre l'EDF et tout ce qu'elle représente. Les instigateurs de cette mutinerie ne doivent PLUS JAMAIS porter ce maillot. Jamais.
Le pire, c'est que je suis certain que les mecs à l'origine du truc (allez, au pif, Henry, Gallas, Evra, Abidal) ne seraient pas revenus en EDF de toute façon. C'est la politique de la terre brulée qu'ils pratiquent. C'est un scandale, une honte.
Bencoben a écrit :Bon on risque quoi si on déclare forfait pour le dernier match?
l'exclusion du prochain championnat d'europe?
Langouste a écrit :Je suis d'accord mais je ne fais que répéter ce qu'ils disent en direct.
Je ne m'associe aucunement à ces dires...
Maintenant je pense que la direction du football national est gérée par des incompétents, je pense que les joueurs ont pris le pouvoir depuis fort longtemps, je pense que le football professionnel brasse beaucoup trop d'argent, que les marques et les sponsors font perdre la tête à certains joueurs, que l'inégalité fiscale du football en europe font que les meilleurs jeunes partent trop tôt.
C'est tout un système à revoir, tout se perd ...
Et là, tout le monde se lâche !
Complètement d'accord.
Du coup je pense que ça ne sert à rien de cramer tel ou tel joueur, eux ils ne sont que des émanations d'un truc pourri. Bien sûr ils sont bien payés, mais à la limite je préfèrerais qu'on les paye moins et qu'on les respecte plus (en tant que personne je veux dire, j'entends par là ne pas les considérer comme de la viande ou des panneaux publicitaires par exemple) et que eux nous respecte plus aussi (stop la version autiste casque sur les oreilles par exemple).
Après quand j'entends Giresse qui se sent désemparé face à ces réactions qu'il ne comprend pas... ok mais les temps ont changé et il faut faire autrement. Le "respect" ne s'impose plus aujourd'hui, il doit se gagner autrement... Gerets par exemple le fait bien avec son mélange de paternalisme compréhensif et d'autorité.
Bencoben a écrit :Bon on risque quoi si on déclare forfait pour le dernier match?
J'imagine suspension de compétition internationale pour x années, perte de l'Euro... Que du bon..

Agrand coup de nerf de boeuf dans leur face pour leur apprendre le respect,oui!!!
Oh Mazargues,on parle du maillot national,là...
PS/ Pour Duverne, Guy Roux confirme ce soir que les joueurs lui en veulent depuis pas mal de temps (indépendemment de la prise de bec avec Evra)