bakaforever a écrit :Tu te souviens d'Houiller déclarant en 1993 qu'il aurait du exclure Ginola du groupe ?
Certes... Mais Houiller n'a pas été maintenu à son poste et Jacquet a pris sa place.

dune a écrit :En 2002, malgré leur parcours ridicule, ils ont gardé une belle cote, ils n'ont pas explosé, ils ont reconnu leurs erreurs et le sélectionneur a démissionné sans qu'on lui demande.
Même si c'est anedoctique: Lemerre avait déjà signé un contrat avec la Tunisie avant le Mondial
Rascar Capac a écrit :Je suis tellement effaré que je n'arrive pas à réaliser les derniers événements. C'est suréaliste. Hallucinant. J'ai honte.
Honte de quoi ? d'une poignée de conards ? oui ça je peux l'admettre.
Demain je vais acheter l'Equipe: ça va être un numéro collector.

Vous voulez que ça bouge ? Il faut frapper là où ça fait mal... ruptures de contrats massives des sponsors de l'EDF, Suez, CA, Carrouf, SFR etc pour atteinte grave à l'image de l'entreprise.
Là ça va bouger à une vitesse, je vous le garantie.
Godfather a écrit :Même si c'est anedoctique: Lemerre avait déjà signé un contrat avec la Tunisie avant le Mondial
J'avais oublié ce léger détail.

frana a écrit :Vous voulez que ça bouge ? Il faut frapper là où ça fait mal... ruptures de contrats massives des sponsors de l'EDF, Suez, CA, Carrouf, SFR etc pour atteinte grave à l'image de l'entreprise.
Là ça va bouger à une vitesse, je vous le garantie.
bof
les contrats sont signés pour une durée déterminée et (comme leur nom l'indique) doivent etre respectés
jici a écrit :bof 
les contrats sont signés pour une durée déterminée et (comme leur nom l'indique) doivent etre respectés

T'as quand même des clauses, genre catastrophes naturelles. Tu me diras, si c'est comme pour la mannschaft, des Klose qu'on bat !
Attendons de voir mais cette décision des joueurs, aussi polémique soit elle est peut être la meilleure depuis des années...
S'ils ont enfin choisit de prendre leur destin entre leur mains et faire amende honorable pour le ridicule de leur niveau depuis 4 ans, je suis prêt à leur accorder du crédit jusqu'au match contre l'Afsud...
Ils sont tous respopndables Fédé, staff et joueurs mais les seuls à pouvoir imposer un changement salvateur, jusqu'à preuve du contraire, et étant donné le caractère obtu de Raymond ( moi il m'est sympathique malgré sa totale et scandaleuse incompétence et son refus tout aussi de scandaleux de démissionner en 2008), ce sont les joueurs...AUTOGESTION!!!!!!!!!
enfin on peut essayer...

antecris a écrit :
Même Perrin, pour attendre, l'avait essayée mais dans un but homéopathique au retour d'une branlée madrilène

A la mi-temps d'un match contre Nice au Vél, plus précisément. Victoire de l'OM 2-1 finalement sur un penalty de Drogba.
Salut à tous. Plus le temps de suivre le foot à cause du boulot et d'autres raisons..., mais j'ai juste envie de dire que le spectacle donné par l'EdF (dont je ne suis nullement supporteur) me donne envie de vomir. Désolé de passer pour dire ça.

Old Trafford a écrit :A la mi-temps d'un match contre Nice au Vél, plus précisément. Victoire de l'OM 2-1 finalement sur un penalty de Drogba.
Salut à tous. Plus le temps de suivre le foot à cause du boulot et d'autres raisons..., mais j'ai juste envie de dire que le spectacle donné par l'EdF (dont je ne suis nullement supporteur) me donne envie de vomir. Désolé de passer pour dire ça. 

Plaisir de te lire
J'espère que les problèmes sont mineurs. @Rib
jici a écrit :bof 
tu as pitète raison, mais dans les contrats qui unissent les marques aux sportifs, ou autres professions d'ailleurs, les montants sont tels que je pense que des clauses de ruptures doivent faire partie des contrats. Comme dans n'importe quel contrat en fait. Et en l'espèce, ça ne m'etonnerais pas que l'atteinte à l'image de la marque en fasse partie, puisqu'il s'agit d'un contrat d'image.
La durée , je ne sais pas, mais les contrats ne valent pas que sur le mondial si ?
Enfin je sais pas, je cherche des moyens d'en sortir rapidement.
Salut Old ... pas très reluisant c' est vrai, on s' en sort avec la dérision et l' auto-dérision, mais quel gâchis!

j'avais plus honte pour eux jeudi qu'aujourd'hui
frana a écrit :tu as pitète raison, mais dans les contrats qui unissent les marques aux sportifs, ou autres professions d'ailleurs, les montants sont tels que je pense que des clauses de ruptures doivent faire partie des contrats. Comme dans n'importe quel contrat en fait. Et en l'espèce, ça ne m'etonnerais pas que l'atteinte à l'image de la marque en fasse partie, puisqu'il s'agit d'un contrat d'image.
La durée , je ne sais pas, mais les contrats ne valent pas que sur le mondial si ?
Enfin je sais pas, je cherche des moyens d'en sortir rapidement.
Il y avait eu le même genre de pb dans le cyclisme avec les affaires de dopage, les sponsors n' étaient pas contents, menaçaient de se retirer, certains l' ont fait à cause de ces problèmes d' image.
On avait eu droit au premier "Tour Propre", mais au final ça s' est beaucoup agité sans trop avancer, un peu comme une danse du ventre, l' esthétique en moins.
Une pensée émue pour les expatriés qui vont devoir sortir en mode camouflage pendant des mois.

jimmiz a écrit :viré,de toute façon s'il ne demissionne pas
J'ai cru entendre que la seule raison pour virer un président de FFF, c'est pour malversation ou détrounement d'argent....
MAis bon, on peut fortement l'inciter à démissionner
Le pire dans tout cela c'est que si l'on gagne contre l'Afsud.Les joueurs auront gain de cause.Ca serait la pire des choses pour ma santé mentale.
J'espère qu'on sera tous derrière l'Afsud Dimanche.

:punk1: