paddy a écrit :Honte de quoi ? d'une poignée de conards ? oui ça je peux l'admettre.
Je crois que RC étant à l'étranger ça ajoute sans doute au sentiment de trahison ressentie par les supp'

Pareil on ne voit pas trop benar, je pressens qu'il doit être au bord de mettre des gifles à kunkun

RasSimmons a écrit :Attendons de voir mais cette décision des joueurs, aussi polémique soit elle est peut être la meilleure depuis des années...
S'ils ont enfin choisit de prendre leur destin entre leur mains et faire amende honorable pour le ridicule de leur niveau depuis 4 ans, je suis prêt à leur accorder du crédit jusqu'au match contre l'Afsud...
Ils sont tous respopndables Fédé, staff et joueurs mais les seuls à pouvoir imposer un changement salvateur, jusqu'à preuve du contraire, et étant donné le caractère obtu de Raymond ( moi il m'est sympathique malgré sa totale et scandaleuse incompétence et son refus tout aussi de scandaleux de démissionner en 2008), ce sont les joueurs...AUTOGESTION!!!!!!!!!
enfin on peut essayer...
Chuis pour aussi!
Ligth up your way EDF! :punk1: (ça ferait un bon titre de topic en cas de victoire ça...

)
RasSimmons a écrit :j'avais plus honte pour eux jeudi qu'aujourd'hui
Pareil.
Darkfly51 a écrit :RC ?
Rascar Capac
Il faut que la FFF prenne ses responsabilités et suspende à vie de l'EDF les vingt trois joueurs. On fera pas plus mal avec les autres

Bon ça, c'est fait.
Demain, c'est à la recherche de la taupe.
Sinon, ce soir ils se sont entrainés. C'est Gallas qui a gagné le tournoi PES
Mazargues a écrit :Chuis pour aussi!
Ligth up your way EDF! :punk1: (ça ferait un bon titre de topic en cas de victoire ça...
)
Pareil.
Rascar Capac
I LOVE YOU MAZARGUES:punk1:
Razibus a écrit :Il faut que la FFF prenne ses responsabilités et suspende à vie de l'EDF les vingt trois joueurs. On fera pas plus mal avec les autres 
Pourquoi les 23 ? Carrasso aussi ? Ruffier aussi ?
draikin a écrit :Jacquet sur Canal 
Il dit quoi Mémé? Pas Canal...
El chi a écrit :Pourquoi les 23 ? Carrasso aussi ? Ruffier aussi ?
Carrasso non mais Ruffier il est là ou non ? A mon avis avec Carasso, Rami, Nasri, Benzema, Ben arfa etc etc on aura une équipe meilleure que celle des branquignols d'aujourd'hui :censored
Vendangeur a écrit :Il dit quoi Mémé? Pas Canal...
Lautre fois il pleurait
Là cétait pas loin.Complètement dégoûté.
Houiller sur Canal.....
MArrant sa propension a être dans les médias. Doit vouloir garder sa place !
RasSimmons a écrit :Attendons de voir mais cette décision des joueurs, aussi polémique soit elle est peut être la meilleure depuis des années...
S'ils ont enfin choisit de prendre leur destin entre leur mains et faire amende honorable pour le ridicule de leur niveau depuis 4 ans, je suis prêt à leur accorder du crédit jusqu'au match contre l'Afsud...
Ils sont tous respopndables Fédé, staff et joueurs mais les seuls à pouvoir imposer un changement salvateur, jusqu'à preuve du contraire, et étant donné le caractère obtu de Raymond ( moi il m'est sympathique malgré sa totale et scandaleuse incompétence et son refus tout aussi de scandaleux de démissionner en 2008), ce sont les joueurs...AUTOGESTION!!!!!!!!!
enfin on peut essayer...
+1.
Quitte ou double, l'enfer ou le paradis, mardi, c'est le dernier épisode de 24
La fin de l'épisode dira s'il y a une nouvelle saison ou pas

Il faut un geste fort des instances nationales et à mon avis une suspension à vie de tous les joueurs en serait un. Après il faut que tous les trouducs de laFFF Escalettes, Houillier, Pierre Mondy, Le Graet etc démissionnent. Et on repart sur de vraies bonnes bases avec Gerets si Blanc veut pas du poste
La plus belle action collective de l'EDF @Menes
Marco Simone ne dit pas que des bêtises

Razibus a écrit :Il faut que la FFF prenne ses responsabilités et suspende à vie de l'EDF les vingt trois joueurs. On fera pas plus mal avec les autres 
On va un peu attendre de savoir ce qu' il s' est réellement passé.
Doménech est devenu une malheureuse victime, mais s' il est vrai que de nombreuses tentatives de dialogues avaient eu lieu, et depuis longtemps, il se serait comporté comme un mur de parpaings, sa responsabilité serait engagée.
J' ai du mal à croire à une unanimité des joueurs, peut-être une solidarité ponctuelle dans un domaine bien précis, il y a peut-être des sales types, mais pas tous, pas Mandanda ...
Attendons d' en savoir plus avant de sortir la machette
Edit, d' accord avec toi pour les instances, ils sont en pleine déliquescence, ce ne serait que pure charité!:)
Notre ancien attaquant vedette, Marco Simone dénonce la une de l'équipe...Il est bien ce petit