RasSimmons a écrit :Et mardi ils en passent 5 a à l'Afsud vous dîtes quoi? (attention j'y crois pas mais au moins "Raymond la croyance" ne reconduira pas la même équipe...)
bah attend le nul entre le Mexique et l'URuguay...
Et même si ils vont en Final, l'image est définitivement cassé .
Au moins jusqu'à hier, y'avait que Domenech qui fustiger leur piètre performance. Là, on se rend compte que t'en a pas un pour valoir mieux que l'autre.
RasSimmons a écrit :Sinon ils se sont quand même entrainé dans un gymnase...:mf_laug2
donc du physique.
PAs de terrain, pas de jeu, pas de mise en place tactique.
Et la scéance vidéo, c'est qui qui la prépare ? C'est Valbuéna qui a mis dans ses favoris Bestofyoutube.com ?
RasSimmons a écrit :Et mardi ils en passent 5 a à l'Afsud vous dîtes quoi? (attention j'y crois pas mais au moins "Raymond la croyance" ne reconduira pas la même équipe...)
Disons qu'il passe par un miracle inouï ... en 1/8ième c'est la fessée du siècle face aux argentins qui ont une rage comme j'ai rarement vu chez eux.
Je sais pas si les mecs ils savent qu' ils jouent, la COUPE DU MONDE de football. Quand ils retourneront dans leur club respectif, j' espére que les gars non-sélectionnés leur expliqueront 2-3 trucs sur le mondial.
Qu' ils croisent des gars comme Weah, Giggs,etc... qui n' ont jamais réussient à se qualifier avec leur pays...
Ou d' autre comme Lucho, Vieira qui n' ont pas été pris pour X ou Y raisons...
Put... c' est la Coupe du Monde:helpsmili.
El chi a écrit :bah attend le nul entre le Mexique et l'URuguay...
Et même si ils vont en Final, l'image est définitivement cassé .
Au moins jusqu'à hier, y'avait que Domenech qui fustiger leur piètre performance. Là, on se rend compte que t'en a pas un pour valoir mieux que l'autre.
S'ils vont en finale..
Mais concrètement c'est pas avec l'équipe imaginée par "Raymond la croyance" qu'on peut espérer donc perdu pour perdu...
Et certains mecs ne sont pas si con que ça dans cette équipe...la comme ça j'ai pas un exemple qui me vient mais...:add_vache
Je fais peut être une fixette mais sur le Canal Football club ils ont précisé que le communiqué avait été rédigé la veille (donc avant le simulacre de Téléfoot) par un avocat...c'est quand même troublant...car autant je pourrais comprendre une action spontanée de cette bande de décervelés suite à un évènement impromptu autant là toute cette préméditation m'interpelle...

RasSimmons a écrit :Et certains mecs ne sont pas si con que ça dans cette équipe...la comme ça j'ai pas un exemple qui me vient mais...:add_vache
JE veux bien le croire. MAis c'est pas des mecs "intelligents" qui mèneront un groupe à de tels stades.
PArce que l'autogestion c'est bien beau, mais ils l'a font comment la compo MArdi ? C'est qui qui décide du remplacement de Toulalan ? Diarra s'y met tout seul ?
Evra c'est un teubé ou un mauvais garçon? Il n'avait pas l'air hier en conférence de presse.
Mazargues a écrit :Evra c'est un teubé ou un mauvais garçon? Il n'avait pas l'air hier en conférence de presse.
en tous cas, c'est pas un capitaine
cetace a écrit :Je fais peut être une fixette mais sur le Canal Football club ils ont précisé que le communiqué avait été rédigé la veille (donc avant le simulacre de Téléfoot) par un avocat...c'est quand même troublant...car autant je pourrais comprendre une action spontanée de cette bande de décervelés suite à un évènement impromptu autant là toute cette préméditation m'interpelle...
D'un autre côté la rédaction de ce message était d'un trop bon niveau pour être l'oeuvre de ces bourricots qui ne parlent que le pataouète

Hum Toulalan joue pas il peut faire l'équipe...

cetace a écrit :Je fais peut être une fixette mais sur le Canal Football club ils ont précisé que le communiqué avait été rédigé la veille (donc avant le simulacre de Téléfoot) par un avocat...c'est quand même troublant...car autant je pourrais comprendre une action spontanée de cette bande de décervelés suite à un évènement impromptu autant là toute cette préméditation m'interpelle...
:vod: si c' est vrai, ça sent franchement mauvais ... côté recyclage, ils vont finir en compost :smoke1:
Un avocat qui aurait rédigé ce communiqué à l' initiative des joueurs? Ils sont tous dans le même hotel et l' encadrement n' aurait pas été au courant?
Kornog a écrit :Un avocat qui aurait rédigé ce communiqué à l' initiative des joueurs? Ils sont tous dans le même hotel et l' encadrement n' aurait pas été au courant?
ils ont internet, le téléphone...
"Dans la situation qui a été la notre, c'est tout simplement un troupeau qui sans se rendre compte subit l'influence et est contaminé par deux ou trois brebis galleuses. Ce groupe d'idiots, et j'espère que mes mots leur seront rapportés, sont solidaires pour la première fois dans une situation où il faut faire profil bas. On tend un piège à un sélectionneur qui est KO debout, qui est Démobilisé, ça ne m'intéresse même plus de le critiquer tant il a touché le fond et qu'il me fait pitié, et on est tout content d'être solidaire dans cette situation là. (...) Si j'avais été dans la salle en tant que journaliste lors de la conférence de presse hier, je pense qu'Evra aurait eu mal aux tympans !"@Courbis
Au moins on rigole:lol:
Etonnant cette histoire d' avocat, qui en principe est aussi un Conseil.
Là, à part pour l' orthographe et la syntaxe, on ne les voit pas trop les conseils
Les joueurs en veulent donc au public, à la presse, à la Fédé, au staff.
Pour l'instant y'a que les cuistots du slef qui trouvent grace à leur yeux.
Et ces kékés veulent faire un bon match ? Genre on va se remettre à leur sourire.
Mais il ne se rendent même pas compte que Laurent Blanc ou pas, ils se feront siffler dès le premier match sur le sol français?
la mise ne vase clos, expérience faite en vue d'une hypothétique tentative de voyage vers mars, avait été un fiasco, les participants ayant sombré dans une espèce de folie collective qui avait fortement inquiété les gestionnaires de l'expérience....
aprés, on a vu cette idée reprise et développée par endémol, et son fameux loft story, et autres avatars divers....
là, il me semble qu'on est dans le même cas de figure, à savoir un peu d'isolement, un peu de parano, et un casting de mecs à l'égo surdimensionné pour hair la victoire.... sauf que la supposée position du dominant est remise en cause, et que dans cette meute, ceux qui veulent survivre doivent serrer les rangs, au risque d'étre complices d'une forfaiture dont ils vont trainer la trace durant de longues années..... démence collective, retour du "avec nous, ou contre nous", surrenchère dans la débilité, combat de coqs qui refusent de passer pour des faibles..... ils ont tentés de faire ré-intégrer le martyre anelka, et de se dédouaner durant télé-foot, dans le même temps....
il y a des gars intelligents dans ce lot, mais là, ils vont avoir du mal à survivre à ce qui les attends.....
les malheureux, dans l'histoire, sont les amoureux du foot, ceux pour qui le maillot représente quelque chose, les gens qui escomptaient sur un peu de bonheur, les entreprises qui espéraient un peu de consommation, les spectateurs du champ des rêves, et ceux devant leurs téléviseurs.... et comment ne pas penser aux expatriés, qui avaient déjà fort à faire avec une image de la france pas toujours reluisante, et qui vont devoir adopter un profil bas pendant un moment, qualif' ou pas.....
honte à ces divas!
quand aux instances, si elles doivent morfler, elles n'ont pas toute la responsabilité d'avoir emmené cette bande d'ignare en af'sud....
en af'sud.....
mer.., ils savent oû ils font leur esclandre, ces tocards ? ils connaissent l'histoire des 50 dernières années de ce pays ? ils voulaient voir mandela ? qu'ils aillent voir mandelieu, et ne nous cassent plus les vuvuzelas .....
Tu l'as lu le communiqué ?
Aussi bien dans le fond que la forme, c'est pas crédible de faire croire qu'il soit rédigé à l'arrache dans un bus par CES joueurs !
C'est effectivement le gros problème, l'absence de communication...Di Meco le faisait pertinemment remarquer sur RMC chez Luis.
Domenech a coupé toute forme traditionnelle de communication, les joueurs sont dans leur bulle, loin des supporters, pas de contact= pas d'affection...mutiques avec la presse ou xyloglottes = ils reçoivent les retours de manivelles qu'ils ont actionnés...