Aucun de ses joueurs ne méritent de reporter le maillot bleu, car ce qui vaut pour les frondeurs (qui sont plus proches de la retraite internationnale qu'autre chose) vaut pour les "suiveurs".
M'en vais t'apprendre la définition du mot solidarité moi : par solidairté vous êtes tous exclu du groupe et hop on rentre a la maison, on joue pas le dernier match qui est gagné du coup 3-0 par l'AfSud qui du coup est qualifié à cause de la lourde défaite de l'un des deux protagonistes (au choix) et comme ca le pays organisateur passe ce tour.
Pendant ce temps les joueurs rentre chez eux, vont jouer avec leur club en redevenant tous bien gentils : beh oui faut pas déconner non plus, entre la sélection et le club, c'est quand même le club qui signe les chèque, donc le comportement n'a rien a voir avec l'encadrement.
Domenech part mais tout de même avec de la compassion, du coup il retrouve une place a la DTN.
Et Blanc arrive devant un champs de ruine (sympa pour le premier sélectionneur non issu de la DTN).
- Soit il abandonne avant même d'avoir commencer et là c'est le ponpon, mais on a un pompier nommé Houiller?
- Soit il vire tous ceux qui étaient a cette coupe du monde et ca permet de régler quelques conflits et quelques grosses têtes et de repartir sur une base saine.
Ma théorie est fortement plausible celon Liza qui a déclaré qu'un c'était un épisode d'X-Files.
En attendant ce que font les joueurs est proprement scandaleux. Autogestion? Non mais ils se croient où? Et si ca marchent prochain ils font eux même la sélection? Et si ca marchent du coup posson nous la question : appliquaient ils vraiment les consignes du coach?
Mon impression est toute simple sur cette histoire et le pourquoi du comment personnes semblent pourvoir les ramener a la raison.
1/ Déjà il s'agit d'enfant pourris.
2/ Voyant la débacle annoncer ils ne veulent pas être associer a Domenech dans cet échec collectif, pour qu'il porte seul la responsabilité du sportif.
3/ Ils sont déjà allé trop loin dnas leur affrontement et ne peuvent plus s'arréter
Et le final : Le match de mardi n'aura pas lieu et nous serons le premier pays oragnisateur d'une compétition internationnale a ne pas y participer.
