Après avoir vérifié F365 a du s'emmeler les pinceaux Clerc reste en A mais Clement rejoint Ribery chez les bleuets.... Cela aura au moins eu le périte de me faire sourire quelques minutes...
Il a bien raison Jean Pierre, Ribery sur le banc pourrait être un remplaçant de luxe qui fait la différence en fin de match, comme l'était Pires il y a quelques années. Nasri a le même profil que Zizou (en beaucoup moins bon) et on voit ce que ça peut donner quand ils jouent sur le meme coté; j'ai jamais eu l'impression d'une bonne entente de ZZ avec Malouda.
Toulalan a tout à fait sa place dans le groupe EdF, les doublures de Makelele/Vieira s'éliminent une par une à cause de mauvaises performances ou de mises sur le banc dans leur clubs respectifs.
bakaforever a écrit :Après avoir vérifié F365 a du s'emmeler les pinceaux Clerc reste en A mais Clement rejoint Ribery chez les bleuets.... Cela aura au moins eu le périte de me faire sourire quelques minutes...
Merci de ces précisions, je croyais que Domenech venait de peter une durite! Déjà qu'il en est pas loin et qu'il fait de drôles de choix (qu'on ne pourra critiquer qu'après, cause à Aimé en 98), la c'était du délire!
Draikin a écrit :Toulalan a tout à fait sa place dans le groupe EdF, les doublures de Makelele/Vieira s'éliminent une par une à cause de mauvaises performances ou de mises sur le banc dans leur clubs respectifs.
Vieira s'élimine par ses propres performances :happy2:
Frydek Mistek a écrit :jacquet avait fait la meme chose en 98 avec lama
coupet merite grave plus sa place, faut etre honnete
quant a dhorasso, choix bizarre mais bon l'annee derniere il jouait jamais a milan et realisait de bonnes perf avec l'edf donc je suppose que domenech part du meme principe
le truc marrant c'est qu'on ne retient aucune lecons du passe, en 98 tout le monde a chie sur jacquet et il a gagne apres tout le monde a fait son mea culpa et on refait exactement la meme chose maintenant
je dis pas que domenech va gagnger mais cette critique constante du selectionneur est assez soulante
Même si je ne suis pas un entraineur , je trouve les choix de domenech bizarre....déja le comparer à jacquet juste par ce que ce dernier a gagné la coupe du monde c'est aller un peu vite....
cynik a écrit :Source : Cahiers du football, tribune des lecteurs...
A moins que ce ne soit toi qui est ecrit cela?
:hum: non ce n'est pas moi !!!

mais comme je ne peux pas encadrer le c... d'Pierre Mondy ca ne m'etonne pas de lui .il se prend pour qui ? j'habite a 100 m de stade de gerland et j'irai bien lui coller un bourre pif a celui là

il se prend pour Dieu le Pere du haut de ses 1 metre 50 quel tache !!!!!
aller l'OM

L'équipe vient de sortir un nouveau sondage concernant le match coupet/barthez et ce coup si c'est les joueurs de L1 qui ont désigné coupet (à 69%) comme titulaire. Petite précisions le sondage a été fait juste après le match contre bolton.
J'ai bien l'impression que ce grand "journal" qui fête ses 60 ans aujourd'hui va nous sortir des sondages de ce type jsuqu'à ce que Domenech donne son choix et continuera si c'est barthez qui est désigné comme numéro 1.
Toulalan, c'est un bon choix ;) C'est déjà beaucoup mieux que Diarra qui n'a absolument rien à faire là... Si Domenech cherche une doublure à la paire Makélélé / Vieira, j'opterais pour Dacourt / Toulalan

Tarlak a écrit :Toulalan, c'est un bon choix ;) C'est déjà beaucoup mieux que Diarra qui n'a absolument rien à faire là... Si Domenech cherche une doublure à la paire Makélélé / Vieira, j'opterais pour Dacourt / Toulalan 
luccin a 12 dacourt / toulalan dans chaque jambe
Je l'ai bêtement oublié, surtout qu'il revient bien avec l'Atletico... Enfin, c'est surtout Domenech qui l'a oublié

Tarlak a écrit :Je l'ai bêtement oublié, surtout qu'il revient bien avec l'Atletico... Enfin, c'est surtout Domenech qui l'a oublié 
il a pris une envergure de classe internationale depuis qu'il joue en liga... il est au top niveau, je le préfère même à Makélélé maintenant. VIeira / Luccin, voilà la solution. Mais domenech ne l'aime pas.
Meslah a écrit :luccin a 12 dacourt / toulalan dans chaque jambe
plus une centaine d'autres anonymes accrochés à ses crampons

Fan de Luccin aussi ! Il a vraiment changé depuis son Paris perdu, ce n'est pas Dalmat !
Meslah a écrit :il a pris une envergure de classe internationale depuis qu'il joue en liga... il est au top niveau, je le préfère même à Makélélé maintenant. VIeira / Luccin, voilà la solution. Mais domenech ne l'aime pas.
Je verrais plus un Makélélé / Luccin... Je trouve Maké bien au-dessus de Vieira :happy2:
Assez fan de Luccin moi aussi ! mais je pense quand même que pour la paire de défensif, il faut deux gabarits différents dont un joueur assez imposant et bon de la tête, et un sans poumon ratisseur.
C'est pour ça qu'il prend Diarra pour être le remplaçant de Vieira.
Encores et toujours des sondages à la con avant la coupe du monde. Encore et toujours un selectionneur en bois... Faudrait que DOmenech m'explique pourquoi il envoit des Mecs comme mavuba et clerc aussi bon soient-tils après une série de bons matchs et ne colle toujours pas Rib qui cabure depuis 1 an ? Il serait à Lyon, sur qu'il serait séléctionné.
Encore une coupe du monde où on va se faire caguer ...
Pour ma part je suis content que Ribéry n'aille pas à la coupe du Monde. J'aurai trop peur qu'aprés un extraordinaire tournoi, Chelsea ou le Barca lui fasse les yeux doux et decident de partir vers d'autres cieux...Meme si la France aurait un plus avec Ribéry, moi je préfére le conserver et qu'il se batte pour mon club ! je sais je suis egoiste

Il ne faut pas rêver, en supposant qu'il soit pris dans les 23... avant d'être dans les 11 y a de la marge.