Mazargues a écrit :Que Ribéry ait pété un plomb avec sa notoriété et tout, ça n'étonnera personne, d'ici à en faire un "caïd" avec tout ce que signifie ce mot, c'est n'importe quoi.
Qu'on n'en fasse pas un caïd, ok. Mais qu'on ne le fasse pas passer pour un sain.
L'article du JDD est l'archétype de l'article qui reprend plein d'infos de sites/organes de presse qui n'ont aucune preuve de ce qu'ils racontent.
Tu recoupes le tout, et ça fait de Ribery un Caïd. Des personnes proches de Ribery interviewées pour attester tout ça ? Non. Des preuves ? Non. Du conditionnel ? Non.
Et hop, voilà comment en 30 minutes tu peux écrire un pamphlet sur Ribery en t'appuyant sur du vent, et ah oui, sur le sel qu'a mis Ribery dans le café. Oui c'est sûr, il a fait 3 blagues en 5 ans, et ça fait de lui un connard, c'est sûr
Je porterai plainte pour diffamation à tous ceux qui écrivent ce genre de conneries perso

Mister_Ma a écrit :Planus... Y-a toujours le leche botte encore plus con avec les chefs de la cour a la recre 
Sympa le retour à l'entrainement avec Gourcuff II
Mazargues a écrit :Non mais laisse tomber Nil.
Ici il n'est pas question de chercher les raisons profondes de tout cela, de replacer les évènements dans leur contexte, d'essayer de comprendre ce qui se passe...
Non non, ici on lynche, on brûle, on dégrade à vie, on exclut, on humilie...
C'est tellement mieux... et ça règle tellement plus les problèmes.
Je ne l'ai pas fait tout à l'heure, mais la je vais avancer la comparaison qui me vient à l'esprit et tant pis si ça rentre dedans mais je lis trop de trucs qui me déplaisent là.
Ce que m'évoquent tous ces propos c'est "passer la racaille de l'edf au karcher".
Pas très glorieux pour moi (et je reste mesuré pour ne pas monter dans les tours car ça ne sert à rien).
Tu fais quand même des raccourcis puants Mazargues pour le coup...
"Le bruits des bottes" "Passer la racaille de l'EDF au Karcher".
Désolé, je suis pas aussi humaniste que toi, je n'arrive pas à supporter que des trous du culs se comportent de la sorte, c'est quand même mon droit non ? Sans pour autant me faire traiter de la sorte.
Que l'entraineur soit mauvais, ok, que les instances soient nulles, ok, mais quand je vois des mecs qui vont toucher 300000 euros sans aucunes obligations de résultats se comporter ainsi, OUAIS, j'ai des envies de mettre mon front sur le nez.
Mazargues a écrit :Pour moi ce qui s'est passé avec Anelka a certes un côté symptomatique (moins de respect de l'autorité, "faiblesse" tactique de Raydo, etc.) mais aussi un côté complètement anecdotique (grosse pression, énervement, insultes lâchées à demi-mot, Anelka qui est un sanguin dans son caractère) et je crois qu'il n'y avait pas là d'affaire d'Etat.
Là je peux pas être d'accord, toute mes sincères.
Les gonzes se frappent des gros salaires, si jmais il pètent les plombs parce qu'ils ont des problèmes perso, parce qu'il dorment mal parce que bombonne refuse d'être honoré ou que sais-je, il leur arrivent quoi? Ils sont sur le banc, transféré ou prié de rentrer:rester chez eux pendant quelques jours?
Compare ca a des gars normaux, qui se lève pour aller a l'usine et qui ont les mêmes problèmes, si ils pètent un plomb ils arrievtn quoi a eux? Ils se font lourder gracieusement et après mieux vaut pour leur futur employeur qu'il ne se renseigne pas auprès de la boite qui l'a viré.
Qu'on ne viennent pas me parler de pression sur les joueurs de foot.

Jeroemba a écrit :D'un, un resonsable de la communication n'est pas forcément un porte-parole. Son rôle peut-être de briefer les responsable de la boîte pour leurs interventions publiques, préparer la conf de presse, etc. Je parle en connaissance de cause: j'ai exercé le job.
Maintenant tu viens cracher sur le seul type qui semble avoir un semblant de dignité dans cette histoire depuis 48h00? 
Semblant, tu l'as dit, tout n'est que semblant actuellement.
Tant qu'on aura pas la version d'Anelka lui même on ne saura pas ce qu'il en retourne de toute cette histoire.
On est en train de faire des conclusions avec une seule partie des faits !
Nil Sanyas a écrit :L'article du JDD est l'archétype de l'article qui reprend plein d'infos de sites/organes de presse qui n'ont aucune preuve de ce qu'ils racontent.
Tu recoupes le tout, et ça fait de Ribery un Caïd. Des personnes proches de Ribery interviewées pour attester tout ça ? Non. Des preuves ? Non. Du conditionnel ? Non.
Et hop, voilà comment en 30 minutes tu peux écrire un pamphlet sur Ribery en t'appuyant sur du vent, et ah oui, sur le sel qu'a mis Ribery dans le café. Oui c'est sûr, il a fait 3 blagues en 5 ans, et ça fait de lui un connard, c'est sûr 
Je porterai plainte pour diffamation à tous ceux qui écrivent ce genre de conneries perso 
Tout a fait d'accord.
Alors qu'il suffit de voir comment il s'est barré de MEtz, comment il s'est barré de Turquie, comment il a voulu se barrer de l'OM (décidément, il aime les déclas à TF1), comment il a refusé de tirer le pénalty contre Sochaux en finale de Coupe de France, comment il a voulu se barrer de Munich avant de se faire rattraper par Zahia....

OMer2 a écrit :des mecs comme valbu, steve, djib, bogoss :hum:, diarra, gignac , ca leur coutait quoi de chausser les crampons et de dire "vous faites comme vous voulez, mais moi je vais m'entrainer
".
C'est même plus des coucougnettes qu'il faut pour faire ça, c'est des pastèques. Y'a une vie après la CDM, et se mettre à dos les "leaders" peut etre dangereux
mathildien a écrit :Parce que tu connais la définition de "diffamation" toi ! 
Ben ça rentre parfaitement en ligne si ces informations ne sont pas attestées.

Godfather a écrit :C'est même plus des coucougnettes qu'il faut pour faire ça, c'est des pastèques. Y'a une vie après la CDM, et se mettre à dos les "leaders" peut etre dangereux
Pas tellement vu que les leaders sont en fin de carrière et qu'il ne seront vraissemblablement plus en EdF après cette compèt'.
Bon vivement 19h45 pour un nouveau moment surréaliste ce soir en conf de presse !
Sinon les joueurs et le staff semblent y croire à fond pour demain, pas de vol retour prévu pour leur hôtel demain@iTv
fakir a écrit :Tant qu'on aura pas la version d'Anelka lui même on ne saura pas ce qu'il en retourne de toute cette histoire.
Je n'ai jamais tenu de tels propos. J'ai certes eu quelques différences d'opinion quant à mon positionnement sur le terrain avec Mr Domenech, mais je peux vous assurer qu'en aucun cas, ces mots sont sortis de ma bouche. J'ai bien trop de respect pour le maillot Bleu et pour l'Histoire de cette sélection, symbolisée à merveille par cette étoile au dessus de coq [EMAIL="nationale.@N.Anelka"]nationale.@N.Anelka[/EMAIL]
Cyrs a écrit :Tu fais quand même des raccourcis puants Mazargues pour le coup...
"Le bruits des bottes" "Passer la racaille de l'EDF au Karcher".
Désolé, je suis pas aussi humaniste que toi, je n'arrive pas à supporter que des trous du culs se comportent de la sorte, c'est quand même mon droit non ? Sans pour autant me faire traiter de la sorte.
Que l'entraineur soit mauvais, ok, que les instances soient nulles, ok, mais quand je vois des mecs qui vont toucher 300000 euros sans aucunes obligations de résultats se comporter ainsi, OUAIS, j'ai des envies de mettre mon front sur le nez.
Désolé pour les comparaisons, chuis un peu monté dans les tours...
Mazargues a écrit :Désolé pour les comparaisons, chuis un peu monté dans les tours...
bouhhhh
enferme toi dans le bus !
El chi a écrit :Tout a fait d'accord.
Alors qu'il suffit de voir comment il s'est barré de MEtz, comment il s'est barré de Turquie, comment il a voulu se barrer de l'OM (décidément, il aime les déclas à TF1), comment il a refusé de tirer le pénalty contre Sochaux en finale de Coupe de France, comment il a voulu se barrer de Munich avant de se faire rattraper par Zahia....
Cela en fait un opportuniste, comme quasiment tous les footeux non ?

Mazargues a écrit :Désolé pour les comparaisons, chuis un peu monté dans les tours...

T'as mis ton bleu de chauffe au moins ?