Mazargues a écrit :Désolé pour les comparaisons, chuis un peu monté dans les tours...
Non, mais, je comprends parfaitement ton point de vue Mazargues, pas de soucis là dessus.
Simplement, à un moment donné, Evra, capitaine de l'équipe de France assiste à un conseil (Ethique / Disciplinaire ?) avec les "cadres" de la FFF.
A partir du moment où il accepte la décision de sanction envers le mal élevé, il ferme sa bouche et ne monte pas une rebéllion/mutinerie qui nuit encore plus à l'image du foot et de l'équipe de France que les insultes en une de l'équipe...
De toute façon, et là, je suis bien d'accord avec pas mal de monde sur le sujet, il y a un gros problème en France...
Pour ma part, j'ai deux équipes, la France te la Croatie...
Quand je mets le maillot ou le drapeau Croate, c'est fun, quand je mets le maillot ou le drapeau de la France, limite je suis un "front nationaliste"...
Le truc Mazargues, ces que, ces mecs là, que l'on présente comme des joueurs "cadres", on me fera pas croire qu'ils se sont rendu compte seulement à l'exclusion d'Anelka que Domenech était une buse... C'était AVANT la coupe du monde qu'il fallait frapper un grand coup, pas pendant comme ils l'ont fait.
Ils ont accepté la sélection en ayant parfaitement conscience que ce serait Domenech leur coach, donc ils vont au bout et ferme leur gueules.
Si n'importe quel employé se comporte de la sorte dans la VRAIE VIE, c'est un coup de pied au cul et direct au pôle emploi.
Eux, même en étant NULS, vont se prendre 300000 euros de "primes"...
Alors oui, je suis démago, c'est vrai, c'est pas avec "notre" argent qu'ils sont payés les gars, c'est avec les sponsors... Mais bon, indirectement, tu leurs donnes des ronds via GDF, Carrefour etc etc etc...
Leur comportement est pour moi proprement inadmissible, et vu qu'ils ne réfléchissent qu'avec l'aspect financier, je serais pour une annulation pure et simple des primes en tout genre.