souley a écrit :Petite précision :
Les 300k, ce ne sont pas des primes, mais des indemnités versées au titre du droit à l'image.
Vu les tirages vendus par la presse française, et les audiences des télés ces derniers jours, c'est plutôt mérité finalement. :lol: :lol:
Primes ou pas primes, ils vont toucher 300000 alors que c'est des guignols.
Et à côté de cela, on va hurler sur tous les toits que la Boutin prend 9500 par mois pour un rapport bidon.
Je suis désolé, je me casse les coroñes tous les jours que dieu fait pour faire tourner mon entreprise et vivre honnêtement, et quand je vois des privilégiés comme eux faire caca parce que leur copain s'est fait jeter, j'ai des envies d'homicides...
Après, je sais bien que c'est démago de tout ramené à l'argent, mais bon, 300000 euros, c'est l'équivalent de 27 ans de la retraite que touche mon Padré.
Je reviens, je vais vomir.

antecris a écrit :Quand on est 13 et gais, on ne change pas David
@Mr Propre le sauveur à Nico las, durant la cène de ménage
Edith, il parlait de Bellion pour sûr

Cyrs a écrit :Primes ou pas primes, ils vont toucher 300000 alors que c'est des guignols.
Et à côté de cela, on va hurler sur tous les toits que la Boutin prend 9500 par mois pour un rapport bidon.
Je suis désolé, je me casse les coroñes tous les jours que dieu fait pour faire tourner mon entreprise et vivre honnêtement, et quand je vois des privilégiés comme eux faire caca parce que leur copain s'est fait jeter, j'ai des envies d'homicides... 
Après, je sais bien que c'est démago de tout ramené à l'argent, mais bon, 300000 euros, c'est l'équivalent de 27 ans de la retraite que touche mon Padré.
Je reviens, je vais vomir. 
300k, c'est aussi 1% de ce que la Fédé va toucher sur la tête des joueurs...
Ce qui me permet de plusuner avec force les propos de Godfather ce week-end sur le foot et l'idéal marxiste.

Keyser a écrit :Non non, les footeux ne sont pas des enfants, les enfants ça se chamaille, ça se dispute, mais ça a du respect.
Là ce sont des petits merdeux qui ne respectent rien ni personne à part leur petite personne et leur Hummer.
On appelle ça des "adulescents". Etonnant venant de mecs n'ayant pas eu d'adolescence?
le_filtre a écrit :
T'as pris ta ventoline? Depuis le temps que tu souffles...
souley a écrit :Et ici, je rejoins plutôt Mazargues, Nil, Godfather...
Ca tombe bien, je ne suis pas vraiment d'accord avec Mazargues. Même si moi aussi, le drapeau, la Marseillaise tout ça, ça me passe au dessus, je considère que je suis minoritaire et que je me dois donc de la respecter. Alors en tant que footballeur, et donc aussi important que l'ambassadeur français à l'ONU, les joueurs doivent ne pas lui faire du tort.
Je peux excuser l'incompétence, mais doublée de mauvais esprit, non.
Kornog a écrit :Pour le post de Keyser que tu cites, je pense que Keyser parlait par rapport aux enfants, plus particuliéremnet de son fils.
Oui ils donnent du rêve aux enfants, qui les admirent. Ce qui leur permet d' ailleurs de signer de juteux contrats publicitaires...(indépendament de leur revenu en club)...
Les enfants font des prêts au Crédit Agricole et achètent des Toyota?
Cadeau:
http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/3-4%...alisme.pdf
Ce topic manque de posts avec des "à partir de là..." et des "je crois que bon..." ! ;)
oula ca va trop vite pour moi, 18 pages en une matinée :helpsmili
Godfather a écrit :Les enfants font des prêts au Crédit Agricole et achètent des Toyota?
Cadeau:
http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/3-4%...alisme.pdf
C' est les parents qui veulent aller manger chez Quick?, acheter la danette, etc...
Je parlais des contrat individuels des joueurs. Pas des partenaires de l' EdF, ou de leur club...
mathildien a écrit :Ce topic manque de posts avec des "à partir de là..." et des "je crois que bon..." ! ;)

Voilà ce qui arrive quand on remplace des chants par

souley a écrit :300k, c'est aussi 1% de ce que la Fédé va toucher sur la tête des joueurs...
Ce qui me permet de plusuner avec force les propos de Godfather ce week-end sur le foot et l'idéal marxiste. 
C'était bien vu et original comme interprétation du truc.
Sont motivés à l'entrainement de ce matin...
Il était à l'entrainement Duverne?
C'est lui à gauche de Toulalan non?
J'espère que Domenech a prévu des attaquants pour demain, comme il se pourrait que nous soyons obligés de l'emporter par plusieurs buts d'écart, on ne sait jamais !

El chi a écrit :![[Image: robert-duverne-et-raymond-domenech-de-do...sessio.jpg]](http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201006/650x475/robert-duverne-et-raymond-domenech-de-dos-dirigent-la-sessio.jpg)
Sont motivés à l'entrainement de ce matin...
Evra : "pfff, quel nul , il a ses lacets défaits en plus. et après il me parle placement"
Rib : "si je me concentre à fond, je peux voir la plage qui me tend les bras, mes vacances ... ah mince je viens d'en lâcher une"
Toul : "Est ce que c'est le bon moment pour lui demander quel sera ma place sur la banc ? hum, ptet pas"
Gallas " quoi ? il faut qu'on joue demain ? Ah mais je sentirais pas comme une ptite douleur là en bas ? "
Mazargues a écrit :Ben je crois que c'est mal barré...
Je me disais hier "quelle nuit ils ont dû passer", dans quel état de tension... ils vont arriver en vrac pour le match, sans parler du système de jeu, etc.
Le lien donné par fakir confirme http://www.rmc.fr/editorial/115303/le-re...des-bleus/
Cissé en pleurs, un joueur qui dit ne pas vouloir jouer sentant qu'il se ferait expulser, un autre qui "n'a pas la tête au match", Henry mutique
Et concernant le mec de la fédé qui est parti avec pertes et fracas, on se rend déjà compte que le coup des joueurs n'est qu'une goutte d'eau...
J'ai bien peur que l'équipe n'arrive totalement en vrac et ne fasse au mieux qu'une prestation similaires aux dernières.
Je me demande ce que fait Henry... il ne joue pas son rôle de référence. Je comprends que ce soit dur pour lui, mais pas grand monde n'a mis son amour propre de côté pour essayer de sauver les meubles j'ai l'impression.
tout à fait. Le soit disant vrai "cadre" de cette équipe est trop silencieux...
Mazargues a écrit :Pour moi c'est l'équipe (le journal) qui est responsable du merdier.
Ils l'ont joué presse à scandale, ils sont servis au-delà de toute espérance.
Après qu'ils ne viennent pas se draper dans de grands voiles d'indignation en invoquant le journalisme, le droit à l'information. On est loin de tout ça.
Un autre argument est avancé par la presse pour couvrir cette une : quoiqu'il arrive les infos sortent, que ce soit maintenant ou plus tard elles sortiront.
Ce débat que tu soulèves dépasse le cadre simple de cette affaire, il dépasse le cadre du sportif mais relève plus du débat sur le rôle de la presse dans nos démocraties en règle générale : la presse sert elle de relais auprès du public pour décrire des évènements ou a t elle une dimension autre ? La presse se sert des trucs de comm pour diffuser ses informations, là aussi il y a débat sur le caractère diffammatoire intentionnel .
Duverne est de dos à coté de Raymond. Et encore plus à gauche, y'a MArtini qui cherche la taupe
L'idéal marxiste et la notion d'équipe nationale, y'a justement rien de plus antinomique, puisque dans l'utopie de Marx, on trouve l'abolissement des frontières et de la notion de pays, de langue ou de culture. Limite on danse tous la farandole main dans la main, la bouche en coeur. Par franchement compatible avec le drapeau, les couleurs nationales et l'hymne chanté à tue-tête.
Donc bon.