Rololo, les baltringues !!
http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/0..._3242.html
En 1977, Raymond Domenech, capitaine de l'Olympique Lyonnais, mène la fronde des joueurs qui refusent de disputer un match, et préfèrent aller en vacances avec leurs enfants. Le jeune défenseur est interviewé dans son splendide peignoir, comme son entraineur d'alors, Aimé Jacquet. Ce dernier a d'ailleurs du mal à réprimer un petit sourire en coin... et comme le reportage de France 3 Rhônes-Alpes date du 1er avril, on peut s'interroger sur le sérieux de ces messieurs. Aujourd'hui, plus question de blaguer avec la grève, et Domenech a rangé peignoir.
iMerle a écrit :Rololo, les baltringues !!
http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/0..._3242.html

En 1977, Raymond Domenech, capitaine de l'Olympique Lyonnais, mène la fronde des joueurs qui refusent de disputer un match, et préfèrent aller en vacances avec leurs enfants. Le jeune défenseur est interviewé dans son splendide peignoir, comme son entraineur d'alors, Aimé Jacquet. Ce dernier a d'ailleurs du mal à réprimer un petit sourire en coin... et comme le reportage de France 3 Rhônes-Alpes date du 1er avril, on peut s'interroger sur le sérieux de ces messieurs. Aujourd'hui, plus question de blaguer avec la grève, et Domenech a rangé peignoir.
Les dossiers sont sortis
Mon dieu qu'il est laid le peignoir de Monmon

Metropolis a écrit :Mon dieu qu'il est laid le peignoir de Monmon 
J' espère qu' il l' a gardé, un collector de première

D'après RMC, Roro a fait pleurer Evra. Pas loin d'être le capitaine le plus ridicule de l'Histoire de l'EDF le garçon.

Ce qui est cruel, c'est que je pense qu'il a un bon fond, et qu'il est sincèrement attaché à l'EDF. Mais son capitanat l'a tué.
Miki a écrit :D'après RMC, Roro a fait pleurer Evra. Pas loin d'être le capitaine le plus ridicule de l'Histoire de l'EDF le garçon.
Ce qui est cruel, c'est que je pense qu'il a un bon fond, et qu'il est sincèrement attaché à l'EDF. Mais son capitanat l'a tué.
Roro c'est le mexicain qui lui met 2 mètres au démarrage sur le pénalty ?

Miki a écrit :Amusant, kiplé annonce un trio d'attaque Valbuena-Cissé-Ribéry. Albert Emon est devenu sélectionneur?
Lloris - Sagna, Squillaci, Abidal, Clichy - A. Diarra - Gourcuff, Malouda - Valbuena, Cissé, Ribéry. @ kiplé.
Je sais pas quel a été le role de Henry dans toute cette M.... mais il meriterait de finir sa carriere en bleu come titulaire face à L'afs 12 ans apres sa premiere selection à Marseille !
Les joueurs ont été minables, j'espere que Raymond saura faire un geste de classe vis à vis de tout ce qu'Henry a apporté à ce maillot bleu !
Justement ... son role dans le boxon qui regne est un mystere ... mais il a été cité parmi les supposés leader du gangrenage ...
alors si tel est vraiment le cas ... (et seul R. et ceux sur place le savent) ... qu'il reste sur le banc ...
winner 92 a écrit :Je sais pas quel a été le role de Henry dans toute cette M.... mais il meriterait de finir sa carriere en bleu come titulaire face à L'afs 12 ans apres sa premiere selection à Marseille !
Les joueurs ont été minables, j'espere que Raymond saura faire un geste de classe vis à vis de tout ce qu'Henry a apporté à ce maillot bleu !
oui mais non :Beep
je prefere voir djib :biker_h4h
en plus henry aurait pu (du) ramener un peu d'ordre dans tout ce bordel.
pas sur qu'il soit blanc comme neige
Marrant qu'on ait encore le courage de parler du match de ce soir....
Qu'on en finisse vite de tout ça.
Quel niveau dans la compétition faut il atteindre pour qu'ils redorent leur image?
Sans déconner, je suis même pas sur que si ils la gagnaient, on aurait envie de les applaudir.
Puisqu'on vous dit qu'on va se faire taper par les bafanas bafanas

L'avantage si on se qualifie aux dépends de l'Uruguay, c'est que Deschamps pourra entamer les négociations pour le transfert de Forlan

El chi a écrit :Marrant qu'on ait encore le courage de parler du match de ce soir....
Qu'on en finisse vite de tout ça.
Quel niveau dans la compétition faut il atteindre pour qu'ils redorent leur image?
Sans déconner, je suis même pas sur que si ils la gagnaient, on aurait envie de les applaudir.
Dans un autre pays, en cas de victoire finale, on aurait loué la force de caractère toussa.
Ici, c'est mal.
Au Brésil ou en Argentine, marquer de la main, c'est "cool".
En France, c'est la peine de mort
(je caricature à fond bien sûr, m'enfin c'est toujours marrant ces différences de point de vue face à un fait similaire)
La côte du Gignac, elle se chiffre à un morientes + un rodriguez en ce moment non ?