Jeroemba a écrit :De deux choses l'une, soit Ribéry et Gallas étaient parmi les meneurs de la fronde et ils doivent être sur le banc, soit ils sont "innocents" et ils jouent. Là ça me laisse une impressions bizarre, qui va à l'encontre des échos qu'on a eu. 
Tu oublies un élément : Domenech est toujours sélectionneur !
J'ai du mal à comprendre. Si vous ne voulez pas de Ribery, c'est parce qu'il est méchant toussa ? (alors qu'on en a aucune preuve jusqu'à maintenant) ou c'est pour le jeu ?
Et si c'est parce qu'il fait parti des "leaders", Henry aussi non ? Alors pourquoi certains veulent Rib sur le banc et Henry titulaire ?
Comprends pas
Bref, cette équipe me plait pas mal.
Bon, derrière, c'est pas joyeux... mais avec de la chance, l'Afrique du Sud ne sera pas si dangereuse que ça (quoi que...).
Bref, je fais quoi, je paris plein de sous sur les SudAf ou pas ?

Nil Sanyas a écrit :J'ai du mal à comprendre. Si vous ne voulez pas de Ribery, c'est parce qu'il est méchant toussa ? (alors qu'on en a aucune preuve jusqu'à maintenant) ou c'est pour le jeu ?
Et si c'est parce qu'il fait parti des "leaders", Henry aussi non ? Alors pourquoi certains veulent Rib sur le banc et Henry titulaire ?
Comprends pas 
Bon, derrière, c'est pas joyeux... mais avec de la chance, l'Afrique du Sud ne sera pas si dangereuse que ça (quoi que...).
Moi Ribery je veux pas le voir par rapport aus deux prestations minables qu'il a fait aux deux premiers matchs.
A part s'empaler sur les adversaires et perdre quasi 50% des ballons joués, j'ai pas du tout trouvé son jeu interessant.
Edith : Ui tu peux parier du pognon on va se faire rouster :add_vache
Stern a écrit :Moi Ribery je veux pas le voir par rapport aus deux prestations minables qu'il a fait aux deux premiers matchs.
A part s'empaler sur les adversaires et perdre quasi 50% des ballons joués, j'ai pas du tout trouvé son jeu interessant.
Edith : Ui tu peux parier du pognon on va se faire rouster :add_vache
Meuh non
Djibril + Valbu ça va donner

Nil Sanyas a écrit :J'ai du mal à comprendre. Si vous ne voulez pas de Ribery, c'est parce qu'il est méchant toussa ? (alors qu'on en a aucune preuve jusqu'à maintenant) ou c'est pour le jeu ?
Comprends pas 
Ah ben voilà ...
Et puis franchement Ribéry leader

Pour la bataille de petit suisse à la cantine, à la limite ...
Comprends pas 
Cela me semble une évidence

. Victoire des bafanas bafanas :happy2:
Qaunt à Rib' il a réussi l'exploit d'être très performant avec l'om tout en étant détesté. Pourquoi ? Ma foi...Y'a tellement à dire ! Ou si peu en fait !

N'empêche, Valbubu-Cissé-Ribéry.
Y'a un petit côté Olympique de Marseille qui n'est pas pour me déplaire.
Pa Dalton a écrit :J'ai raté un truc avec Ribéry ?
Ou c'est juste pour être dans la mouvance nauséabonde actuelle.
Parceque pour ma part, je ne l'ai ps trouvé plus catastrophique que les autres (présent sur les 2 seules actions de but).
Alors sur le terrain, il perd les 2/3 de ses ballons, phagocyte les actions en portant beaucoup trop le cuir, ignore Gourcuff, joue à gauche quand il est aligné dans l'axe, tire les CPA comme un manche et n'a strictement aucune activité sans ballon, pas de déplacements entre les lignes, de replacement défensif, de pressing sur le 6 adverse quand il a le ballon (vous noterez la paix royale qu'a Marquez avant de faire son ouverture sur Hernandez.)
Quand à son comprtement dans la vie de groupe, excuse-moi Nil, mais en général, quand autant de medias différents vont dans le même sens (groupe Amaury, RMC, Libé, Le Monde...), on peut commencer à y croire non? Ou alors c'est un complot. C'est toi le journaliste, tu dois avoir ton opinion.
EDIT : ceci dit, je n'aime pas qu'il soit attaqué sur son élocution ou son vocabulaire. Ça ne me parait pas avoir sa place dans le débat. Pour le coup Berbizier, c'est moyen :
http://fr.sports.yahoo.com/22062010/10/b...ibery.html
Au train où ça va, on va dire qu'il est trop moche pour jouer en EDF.:add_vache
Il est aussi débile que ses pieds [EMAIL="!@mini"]!@mini[/EMAIL] cousin haydjan

Mon opinion que c'est tous les médias ont la même source, et que cette source est loin d'être fiable, car si elle balance, c'est qu'elle le fait aussi dans son intérêt (car derrière tout ça, y'a une lutte des pouvoirs, et peut-être aussi de la jalousie/rancoeur).
Un peu comme quand tous les médias citent l'AFP (ou ne citent pas d'ailleurs et se font leur des informations qui ne proviennent pas d'eux)
A partir de là, l'important, c'est les trois points

Le problème de Ribéry, c'est qu'il est devenu aussi bon avec ses pieds que lorsqu'il s'exprime

Et 40 Millions d'Euro de contrat du bayern de Munich sur 4 ans.
(Je répondais a OMer)
Je vous trouve dur vis-à-vis de Rib question jeu...
Il peut apporter, et même s'il est vrai qu'il est parfois énervant (notamment avec son nombre incroyable de ballons perdus), parmi les rares balles qui ne sont pas perdues, ça peut souvent faire but.
Si Govou n'avait pas eu les pieds carrés, Rib serait avec au moins une passe décisive, voire plus.
Quand il aura 40 piges, peut être

Avec un chrome étalé sur 15 ans